Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouve l homme de ma vie?
m
26 novembre 2009 22:34
salam
j ai un probleme je sais pa si vous pouvez m aider pour sortir de ca

je ss d ourigine marocaine mais je termine mes etudes superieur en espagne le probleme je me sens ke ici j amais je vaus trouve l homme de ma vie car tt les hommes ici avec une montalite qui ne me plais pa mais ou meme temps je peux pa vivre seule ma vie reserve l ecole la maison je passe tt le soir a la maison je me sens seul parce ke je sais pa ou je vais trouve l homme avec la montalite que je veux j ai pense de changer mais j ai pa pu parfois je disais pa pa de ne pa sortir avec mes amis parce ke je ss tjrs invite surtt une fille vivre seuleil en espagne pour casser la routine il faut sortir et tt mais cette vis me plais pa parfois je pense retourne au maroc et parfois je disais nn je sais pa koi faire
N
ND
26 novembre 2009 23:02
Au rayon surgelés

Sors avec tes amis, tu rencontreras bien des hommes. Heu
S
26 novembre 2009 23:13
Je peux comprendre que tu n'aime pa cette mentalité, mais il y a certainement des hommes qui sont des exceptions a ce que tu rencontres. Et puis tu es la pour tes etudes, une fois terminé, tu peux aller ailleurs, retourner au Maroc, venir ici en France, il y a plein de choix. Mais comme l'a dit Neurotica, il faut sortir avec des amis car ce qui est sur c'est que tu trouvera pas l'homme de ta vie sur ton canapé .
Bon courage .
m
26 novembre 2009 23:53
salamsmiling smiley

et oui ca c'est une bonne question :

ou trouver le bon mari lol

si vous avez des pistes les hommes on est preneuses les celibataires lol

plus serieusement c'est tres difficile de rencontrer des personnes vraiment serieuses qui souhaite se marier...
M
27 novembre 2009 14:25
Soubhan'Allah!!

moi j'en connais pleins des jeunes hommes, pieux macha'Allah, mignon(plus ou moinsgrinning smiley), qui taf, et qui sont respectueux, et devinez quoi?? eux aussi ils ne trouvent pas de filles bien serieuses qui souhaitent se marier!!

Je vais ouvrir une agence matrimonialle inchallahthumbs up
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
l
27 novembre 2009 14:30
BOnuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
27 novembre 2009 14:37
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Soubhan'Allah!!

moi j'en connais pleins des jeunes hommes, pieux macha'Allah, mignon(plus ou moinsgrinning smiley), qui taf, et qui sont respectueux, et devinez quoi?? eux aussi ils ne trouvent pas de filles bien serieuses qui souhaitent se marier!!

Je vais ouvrir une agence matrimonialle inchallahthumbs up

Fais tourner grinning smiley

On est du Chti nous aussi alors vas y donnes des num grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 novembre 2009 14:39
il ya aussi des hommes serieu qui trouve pas de femme Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 novembre 2009 14:40
grinning smileySuper alors si vous ch'ti musulmanes ça facilite les chosesgrinning smiley

Merci de poster un CV et lettres de motivation, je me chargerai d'etudier les eventuelles compatibilitées inchallah, attention c'est serieux!!Welcome
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
v
27 novembre 2009 14:51
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
grinning smileySuper alors si vous ch'ti musulmanes ça facilite les chosesgrinning smiley

Merci de poster un CV et lettres de motivation, je me chargerai d'etudier les eventuelles compatibilitées inchallah, attention c'est serieux!!Welcome

Moi aussi je suis sérieuse Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 novembre 2009 14:53
je peut me chargé des demande fait pour les mec du 93 saint denis Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
27 novembre 2009 14:56
Sur Yabi pardis Cool
s
27 novembre 2009 14:58
Au rayon bazar grinning smiley

essaye de finir tes études, concentre-toi sur une seule chose à mfois, ensuite une fois retourner au maroc, essaye de regarder autour de toi (ami, voisin ...), peut-être qu'il y aura un homme qui sera à la hauteur de tes espérances
L
27 novembre 2009 14:59
Etudes supérieures en quoi ?

Vu le niveau de ton français ....hummmmmm whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 15:06 par La vie est belle.
L
27 novembre 2009 15:01
Vous me faites rire Lamyaa et salma84 grinning smiley

Bonux et rayon bazar ptdr
L
27 novembre 2009 15:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
je peut me chargé des demande fait pour les mec du 93 saint denis Cool

ça me fait penser à la venue y a quelques jours de Sarko à St denis SOS
27 novembre 2009 15:07
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je peut me chargé des demande fait pour les mec du 93 saint denis Cool

ça me fait penser à la venue y a quelques jours de Sarko à St denis SOS


il es venue pour fair quoi a saint denayzegrinning smiley pour sacheté une paire de chaussure chez les chinois ou recupérer son protable volémoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 novembre 2009 15:14
Salam,

C'est le moment d'écrire ta lettre au père noel grinning smiley
27 novembre 2009 15:18
Salam,

Apparement il y ad e l'offre ici, ougdy même si on n'est pas chti on peut y avoir le droit à tes z'hommes ou pas. Par contre faut qu'ils soient prêt à descendre d'un étage (vers paris grinning smiley)



Sinon tu peux en trouver dans des centres co, tiens dans des mosquées ou les frères de tes amies
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 novembre 2009 15:19
a saint denit il y plien plien plien..........kayen haka.. grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook