Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oû je peux trouvé coustume pour Marie au Maroc
m
28 janvier 2009 15:46
je cherche un smokin en blanc truc qui est la veste un peu long de toute façon li kitalbass avec la robe bisous
n
29 janvier 2009 00:59
bonsoir,
pour mon mariage, mon mari a acheté un costume blanc dans un grand magasin parisien.
il l'a seulement mis le jour du mariage.
je ne sais pas quelle ville tu habites et la taille de ton mari mais une location est possible.
si intéressée, contacte moi, je t'enverrai les photos par mp
a
14 janvier 2010 17:18
Déjà pour commencer, ce n'est pas Massimo Dotti mais Dutti.
Moi je te conseille de faire un petit tour au Maarif pour voir un peu ce qu'il y a sur le marché. Si tu ne veux pas trop dépenser, tu peux toujours le faire sur mesure chez un petit tailleur. Je pense que cela te coutera moins chèr.

en tous cas, je te souhaite du courage pour trouver un joli smoking blanc smiling smiley
h
15 janvier 2010 18:28
je m'incruste

si tu te marie au maroc, ce n' est pas la peine de prendre un costume blanc, trop cher et inutilisable par la suite.

à l'étranger, les mariés passent par la mairie et gardent la robe blanche et le costume blanc longtemps; alors qu' au maroc, c juste le temps de couper le gateau et c fini

tu prends un costume noir et un gris et ça se marie avec tout.
en plus, le costume du marié n' est jamais vraiment blanc il est ivoire ou crème, et ça fait un contraste avec la robe vraiment blanche

bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook