Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici je peux trouver ma moitié(e)
f
11 décembre 2009 18:11
Citation
flingueuse a écrit:
bon Hakim pourquoi tu commencerai pas. Met la première annonce!
jvais t'aider :
Bonjour jm'apel hakim
je suis pas célibataire mais bon loin des yeux loin du coeur
et je me sens seul....

Pas mal, ca ma bien fait rire...

Ahhhhhhhhhhhhhhh les HOMMES !!!!
z
11 décembre 2009 18:52
Citation
hakim63 a écrit:
moi je ne cherhe pas de femme mais j'aimerai bien que tout mes amis Yabis se trouvent leur moitiée

on sait que la polygamie est interdite en france donc tu cherches une copine, un casse-croute pour noel ptdr ptdr

sacré hakim !
g
11 décembre 2009 18:53
Et moi je veux trouver mon...double!!!
v
11 décembre 2009 18:59
tila ? mimid c'est une femme non?
moi je m lance.

jeune et belle délice grinning smiley cherche gentillesse tendresse et caresse chez un petit chaton oujdi de préférence..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
11 décembre 2009 19:00
Citation
gerem a écrit:
Et moi je veux trouver mon...double!!!


voilà donc on a gerem genre réfléchi, discret, efficace cherche son "double" un brin d'humour

si possible pendant ces fetes !
C
11 décembre 2009 19:03
Moi je me contenterais de trouver mon tiersptdrptdr
m
11 décembre 2009 19:15
salam
amineeee

merci

mais jai
pas confiance Heu


Citation
Moh Tsu a écrit:
http://www.yabiladi.com/rencontres/

Bon courage

L'kheir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
P
11 décembre 2009 19:29
oui tu as raison muzlima ici c'est plus sûr
moi je recherche toujours mon petit dinosaure, qui n'aurait pas peur de manger que de l'herbe, pour continuer sur le chemin entravée de chair fraiche
pas serieux s'abstenir tongue sticking out smiley
m
11 décembre 2009 19:48
pika11 ici pas sur non plus spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Pika11 a écrit:
oui tu as raison muzlima ici c'est plus sûr
moi je recherche toujours mon petit dinosaure, qui n'aurait pas peur de manger que de l'herbe, pour continuer sur le chemin entravée de chair fraiche
pas serieux s'abstenir tongue sticking out smiley
P
11 décembre 2009 20:01
Ici c'est pour le fun tu passes une annonce, ensuite le Mp prends le relai, pratique et discrétion assurée
alors pas de petit dinosaure dans les parages???grinning smiley
Je suis une gentille patite dinosaurette tongue sticking out smiley
v
11 décembre 2009 20:29
pika toi ce sont les dinausores et moi les chatons, au moins on tape pas dans la meme catégorie ptdr ouf l'honneur est saufgrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
12 décembre 2009 17:31
Gerem il faut te d'ecrire si tu cherche ton double.
s
12 décembre 2009 18:40
Citation
gerem a écrit:
Et moi je veux trouver mon...double!!!

bah oui mais le double de quoi?
Décris toi
u
12 décembre 2009 21:57
Mdr

gerem tu as géré avec ton commentaire Football

TOUTES LA NANA VEULE TA DESCRIPTION OUUUU Clap

En plus je pensais que tu étais une fille Heu

voldemodo sort de là toi et va à ton arrêt, on est samedi ? et alors lundi arrive vite !

grinning smiley Bon courage

Pourquoi les filles qui ont des grands frères qui cherche du sérieux, ne leurs présentent pas une fille d'ici ?

Je dis ca, je dis rien !

Salam les chercheurs d'amours
B
12 décembre 2009 23:05
Citation
marocaine999 a écrit:
Mdr

gerem tu as géré avec ton commentaire Football

TOUTES LA NANA VEULE TA DESCRIPTION OUUUU Clap

En plus je pensais que tu étais une fille Heu

voldemodo sort de là toi et va à ton arrêt, on est samedi ? et alors lundi arrive vite !

grinning smiley Bon courage

Pourquoi les filles qui ont des grands frères qui cherche du sérieux, ne leurs présentent pas une fille d'ici ?

Je dis ca, je dis rien !

Salam les chercheurs d'amours

Salam,

Franchement excellente idée Marocaine999.

C'est normal qu'il y ait encore des célibataires, si les parents ou la fratrie n'y met pas du sien :p
P
13 décembre 2009 00:35
Citation
voldemodo a écrit:
pika toi ce sont les dinausores et moi les chatons, au moins on tape pas dans la meme catégorie ptdr ouf l'honneur est saufgrinning smiley

apparemment personne
je ne demande pas grand chose pourtant juste Godzilla Heu, mais je me contenterais du petit Casimir de l'île aux enfants, les chatons je te les laisse avec plaisir ils sont comment dire trop Zen
on trouuvera, avec un peu de patience on trouvera grinning smiley
v
13 décembre 2009 01:37
gerem est une femme.. je dis ca je dis rien winking smiley

Sinn, ce qui est bizarre, ce sont dans la vie de tout les jours, les amies qui présentent psa leur pote célibataires susceptibles de nous interesser!.. perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
13 décembre 2009 12:22
Je suis femme!!!!(mon double sera masculin bien sûr...néanmoins étant de signe" gémeaux "je pourrais m'autocontenter...)
v
13 décembre 2009 16:24
Citation
gerem a écrit:
Je suis femme!!!!(mon double sera masculin bien sûr...néanmoins étant de signe" gémeaux "je pourrais m'autocontenter...)

Je suis aussi une gémeaux.. ca doit etre ca que je ne trouve pas non plus mon double grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
13 décembre 2009 19:42
Et oui on s'auto-suffit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook