Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où je peux trouver des bijoux en or pas cher
p
30 novembre 2004 16:13
Où je peux trouver des bijoux en or du vrai biensur pas cher
En région parisienne
d
30 novembre 2004 16:15
il fodrait aller sur barbès les prix st supers interessants et cest super joli moi jai eu une bague pr l'Aid de là bas et fracnhement elle claque !!!!!!
dc va y je suis sûre que tu ne seras pas déçue !
F
30 novembre 2004 16:16

Viens chez nous à Bruxelles, à la rue de Brabant!!!
Je pense que tous les Parisiens connaissent cette rue!!
Le dimanche à la rue de Brabant c'est connu, il n'y a que des français, des hollandais et des allemands, alors tu vois, nous les belges on évite d'y aller ce jour -là!!! Lolllllllll!!!
Attention, je plaisante, ne vous vexez pas!!!
C
30 novembre 2004 16:25

Salam Dilara,

ça dépend : pas cher ET beau tu veux ???

Barbes oula brabant c'est kif kif c'est l'or du bled rose...il est de très mauvaise qualité

Et puis les modèles façon sultan eye rolling smiley eye rolling smiley c'est bon il serait temps de passer à autre chose non ???

Pourquoi toujours ces modèles XXXXL ???

s
30 novembre 2004 16:30
tati or
histoire d'or
les bijouteries dans les garndes surfaces types carrefour et le moins chers s'est leclerc.
m
30 novembre 2004 16:35
salam,

j'ai déjà fait une ptite visite à barbes et c'était trés rigolo en dirait le souke au maroc smiling smiley des modèles dépasser ... ici à lyon ... il y a des modèle bien mieux ... au GUIOTIère pour ceux qui connaisent ....


mehdi_di
j
30 novembre 2004 16:39
www.ebay.fr

Exemple:

[cgi.ebay.fr]



[cgi.ebay.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/11/04 16:49 par jilali.
e
30 novembre 2004 17:28
je te conseille opéra. c pas cher là bas hihihihihhihihi
m
30 novembre 2004 18:02
Leclerc a de très beaux bijoux, sinon pendant les soldes, la bijouterie à lintérieur de Carrefour fait de très bon soldes.
d
3 décembre 2004 13:13
pr ma part quand jai parlé des bijoux a Barbès je ne parle pas de l'or Rose du Bled qd o modèles XXXXL ya qd même de jolies bagues sans extravagance aucune .
ca vo vraiment le coup de sy rendre et de te faire une idée toi par toi même !

cest lemieux ke tu puisses faire parceque dans les grdes surfaces cest certes à moindre coût ms sincèrement concernant la qualité elle laisse à désirer ms bon moi je parle de Auchan le reste je ne connais pas !
voilà bne journée à tous !
t
3 décembre 2004 13:25
Evitter les bijoux en or des centres commerciaux c'est fait industriellement, les pierres sont juste collées même pas serties, au premier choc elles tombent, et quand aux bijoux du Maroc il y a plus de soudure que d'or dans l'alliage.
e
3 décembre 2004 14:42
A BARBES , mais il faut y aller avec une scorte
l
4 décembre 2004 07:58
chez auchan
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
5 février 2014 15:14
Bonjour,

Pour trouver des bijoux pas cher et de qualité irréprochable, je te conseille d'aller faire un tour sur la bijouterie en ligne de Fant'zi !

J'ai passé déjà 3 commandes et j'en suis ravie !

Isa
S
2 septembre 2014 11:29
"Auriez vous des bonnes adresses de site web faisant des bijoux en ce moment? ocarat adamence laquelle choisir ?

J'avoue ne jamais avoir osé commander en ligne des bijoux, mais je crois penser qu'il y a dse affaires à faire.

Merci "
2 septembre 2014 12:33
Des bijoux en or pas cher? Ya pas
Des bijoux en or médiocre moyennement cher, y'en a partout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook