Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouver mon prince charmant...
s
22 avril 2017 17:35
Bonsoir les Yabis,

aujourd'hui j'ai décidé de poster mon premier post, je voulais savoir s il ya quelqu'un qui ce trouve dans la meme situation que moi...

j'ai bientôt 25 ans je suis divorcée depuis 2 ans et durant les deux ans je suis resté " célibataire " maintenant je pense de plus en plus a refaire ma vie...mais le fait d'être Divorcée me bloque...je me pose des question sur la personne qui pourra accepter mon passé....je veux vraiment refaire ma vie me marier et fonder une famille...j'ai besoin d'un homme dans ma vie...MAIS est ce que je vais y arrivé ? y a t il des femmes/hommes qui ont refait leur vie ? comment sa s'est passé ?

merci a tous
22 avril 2017 17:38
Tu es jeune il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas smiling smiley
Entretiens toi , fais toi jolie dans la limite du raisonnable et ca viendra tout seul .
Tu sors , tu as des amis ?
Ca aide toujours un peu d'aide extérieur .
D
22 avril 2017 17:44
Salam A3leykoum,

Oui des femmes divorcées qui refont leurs vies, ça existe, beaucoup plus que ce que l'on pense.
Provoque le destin: sors, prends soin de toi, vois tes amies, ta famille... Ça finira par arriver, tu es encore jeune ne t'en fais pas.
Qui sait ? Peut-être que tes amies ou ta famille connaissent un homme qui souhaite se marier et qui pourrait t'intéresser ? Allahu A3lem.

Mais surtout, ne sois pas pessimiste: invoque Allah et sois patiente ma belle.

Qu'Allah t'accorde un époux qui réponde à tes critères et corresponde à tes attentes, Amîn.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
22 avril 2017 17:44
Divorcée à 25 ans ?

Franchement c'est chaud...
[center]Anciennement Momo628[/center]
22 avril 2017 17:48
Salem,

eye popping smiley à 25 ans, déjà divorcée depuis 2 ans... Ce n'est pas un jugement, loin de là, mais je t'avoue que j'ai été très surprise de lire ça.

Qu'Allah t'accorde un mari pieux yawning smiley
22 avril 2017 17:50
Salam alaikoum

vaux mieux une femme divorcé dont l'ex mari était le 1er homme, et qui a tout fait dans le halal

qu'une autre qui n'a peut être pas le statut administratif mais qui a connu 1 ou X hommes dans le haram.

prends toi pas la tête avec ca, les hommes ne sont pas tous tebé, et inchallah tu trouveras
22 avril 2017 17:51
juste pour info :

[www.islametinfo.fr]



Citation
Mounir* a écrit:
Divorcée à 25 ans ?

Franchement c'est chaud...
H
22 avril 2017 17:51
Y a pas de raison, c est pas une maladie

Citation
sensible31 a écrit:
Bonsoir les Yabis,

aujourd'hui j'ai décidé de poster mon premier post, je voulais savoir s il ya quelqu'un qui ce trouve dans la meme situation que moi...

j'ai bientôt 25 ans je suis divorcée depuis 2 ans et durant les deux ans je suis resté " célibataire " maintenant je pense de plus en plus a refaire ma vie...mais le fait d'être Divorcée me bloque...je me pose des question sur la personne qui pourra accepter mon passé....je veux vraiment refaire ma vie me marier et fonder une famille...j'ai besoin d'un homme dans ma vie...MAIS est ce que je vais y arrivé ? y a t il des femmes/hommes qui ont refait leur vie ? comment sa s'est passé ?

merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 18:00 par Hansnatter.
22 avril 2017 17:58
Rayon gateau
S
22 avril 2017 18:01
Il y en a qui sont divorcé encore bien plus jeune mais bon ça les empeche pas de vivre.
Citation
Mounir* a écrit:
Divorcée à 25 ans ?

Franchement c'est chaud...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
22 avril 2017 18:02
Mdrrrr Amel, j'ai lu ton message j'ai bloqué devant mon écran j'suis remontée pour relire le post et quand j'ai vu le titre j'ai tilté... ptdr ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Rayon gateau
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 avril 2017 18:02
Pas ici en tout cas lol

Parles en à ta famille, proches, amies qui peuvent faire connexion oû à des soeurs à la mosquée.

Les hommes ont compris que beaucoup de femmes tombent sur des hommes monstrueux, donc ils comprennent que telle femme ait pu divorcer selon les souffrances qu'elle aura connues.

Et puis au moins c'était un mariage pas un concubinage.

Il faut simplement faire les causes, compter sur Allah, réfléchir, prendre son temps et tirer des leçons de ton ancien mariage.

Quand on agit avec sagesse, le résultat est toujours probant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 18:04 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 avril 2017 18:20
Sslama

La posteuse, tu dois garder l'espoir de trouver un nouveau mari, un homme bien cultivé comprendra très que une femme divorcée n'est pas forcément une mauvaise femme.
Un homme qui attache plus d'importance à la "virginité" que à la valeur réelle de la femme, est un homme faible d'esprit.
Tout le monde sait que il vaut mieux divorcer d'un mauvais conjoint que de vivre le calvaire avec lui. Inchallah tu trouveras l'homme qui te méritera, courage ! Welcome
s
22 avril 2017 18:20
tu trouve que c'est chaud une femme divorcée a 25 ans ? et si je te dis que cette femme été une femme battue ?? arrêtez de juger les gens sont connaitre le pourquoi d comment....ca fait mal au cœur...
Citation
Mounir* a écrit:
Divorcée à 25 ans ?

Franchement c'est chaud...
22 avril 2017 18:22
Plus serieusement, je te déconseille fortement les sites de rencontres.

Demande a ton entourages.
B
22 avril 2017 18:24
Si justement elle peut très bien le rencontrer ici qui sait... impossible is nothing.

Bon après posteuse, je ne t'apprend rien si jte dit que les princes n'existent que dans les histoires pour enfants.

Donc un homme charmant qui te plait et qui te correspond c'est déjà bien assez.

Bonne chance!

Ah et j'oubliais, divorcé n'est pas une tare mais si certains rigolos t'en donnent l'impression tu comprendras qu'il faudra couper court avec eux.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
22 avril 2017 18:24
Tu sais pas ce que l'avenir te réserve parle pas trop vite
Citation
Mounir* a écrit:
Divorcée à 25 ans ?

Franchement c'est chaud...
s
22 avril 2017 18:26
merci a tous pour vos réponse je vais essayer de répondre a vos questions :

je vis seule car ma famille n'a pas accepter mon choix ( vu que la femme divorcée est très mal vu chez nous et ma famille sont un peu stricte ) j'ai déménagée dans une autre ville je connais personne... donc j'évite aussi les mauvaise rencontre je sors avec ma collègue de travail de temps en temps entre fille puis voila, al-hamdoulilah je me respecte mais bon..et le fait de vivre seule me rajoute aussi...

merci a tous pour vos conseils et doua c'est gentil je m'attendais pas a sa vraiment
G
22 avril 2017 18:50
SOS

Au détour d une rue ... d un chemin...où que sais je encore.

Sur yabi whistling smiley au rayon fruits et légumes ...


Divorcée n est pas périmée
Divorcée rime avec délivrée libérée whistling smiley
Citation
sensible31 a écrit:
Bonsoir les Yabis,

aujourd'hui j'ai décidé de poster mon premier post, je voulais savoir s il ya quelqu'un qui ce trouve dans la meme situation que moi...

j'ai bientôt 25 ans je suis divorcée depuis 2 ans et durant les deux ans je suis resté " célibataire " maintenant je pense de plus en plus a refaire ma vie...mais le fait d'être Divorcée me bloque...je me pose des question sur la personne qui pourra accepter mon passé....je veux vraiment refaire ma vie me marier et fonder une famille...j'ai besoin d'un homme dans ma vie...MAIS est ce que je vais y arrivé ? y a t il des femmes/hommes qui ont refait leur vie ? comment sa s'est passé ?

merci a tous
S
22 avril 2017 18:58
tkt pas les divorcé se marie plus vite que les jamais marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook