Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouver des rideaux pas trop cher
t
22 septembre 2007 00:14
tout est dans ke post
t
22 septembre 2007 10:22
le marché mais faut vraiment chercher Clap


ou t'as les magasins comme pier import j'en ai prise une paire, elles étaient soldés c'était manifique spinning smiley sticking its tongue out
s
22 septembre 2007 11:21
salam

tu as ossi babou avant hier je suis allée avec ma bel seur ell s'en ai trouvé des pas mal!!! et pas cher du tout!!
p
22 septembre 2007 14:17
salam

un peu partout, c'est jamais bien cher pour avoir quelque chose de correct : ikea, casa etc ou encore les auchan & co, les bazars et autres petites boutiques où tu trouves des articles de déco

perso, j'ai pris des rideaux géniaux chez ikea pour pas grande chose (environ 15e si je en m'abuse), ils sont jaunes, assez opaques pour isoler des regards (j'ai des fenetres au-dessus qui ont une vue imparable en contrebas) mais LE détail qui tue, c'est qu'ils sont d'un beau jaune, et que la lumière passe à travers, et s'en trouve amplifiée

pour te dire, le matin, avc le soleil, on dirait qu'une lumière est allumée dans la pièce, c'est l'impression qu'on a dans le couloir

je ne pensais pas ça possible, je te ferais une photo quand tout sera rangé lol avant/après rideau diffuseur de lumière, c'est magique lol

sinon, j'ai pris un rideau d'intérieur en fils, tu peux le laisser tel quel avc les fils attachés en groupes, soit tout lacher lol,
et c'est classe, bordeau Madras, chez bricorama pour 9€ , zoli zoli In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
22 septembre 2007 16:30
moi il me fait des rideaux rouge mais je cherche un beau rouge mon voison voit tout chez moi kan c'est allumé et ca me stresse ,j'irais chez ikéa dans la semaine
t
22 septembre 2007 17:04
MDRRRRRRR


Citation
tassano a écrit:
moi il me fait des rideaux rouge mais je cherche un beau rouge mon voison voit tout chez moi kan c'est allumé et ca me stresse ,j'irais chez ikéa dans la semaine
t
22 septembre 2007 17:08
Citation
tassano a écrit:
tout est dans ke post
Fabio Lucci
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
t
22 septembre 2007 21:23
tranchederepos c'est pas marrant,je me sens epiés,
t
23 septembre 2007 00:04
je comprends tassanou tu veux preserver ton intimité. c'est son chez toi, c'est normal


Citation
tassano a écrit:
tranchederepos c'est pas marrant,je me sens epiés,
m
23 mai 2013 10:50
Bonjour à toutes !

Concernant ma décoration de fenètres, que ce soit des rideaux ( occultant ou non ), des vitrages ou des voilages, je me fournis chez " rideaudiscount ".

Un site proposant, selon ce que vous recherchez pour votre chez vous, du choix (du classique, de l'uni, au design en passant par le coté charme ), de la qualité et aussi : DU SERVICE ! ( très important et rare de nos jours ! ) commande simple, envoi de mon colis et récéption rapide ( via colissimo avec remise contre signature et suivi, ce qui est plutôt sérieux ! ).

Voila pour me petit retour sur ce point déco !

Bonne journée à toutes ( et à tous, les Messieurs ne sont pas exclu ! winking smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook