Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où je peux trouver l'attrape rêves ou le Dreamcatcher sur casa ?
A
16 août 2016 13:54
L’attrape-rêves est un objet poétique qui fait partie de la culture amérindienne. Destiné à l’origine aux enfants, auxquels il empêche de faire de mauvais rêves, il est composé d’un cercle de bois dans lequel est tissé un filet figurant une toile d’araignée et qui est orné de perles et de plumes. Pendant la nuit, les mauvais rêves sont pris dans le filet pour disparaître aux premières lueurs du jour et les beaux rêves se glissent dans les plumes qui ornent le cercle pour rester dans la chambre. La tradition veut qu’une fois terminé par l’artisan, l’attrape-rêves appartienne à la première personne le touche. Au même titre que les tissages muraux, le Dream Catcher est un des objets fétiches des adeptes de la déco boho à l’esprit Navajo.

De l aide svpppp. Ou je peux le trouver sur casa ?
R
16 août 2016 15:19
Fais en fabriquer un par un artisan ou fais le toi mm, il sera sur mesure et au goût de tes rêves lol
sinon j'en sais rien
16 août 2016 15:47
Salam khouia smiling smiley exactement thumbs up j'en ai fait de très beaux avec mes enfants ,mais il ya longtemps grâce à YouTube smiling smiley

[m.youtube.com]
Citation
ReddIblis a écrit:
Fais en fabriquer un par un artisan ou fais le toi mm, il sera sur mesure et au goût de tes rêves lol
sinon j'en sais rien
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
16 août 2016 17:29
Salam aicha cva bien j'espère...

oui ça doit pas être difficile surtt kil faut être le premier qui le touche lol
Citation
aichamicha a écrit:
Salam khouia smiling smiley exactement thumbs up j'en ai fait de très beaux avec mes enfants ,mais il ya longtemps grâce à YouTube smiling smiley

[m.youtube.com]
16 août 2016 20:52
Faut être le premier qui le touche ? C'est à dire ?

Le mien je l'ai reçu par la poste, comme porte bonheur, de quelqu’un que je ne connais pas. C'est valable aussi ?


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam aicha cva bien j'espère...

oui ça doit pas être difficile surtt kil faut être le premier qui le touche lol
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
16 août 2016 21:08
Alors là j'en sais absolument rien, c'est le posteur/se qui me l'a appris, dde lui ptetr qu'il sait

La tradition veut qu’une fois terminé par l’artisan, l’attrape-rêves appartienne à la première personne le touche.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Faut être le premier qui le touche ? C'est à dire ?

Le mien je l'ai reçu par la poste, comme porte bonheur, de quelqu’un que je ne connais pas. C'est valable aussi ?
A
19 août 2016 11:52
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais juste prèciser que je ne crois pas à tous ça (Reves, toucher le premier ...). Je voulais juste l'offrir à qq comme un petit cadeau.

Est-il possible de le trouver sur casablanca à vendre ? Une bonne qualité.

Merci beaucoup
A
20 août 2016 13:36
??????????? Svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook