Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je peux trouver ce style de robe sur berkane
B
28 avril 2010 19:04
Salam je me marie trés prochainement a Berkane (fin mai debut juin) et je voudrais savoir si je epux trouver ce type de robe a l'achat ou en location.
[avec-le-coeur-ou-rien.skyrock.com]
28 avril 2010 21:09
vous êtes ou les filles eye rolling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
28 avril 2010 22:49
Welcomesalamo3alaykom

ma cherie deja lah ykemel 3lik b lkhir
pour la robe n'y compt surtout pas moi chui de berkane mais je vis a casa ce genre de robe (takchita) t'a ka la coudre toi meme chez une couturiere deja a berkane ya pas de negafates t7mer lewjeh koment ve tu trouver ce genre de robes No no
donne le model a une couturiere et elle te le fait winking smiley si t'a besoin de koi ke ce soit a berkane chui la ma puce en MP grinning smiley
pour la robe de mariee ya ma cherie pricesse d'orient ki a des merveilles winking smiley
28 avril 2010 22:59
je lui déjà conseillé de la faire coudre mais apparemment elle pense que ca va être cher

alors que non je pense pour 700 dh tu peu la faire même le tissue sur la photo c'est juste du satin donc il doit pas couté plus ce que ça

pour le couturier comme je te les déjà dis je pense que le seul qui peu te faire le même modèle c'est nabil mode

et je sais qu'il y a une negafa qui as de belle caftan sur la région parisienne qui les fais faire par lui winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
28 avril 2010 23:06
j'ai un budget de 50 euro max sa va etre compromis :s
mais merci quand meme les filles
B
28 avril 2010 23:16
Merci les filles , le probleme c'est mon budget trés serré .
Il y a des magazins de location sur berkane ?
29 avril 2010 10:38
Citation
Baidaa a écrit:
Merci les filles , le probleme c'est mon budget trés serré .
Il y a des magazins de location sur berkane ?

salame khti
mais sur berkane tu va pas trouvé se genre de caftan il faut voir a oujda et peut être encore

sinon tu peu trouvé d'autre modèle winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
29 avril 2010 11:04
Salam Kaoutar
Oui je sais il doit y avoir bcp d'autres modéles mais c'est sur ça que j'ai craqué :s
Trop domage
l
29 avril 2010 11:13
si tu as l'occasion de descendre a casa tu peux la faire pour moins cher j'ai un couturier a te conseiller fel kissariat hfari collé à la mosquée il est cool et gentil pour le tissu je ne sais pas ou tu vis mais tu as +ieurs déclinaison de qualité pour le satin
le bas de gamme pour 3 ou 4 euros le mètre au marché st pierre ensuite tu a celui a 10 - 15 euros et sinon le satin de soie en règle général si tu te ballade dans anvers tu peux avoir les coupons de 3m5 voir 4 à 90 euros mais c de la pure qualité j'en ai fait faire plusieurs chez un khiyatt et il a pété les plombs quand il a touché le tissu il m'a dit que cété de la pure qualité !!
B
29 avril 2010 19:01
Salam Lalla !
Malheureusement non je ne peux pas aller a Casa , j'ai encore bcp a faire niveau administratif , et je voudrais eviter de courrir davantage voila pourquoi j'espérais trouver mon bonheur directement sur Berkane .Donc je vais me rabattre sur de la location en espérant trouver quelque chose qui me plaise un minimum. Chokrane à toutes winking smiley
l
30 avril 2010 10:50
je t'en prie Baidaa et au plaisir bon courage !
et toutes mes sincères félicitations !
W
1 juillet 2020 16:10
As salam a3leykoum
J’ai besoin d’une couturière sur berkane .
Aurais tu un contact ?
Barakallah oufik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook