Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou je peux trouvé cette robe
D
31 octobre 2012 00:10
Salam

Est ce que l'une d'entre vous a déja vu ce genre de robe quelque part, j'ai chercher partout et a l'identique j'ai pas trouvé sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'aime vraiment beaucoup et je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir l'acquérir lol

Je sais ce n'est pas vraiment la saison mais ca se vend encore les robes d'été ca sera pour l'an prochain

mercii
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
31 octobre 2012 00:23
Wa 'aleyki salem Dihya,

Elle est magnifique la robe...
J'en ai prise une à Nafnaf, longue, ample mais avec la taille bien marquée, avec un col prés du cou, couleur ivoire, juste superbe il y'a quelques mois.
Je ne trouve pas la photo sur le net...

Sinon, ce que je fais quand un modèle me plait et que je ne le trouve pas... Je fait appel à ma couturière!!!
D
31 octobre 2012 00:26
Citation
lam2verre a écrit:
Wa 'aleyki salem Dihya,

Elle est magnifique la robe...
J'en ai prise une à Nafnaf, longue, ample mais avec la taille bien marquée, avec un col prés du cou, couleur ivoire, juste superbe il y'a quelques mois.
Je ne trouve pas la photo sur le net...

Sinon, ce que je fais quand un modèle me plait et que je ne le trouve pas... Je fait appel à ma couturière!!!

aleikom salam

Le truc c'est qu'elle est bi matiere le haut est genre matiere cuir avec les motifs et c'est vraiment ca qui m'attire sur cette robe, je la trouve trop belle ca fait des mois que je cherche mais je trouve pas et je ne sais meme pas c'est de quel créateur car je suppose que c'est une robe de luxe, au moins j'pourrais tapé les références, mais nul part

T'as pas les références de la tienne lol ? Elle ressemble ou pas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
31 octobre 2012 00:29
Franchement elle y ressemble, elle est aussi bi matière et sur la mienne c'est des petites touche "d'or" sur le haut. Et au niveau de la taille, bien marquée, ca part en live vers le bas, lol!!! Tres évasée quoi!!!

Les réferences?
Je l'ai encore js mises, tu veux que j'aille voir les références sur l"étiquette?ptdr
D
31 octobre 2012 00:30
Citation
lam2verre a écrit:
Franchement elle y ressemble, elle est aussi bi matière et sur la mienne c'est des petites touche "d'or" sur le haut. Et au niveau de la taille, bien marquée, ca part en live vers le bas, lol!!! Tres évasée quoi!!!

Les réferences?
Je l'ai encore js mises, tu veux que j'aille voir les références sur l"étiquette?ptdr

Bah si c'est la meme a peu d'chose press euuuh ouais grinning smiley Ca serait bien si jla trouve tu me rendras heureuse lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
31 octobre 2012 00:40
Attend je la prend en photo et je te l'envoi en mp inchAllah
D
31 octobre 2012 00:41
Ok merci c'est gentille lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
31 octobre 2012 00:55
Je t'ai envoyé ca!!!
31 octobre 2012 04:09
Salam Dihya,

C'est normal que tu n'ai pas encore trouvé de robe du même genre vu qu'il s'agit d'une création de la nouvelle collection printemps 2013 Clap
Il semblerai que ce genre de robes bi-matière cuir sera la grande tendance lors du printemps prochain (du moins aux EU), durant la fashion week sur NY il y avait pas mal de robes du même genre (il y a aussi une superbe version courte de la même robe non évasé pour la partie jupe)

Bref, la robe fait partie de la collection "Spring 2013" de la créatrice Catherine Deane: ses robes sont juste suuuuperbes [et hors de prix]. Je suis sûre que d'ici quelques semaines/mois d'autres créateurs américains vont créer une version de cette même robe pour un prix plus abordable et ça ne tardera pas à aller outre atlantique. Patieeeeence winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 04:10 par lolotte69.
31 octobre 2012 09:51
Salam,

J'avoue que la robe est magnifique t'a bon gout Dihya06, je n'en ai encore jamais vu des pareil, mais en même temps si c'est une tendance 2013 c'est un peu normal lol
D
31 octobre 2012 13:41
Ah Okayyy Mdr merci les filles, j'pouvais toujours la chercher alors !

Je vois que je suis pas la seule a qui elle plait grinning smiley Bon bah j'attends sa sortie alors lol confused smiley

Lolotte t'es trop calé dis donc, j'ai essayé de voir dans les articles de qui elle venait j'ai pas trouvé merci pour l'infoyawning smiley

Soleilsucrée grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
31 octobre 2012 13:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah Okayyy Mdr merci les filles, j'pouvais toujours la chercher alors !

Je vois que je suis pas la seule a qui elle plait grinning smiley Bon bah j'attends sa sortie alors lol confused smiley

Lolotte t'es trop calé dis donc, j'ai essayé de voir dans les articles de qui elle venait j'ai pas trouvé merci pour l'infoyawning smiley

Soleilsucrée grinning smiley

coucou ma dihya comment tu vas?? yawning smiley
la robe cest de la hot couture elle doit couter tres cher , perso j aime trop In love sinn il y a a peu pres la meme chose en version dubai ou koweitienne, sa me plait bcp

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 octobre 2012 14:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah Okayyy Mdr merci les filles, j'pouvais toujours la chercher alors !

Je vois que je suis pas la seule a qui elle plait grinning smiley Bon bah j'attends sa sortie alors lol confused smiley

Lolotte t'es trop calé dis donc, j'ai essayé de voir dans les articles de qui elle venait j'ai pas trouvé merci pour l'infoyawning smiley

Soleilsucrée grinning smiley

Je t'en prie Dihya, il faut dire que j'ai eu l'occasion d'assister à un défilé des créations de Catherine Deane (ça aide d'avoir des amis psychopathes de mode) j'ai donc pu voir cette robe en live grinning smiley magnifique!
si jamais je tombe sur une réplique quelque part je te tiens au courant winking smiley
D
31 octobre 2012 14:11
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah Okayyy Mdr merci les filles, j'pouvais toujours la chercher alors !

Je vois que je suis pas la seule a qui elle plait grinning smiley Bon bah j'attends sa sortie alors lol confused smiley

Lolotte t'es trop calé dis donc, j'ai essayé de voir dans les articles de qui elle venait j'ai pas trouvé merci pour l'infoyawning smiley

Soleilsucrée grinning smiley

coucou ma dihya comment tu vas?? yawning smiley
la robe cest de la hot couture elle doit couter tres cher , perso j aime trop In love sinn il y a a peu pres la meme chose en version dubai ou koweitienne, sa me plait bcp

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Coucou minaa mabrouk aid, j'espere que ton ptit séjour au Maroc c'est bien passé grinning smiley

Tu sais quoi ? J'aime trop les robes que t'as montré, d'ailleurs j'ai l'intention de m'en acheter grinning smiley

Avec celle que Kim et sa mere (je sais je squatte son style lol) on mis a dubai je les trouves trop chic grinning smiley grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Franchement la robe bleu j'ai flashé dessus depuis que je l'ai vu jla veux mais bon je m'en doutais que c'était une robe de luxe lol, mais jme suis dis qu'il devait y a voir des petits bébés pas trop cher grinning smiley

Merci yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
31 octobre 2012 14:12
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah Okayyy Mdr merci les filles, j'pouvais toujours la chercher alors !

Je vois que je suis pas la seule a qui elle plait grinning smiley Bon bah j'attends sa sortie alors lol confused smiley

Lolotte t'es trop calé dis donc, j'ai essayé de voir dans les articles de qui elle venait j'ai pas trouvé merci pour l'infoyawning smiley

Soleilsucrée grinning smiley

Je t'en prie Dihya, il faut dire que j'ai eu l'occasion d'assister à un défilé des créations de Catherine Deane (ça aide d'avoir des amis psychopathes de mode) j'ai donc pu voir cette robe en live grinning smiley magnifique!
si jamais je tombe sur une réplique quelque part je te tiens au courant winking smiley

Hann la chance In love Invite moi la prochaine fois fais pas ta radine lol (jdéconne)

Okay merci ca serait vraiment top de ta part grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
31 octobre 2012 14:26
chokrane ma dihya, jai passé un tres bon 3aid et jespere que cest la meme pour toi yawning smiley la robe tu peux la faire coudre si elle te plait tant, cest ce que jai fais quand je suis tombée enceinte, mon hobbi etait tellement heureux qu il ma offert le dupe de cette robe portée par Nancy au Qatar

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la couturière a reproduit la ceinture a la marocaine en ajustant un tissu argenté tout autour car elle était introuvable, le tissu cest de la mousseline blanche donc c etait tout a fait possible de la reproduire

sinn jsuis sure que celle portée par Kim t ira à raviiiir vu comment tu es faite In love


boussa yawning smiley
D
31 octobre 2012 14:50
Citation
minaa_ a écrit:
chokrane ma dihya, jai passé un tres bon 3aid et jespere que cest la meme pour toi yawning smiley la robe tu peux la faire coudre si elle te plait tant, cest ce que jai fais quand je suis tombée enceinte, mon hobbi etait tellement heureux qu il ma offert le dupe de cette robe portée par Nancy au Qatar

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la couturière a reproduit la ceinture a la marocaine en ajustant un tissu argenté tout autour car elle était introuvable, le tissu cest de la mousseline blanche donc c etait tout a fait possible de la reproduire

sinn jsuis sure que celle portée par Kim t ira à raviiiir vu comment tu es faite In love


boussa yawning smiley

Oh il est trop chou ton zhomme grinning smiley

Tu dois etre canon la dedans mashAllah, je pense que je vais faire ca .... je vais faire appel a une couturiere, au moins elle sera comme il faut avec les poitrines quon a vaut mieux faire du sur mesure sinon ca nous l’aplati grinning smiley

Par contre comme je suis nulle en matiere je sais que le haut c'est du cuir mais alors le tissu la va savoir ptdr je suis pas comme vous moi sad smiley je connais pas les termes je suis une impulsive je prends et c'est tout lol


Merci yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 octobre 2012 14:57
salam

dihya tropp belle la robe In love

je pense que la matière et un mousseline de soie plissé on voit une doublure en satin de soi aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 octobre 2012 14:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah Okayyy Mdr merci les filles, j'pouvais toujours la chercher alors !

Je vois que je suis pas la seule a qui elle plait grinning smiley Bon bah j'attends sa sortie alors lol confused smiley

Lolotte t'es trop calé dis donc, j'ai essayé de voir dans les articles de qui elle venait j'ai pas trouvé merci pour l'infoyawning smiley

Soleilsucrée grinning smiley

Je t'en prie Dihya, il faut dire que j'ai eu l'occasion d'assister à un défilé des créations de Catherine Deane (ça aide d'avoir des amis psychopathes de mode) j'ai donc pu voir cette robe en live grinning smiley magnifique!
si jamais je tombe sur une réplique quelque part je te tiens au courant winking smiley

Hann la chance In love Invite moi la prochaine fois fais pas ta radine lol (jdéconne)

Okay merci ca serait vraiment top de ta part grinning smiley

Marhba bik ma jolie! anytime winking smiley

Minaa la robe est supeeeeerbe!!!! que veux-tu dire par reproduire la ceinture à la marocaine? as-tu des exemples photos? (ça m'intrigue haha) j'essaye de trouver/me faire faire une jolie ceinture pour une robe du même genre grinning smiley
D
31 octobre 2012 15:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

dihya tropp belle la robe In love

je pense que la matière et un mousseline de soie plissé on voit une doublure en satin de soi aussi

Okay merci pour le renseignement, je vais voir les tarifs sur internet yawning smiley

Grave trop belle punaise ca m'donne envie dlavoir dans toutes les couleurs ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook