Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je peux vous aider!
12 juin 2007 20:57
bjr dans 3 mois je ferai 3 ans de mariage oui mon mari est un francais et c est lui qui a demander le divorce je crois il a ecris a la prefecture en leurs disant que je le menace de mort si il me quitter avant que qu il me fait les papiers mnt il fait tt pour que je reste pas en france et je reussirai sans lui.je souhaite que vous me direz que celà ne pourra pas me faire du mal car il mens mnt
a
12 juin 2007 21:02
Citation
lorientale11 a écrit:
Citation
abdo&laila a écrit:
salam
tu peux me dir commen se pass les dossiers qui passent par nanant?
merci

pour les dossier de nantes les amis pas d'inquietude: ces dossiers passent par là car il ya eu une incoherence lors de votre passage pour le ccm!
alors il mettent le dossier a nantes pour mener une enquête rien de grave si vous navez rien a vous reprocher.
bonsoir madame .peu tu m'expliqué cava veut dire koi une incoherence de transcription stp???Clap
12 juin 2007 21:04
Citation
salima64 a écrit:
bjr dans 3 mois je ferai 3 ans de mariage oui mon mari est un francais et c est lui qui a demander le divorce je crois il a ecris a la prefecture en leurs disant que je le menace de mort si il me quitter avant que qu il me fait les papiers mnt il fait tt pour que je reste pas en france et je reussirai sans lui.je souhaite que vous me direz que celà ne pourra pas me faire du mal car il mens mnt
salam ya okhti
C vraiment triste ton hisoire, j'espère qu'un jour proche in chaa allah tu verras bout du tunnel. Je comprend et j'imagine l'etat dont lequel tu dois te trouver depuis tt ce temps, ne baisse surtout pas les bras ... Que Dieu te vienne en aide amen hbiba.
l
12 juin 2007 21:55
Citation
salima64 a écrit:
bjr dans 3 mois je ferai 3 ans de mariage oui mon mari est un francais et c est lui qui a demander le divorce je crois il a ecris a la prefecture en leurs disant que je le menace de mort si il me quitter avant que qu il me fait les papiers mnt il fait tt pour que je reste pas en france et je reussirai sans lui.je souhaite que vous me direz que celà ne pourra pas me faire du mal car il mens mnt

bjr salima, donc voila ce ke je te conseille dans un premier ten reunit toutes les preuves montrant kil mens, ensuite ne kitte jamais et sous aucun pretexte le domicile conjugal car di tu fai sa tou sera perdu.je c de koi je parle je suis assistante juridiq.et par la suite tu pour par le biais dassociation ou avocat le contrer et avoir une situation stable en france.
12 juin 2007 21:56
salam a toi
tout d'abord je voulé te dire félicitation pour ton mari

voila mon histoire
je me sui marier le septembre 2006
jé fé ma transcription le 22 septembre 2006
é a ce jour je ne sui sans nouvelle de mon dossier
oui en effet je dépend du consulat de fés
ca fait maintenant 10 mois ke j'atend
je n'arive pa a les avoir au tél
é il ne répondent pa a mes mails
je pence me déplacer
mé je voulé savoir
combient tu a atendu pour ton livret
c vrément dure
bisous
merci pour ta réponse
l
12 juin 2007 21:58
Citation
abidine270 a écrit:
Citation
lorientale11 a écrit:
Citation
abdo&laila a écrit:
salam
tu peux me dir commen se pass les dossiers qui passent par nanant?
merci

pour les dossier de nantes les amis pas d'inquietude: ces dossiers passent par là car il ya eu une incoherence lors de votre passage pour le ccm!
alors il mettent le dossier a nantes pour mener une enquête rien de grave si vous navez rien a vous reprocher.
bonsoir madame .peu tu m'expliqué cava veut dire koi une incoherence de transcription stp???Clap

une incoherence dans la transcription :c"est a dire lors de votre passage devant lagent consulaire on vou a poser plusieur kestions a lun kom a lotre il fo ke les reponse soient les meme voila tou! je vous souhaite vrement a tous et a toutes de vite retrouver votre moitiésmiling smiley
a
12 juin 2007 22:02
c'est a dire l'entretien de dépot de ccm madame alors??c le ou l'agent administratif va nous questionnés c bien ca je pense?nonperplexe
12 juin 2007 22:18
Citation
ralima a écrit:
je me sui marier le septembre 2006. jé fé ma transcription le 22 septembre 2006 é a ce jour je ne sui sans nouvelle de mon dossier oui en effet je dépend du consulat de fés ca fait maintenant 10 mois ke j'atend je n'arive pa a les avoir au tél é il ne répondent pa a mes mails je pence me déplacer
mé je voulé savoir combient tu a atendu pour ton livretc vrément dure
salam
tu as deposé transcription avec ou sans ccm ?
l
13 juin 2007 12:05
Citation
ralima a écrit:
salam a toi
tout d'abord je voulé te dire félicitation pour ton mari

voila mon histoire
je me sui marier le septembre 2006
jé fé ma transcription le 22 septembre 2006
é a ce jour je ne sui sans nouvelle de mon dossier
oui en effet je dépend du consulat de fés
ca fait maintenant 10 mois ke j'atend
je n'arive pa a les avoir au tél
é il ne répondent pa a mes mails
je pence me déplacer
mé je voulé savoir
combient tu a atendu pour ton livret
c vrément dure
bisous
merci pour ta réponse

tout dabord merci!
ensuite concernant ton histoire pour le livret de famille se nest plu de 6 moi a 8 mois dattente, la durée dattente a été prolongée maintenant c de 8 mois a un an! je c ke c dure mai dis toi ke bientot tu verra ton mari et ce ki ma fait tenir!!envoie leur encore des mail je c kil reponde il lon toujour fais avec moi.dieu est avec toi !
tien moi o courant ok!!
13 juin 2007 18:42
salut a toi rachfatia

oui jé déposer ma transcription avec ccm au consulat de fés
é je né toujours pa de réponse
merci de ton soutien
ont se tient au copurant si tu ve ok
bisous
13 juin 2007 18:47
salam a toi lorientale 11
jé envoyer plusieurs mails mé il ne mont jamé répondu
je leur é écrit sans nouvelles
mais maintenant c sure je me déplace
é il vont avoir de mes nouvelles ca je te te le dit il vont m'entendre
je te tient au courant
merci pour ton soutien
bisous
b
14 juin 2007 10:22
Salut l'oriental11,

Je me suis marié le 24/02/07 en france avec un marocain en situation irrégiliére pour régilarisé sa situation il a du rentré au maroc faire une demande de visas il a donc déposé sa demade le 11/04/07 au consulat de fes.

J'envoi plusieurs emails au consulat mais je ne recoit aucune réponse, mon mari a pris donc rendez vous avec pour le 20/06/07 pour savoir où en est le dossier je lui est envoyé le contrat de bail, mon avis d'impositon mon contrat de travail et sa ^promessse d'embauche.

je voudrai savoir si tu connais le délais d'attente merci sa m'arrangeré beaucoup
l
14 juin 2007 16:02
Citation
ralima a écrit:
salam a toi lorientale 11
jé envoyer plusieurs mails mé il ne mont jamé répondu
je leur é écrit sans nouvelles
mais maintenant c sure je me déplace
é il vont avoir de mes nouvelles ca je te te le dit il vont m'entendre
je te tient au courant
merci pour ton soutien
bisous

ok, moi je doit partir en vacance demain donc normalement jorai acces a lordinateur enfin je lespere et excusez par avance si je mettrai du ten a vous repondre
l
14 juin 2007 16:03
Citation
belymam a écrit:
Salut l'oriental11,

Je me suis marié le 24/02/07 en france avec un marocain en situation irrégiliére pour régilarisé sa situation il a du rentré au maroc faire une demande de visas il a donc déposé sa demade le 11/04/07 au consulat de fes.

J'envoi plusieurs emails au consulat mais je ne recoit aucune réponse, mon mari a pris donc rendez vous avec pour le 20/06/07 pour savoir où en est le dossier je lui est envoyé le contrat de bail, mon avis d'impositon mon contrat de travail et sa ^promessse d'embauche.

je voudrai savoir si tu connais le délais d'attente merci sa m'arrangeré beaucoup

la tu me pose une colle le delai dattente : je c pas du tout! dsl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook