Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux t-on vivre avec une schizophrénie?
25 février 2018 23:18
Pour certaines personnes les benzo ou neuroleptique ont fonctionné ou calme les symptômes mais chez moi rien sa c'est grave empiré c'est plus qu'une maladie les gens pensent que c'est forcément entendre des voix alors que non c'est de la véritable folie qui touche tous les sens qui dans quelque temps va m'amener à ma perte mais pour l'instant je n'ai tuer personne ni meme touché à des drogues j'ai vraiment pas un comportement comme certains alors mal occulte ou skyzophrenie je suis dans le néant et l'impuissance de convaincre qui que se soit.

et pourtant j'ai soif de m'en sortir je fais mes projets en silence et jaime le contact les gens et depuis des années je n'ai fais encore aucune tentative de suicidethumbs down alors que j'aurais du y rester ce sont mes yeux qui sont condamnée alors ou et Allah dans tous sa pk il retarde la guérison ou ma mort je ne comprend pas pk il laisse les gens souffrir sans explications.
D
25 février 2018 23:22
T’as conscience d’Allah. Donc t’es pas malade.

Médites sur ces mots
25 février 2018 23:27
Salem Aleikoum

J'ai lu certains de tes postes et je te trouve assez courageuse et surtout bien consciente de ce dont tu souffre c deja un grand pas vers la guérison inchallah.

Ne perd jamais espoir il ya un grand bien derrière tt ça soit en sûr meme si c difficile voir insurmontable parfois. Je te souhaite de tt coeur de t'en sortir par la grâce d'Allah.
25 février 2018 23:53
Tous on a nos lots d'épreuves, c'est sûr la santé est parmi les plus grandes.

Il y a des gens qui s'en sortent et vivent très bien. Comme dit plus haut faut avoir la conscience et toi tu as le souhait de t'en sortir qui est la moitie de la guérison. L'autre c'est le Seigneur qui la donne en l'implorant.
L
26 février 2018 00:04
Tu devrais voyager ma soeur si les moyen te le permet... Pourquoi pas sur une Île comme la réunion ? Cela, te permettra de te reposer prendre du recul sur toi même, te posé les bonnes question, contempler l'immensiter de la création et méditer dessus. Jsuis parti très récemment, cela m'a procurer un bien infini intérieurement tu sais...
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Pour certaines personnes les benzo ou neuroleptique ont fonctionné ou calme les symptômes mais chez moi rien sa c'est grave empiré c'est plus qu'une maladie les gens pensent que c'est forcément entendre des voix alors que non c'est de la véritable folie qui touche tous les sens qui dans quelque temps va m'amener à ma perte mais pour l'instant je n'ai tuer personne ni meme touché à des drogues j'ai vraiment pas un comportement comme certains alors mal occulte ou skyzophrenie je suis dans le néant et l'impuissance de convaincre qui que se soit.

et pourtant j'ai soif de m'en sortir je fais mes projets en silence et jaime le contact les gens et depuis des années je n'ai fais encore aucune tentative de suicidethumbs down alors que j'aurais du y rester ce sont mes yeux qui sont condamnée alors ou et Allah dans tous sa pk il retarde la guérison ou ma mort je ne comprend pas pk il laisse les gens souffrir sans explications.
L
26 février 2018 00:55
Salam
Oui tu peux vivre avec nshallah déjà si tu n'es pas suicidaire c'est un grand point positif
La question est de savoir si le bon diagnostic a été posé si les traitements ne fonctionnent pas ..
Y'a til une autre cause? As tu fait une irm cérébrale?
Courage à toi et qu'Allah tapaise
j
26 février 2018 02:39
Je confirme. Un bon repos sur l'ile de la Réunion. À partir du mois d'avril il fait moins chaud.
Et les prix des billets abordable.

Des gîtes dans un cadre paradisiaque.

Bon courage et prenez soin de vous. Que dieu vous aide à surmonter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook