Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouver içi en France, les maamoule pour les ghriba ?
m
8 juin 2009 18:35
je voulais faire, mais je sais pas ou je trouve des emportes pieces(tabaa) pour faire des ghriba?

merci pour vos reponces
m
8 juin 2009 18:41
pas de réponce?
8 juin 2009 20:07
salam mouiti smiling smiley si tu parle de ce moule [loulou-cuisine.over-blog.com]
tu en trouveras facilement dans les marchés winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
8 juin 2009 20:09
oui un peu près, merci
8 juin 2009 20:35
de rien khti tu as aussi des moules en bois sur ce site winking smiley

[www.libanus.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 juin 2009 20:39
bonjour

j'ai passer toute la journée dans les super marché et les marchés et j'ai pas trouver les tampons moules j'ai rien trouver, si quelqu'un connaitre un mafasin a Grenoble, s'il vous plais donne moi l'adresse, merci
a
10 juin 2009 20:43
salam

c'est quoi les ghriba, c'est les baghrir en verlan? grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
10 juin 2009 20:53
Salam,

tu as regarder dans les épiceries ou patisseries orientales?

Ma mère en a acheté en Belgique il est grand avec 3 sorte (formes) en un seul emporte pièce. Mais bon la belgique c'est loin de chez toi.

[www.cuisine-marocaine.com]

c'est le 9ème moule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 20:57 par chichi57000.
m
10 juin 2009 21:19
merci pour les informations, je vais regarder demain a grenoble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook