Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux-t-on voir des Anges?
S
26 février 2004 15:54
Est ce possible de voir un ange?

Il m'est arrivé 3 fois de voir apparaitre pour une femme... Je ne fait pas de blagues...
Je sais que c'est une femme, "habillée" tout en blanc... Je l'ais aperçu 3 fois. Une fois dans la journée et 2 fois le soir (nuit)...

Est ce possible que ce soit un ange? Au un membre de la famille qui est mort? Ma soeur par exemple qui est mort à 7 ans...

Quelqu'un peux me donner son avis sur ça... Merci...
a
26 février 2004 15:59
salut Sanah,
ce que tu dis m'interpelle...et elle t'a jamais parlé?
S
26 février 2004 16:01
Non... Je l'aperçois et ensuite elle disparait assez vite
a
26 février 2004 16:06
moi j'ai toujours été convaincue qu'il existe d'autres créatures à part nous dans cet univers...
i
26 février 2004 16:54
le maroc a besoin de don de sang voir appel de jamal (medecin) au forum actualités

imad
t
26 février 2004 18:40
salam, bonjour,

impossible de voir des anges dans leurs vraies formes.

salam
n
27 février 2004 00:15
Sanah, tu fume????
c
27 février 2004 21:46
personellement je ne croyais pas beaucoup a toutes ses histoires

mais une nuit dans mon sommeil j ai rien apercu seulement un poids sur

moi me tenant les mains et m ettouffant , j avais bo crier rien sortait de ma

bouche , a ce jour , je ne comprend toujours pas
t
28 février 2004 12:03
Moi on m'a tjs dis ke seul les bébés pouvaient voir les anges qui jouent avec eux. Et j'en suis aussi persuadé car kd mon pti frère ne parlait pas encore il lui arrivait que ses yeux bougeaient ds tous les sens comme s'il suivait des "choses" autour de lui et il souriait.
Pareil pour ma cousine. D'facon C vérifiable, suffit de regarder un pti bout de chou jouer tt seul!! grinning smiley tropp mimiiiiii
28 février 2004 18:44
Tout ca me font peur... Grrrrrrrrrrr!! sad smiley Sanah , je connais aussi des personnes qui ont vecu la meme chose que toi. Le copain de mon frere apercoit souvent une femme tout en blanche qui lui a parlé : elle s'appelle .... (je ne m'en rapelle plus) et a dit qu'elle etait musulmane. Mais je ne crois pas que c'est des anges, plutot des Djinns!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
s
28 février 2004 19:38
moi aussi un jour alors que je marchais avec ma tante un homme en jallaba m'a bousculé et quand je me suis retournée .. il n'étais plus la ( c' té sur un chemin qui étais droit) quand ma tante m'a demandé ce que j'avais et que lui est espliqué elle m'a dis de chahade par ce qu'on était seul sur cette route!!

bizzare et effrayant

salam halikoum
m
28 février 2004 20:37
assalamou alaikoum ma soeur, mais en hésitation ce n'é pa un ang que tu a vu, seul mohamed notre prophét étai capable de cela! le monde de l'invisible(el raib) n'est pa voilable pour nou étre humain, c ce que di allah dans le coran:"ils(le monde invisible)vous voit alors ke vous ne pou v les voir....) wa allahou a'lam

salam...

salam a tous mes frères et soeurs.....
D
1 mars 2004 00:22
Ce genre de choses j'y crois aussi pour en avoir vecues plus d'une fois et une fois j'ai raconte ce que j'ai vu car ca me paraissait irreel, et bien je peux te dire que j'ai ete tres tres tres malade, et ma tante et ma mere m'ont dis qu'il ne falait jamais repeter ce genre de chose, elles avaient peur pour moi!

Enfin Sanah je ne pense pas que ce soit des anges, des personnes decedees je dis c'est possible!
Dali.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook