Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est ce que je peux trouver ce genre de sdader ?
J
13 septembre 2021 18:15
Salem ´aleykum a tous.

Je voulais savoir où est ce que je pouvais trouver des sdader ( salons marocains) mais élevée. En gros je veux que le bois ne touche pas le sol est qu’il y ait de l’espace par terre, comme les anciens quoi.

Pcq tous les salons que je trouve ils sont tous collés au sol et ça me convient pas du tout. Donc sauriez vous où je peux Trouver ce genre de bois. Baarack Allahu fikum

PS : je suis de la région parisienne
13 septembre 2021 18:28
Selem aleycom

Pourquoi est ce que tu ne tape pas dans recherches les sedaris comme tu cherches exactement ?
Ou bien tu vas sur fb ou autre puis tu tapes sedari élevé !
J
13 septembre 2021 18:33
Wa ´aleykum salem

Tu te doutes bien que j’ai épuisé ces recours avant de venir ici ?
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

Pourquoi est ce que tu ne tape pas dans recherches les sedaris comme tu cherches exactement ?
Ou bien tu vas sur fb ou autre puis tu tapes sedari élevé !
13 septembre 2021 18:36
ptdrtu m'as tuée
M
13 septembre 2021 18:45
Dans les marchés des fois tu trouveras des marocains, il peuvent même te les ramener du bled.
J
13 septembre 2021 18:50
J’ai pensé à ça mais c’est pas du tout avantageux, la livraison Maroc France pour du mobilier j’en aurai pour 2000€ de transport facile
Citation
MUAY THAI a écrit:
Dans les marchés des fois tu trouveras des marocains, il peuvent même te les ramener du bled.
i
13 septembre 2021 18:51
Wa aleykoum salam

J'en ai vu près de chez moi mais tout dépend d'ou tu es ?

argenteuil, bezons

il y a des revendeurs

bonne chance
M
13 septembre 2021 18:56
En France c'est le même prix à peu de choses prêt, l'avantage au bled tu choisis le modèle que tu veut même si c'est un peu plus cher, après sinon sur le bon coin tu peut trouver des professionnels qui en vendent ou même des particuliers
Citation
JusteDePassage122 a écrit:
J’ai pensé à ça mais c’est pas du tout avantageux, la livraison Maroc France pour du mobilier j’en aurai pour 2000€ de transport facile
J
13 septembre 2021 19:09
C’est sûr qu’au bled on est bien fourni pour le choix, justement le bon coin etc c’est que des bois qui sont collés au sol.
J’attends surtout des réponses de gens qui connaîtrait éventuellement un magasin qui en font.

Merci bcp en tout cas pour ta réponse !
Citation
MUAY THAI a écrit:
En France c'est le même prix à peu de choses prêt, l'avantage au bled tu choisis le modèle que tu veut même si c'est un peu plus cher, après sinon sur le bon coin tu peut trouver des professionnels qui en vendent ou même des particuliers
T
13 septembre 2021 19:19
Essayes de voir avec un menuisier, il y a souvent des offres sur le bon coin qui mettent des annonces pour réaliser tout travaux de menuiseries, et fais toi le faire sur mesure. Car je pense pas que tu en trouveras des comme tu souhaites.
13 septembre 2021 19:22
Le bon coin ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
13 septembre 2021 19:33
J’en ai à vendre Cool
13 septembre 2021 21:19
Tu fais faire des banquettes de base par un menuisier et tu achètes tes panneaux décoratifs au pays. Le menuisier peut alors les fixer sur la banquette. C’est beaucoup moins cher à rapporter ainsi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook