Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux t'on ne plus aimer une personne du jour au lendemain?
k
19 septembre 2008 14:07
Pouvez vous ne plus aimer une personne du jour au lendemain seulement à cause d'éléments extérieurs à votre relation, c'est à dire qu'en fait le problème ne vient ni de vous, ni de lui ou d'elle, pas de tromperies, pas de trahison, pas de mensonges,pas de coups bas, mais uniquement une situation non propice à la tranquillité de votre couple!

En fait vous avez un ras le bol général, vous étes pertubés et vous mettez votre chéri ou chérie dans le lot, par conséquent vous en avez aussi marre de lui ou d'elle, et du coup vous ne l'aimez plus!


Est ce donc possible de faire abstraction de ses sentiments du jour au lendemain, de zapper ce grand amour, de zapper le fait que vous vous êtes jamais senti aussi bien qu'avec lui ou elle?

En gros, quel est le genre de personne capable de ne plus aimer du jour au lendemain?
Si vous étes dejà passé par là, merci de m'en faire part...
m
19 septembre 2008 14:12
Je crois que oui.
on peut en avoir marre du jour au lendemain.

comme si on se reveille c est tout!
S
19 septembre 2008 14:16
Citation
kemsounette a écrit:
Pouvez vous ne plus aimer une personne du jour au lendemain seulement à cause d'éléments extérieurs à votre relation, c'est à dire qu'en fait le problème ne vient ni de vous, ni de lui ou d'elle, pas de tromperies, pas de trahison, pas de mensonges,pas de coups bas, mais uniquement une situation non propice à la tranquillité de votre couple!

En fait vous avez un ras le bol général, vous étes pertubés et vous mettez votre chéri ou chérie dans le lot, par conséquent vous en avez aussi marre de lui ou d'elle, et du coup vous ne l'aimez plus!


Est ce donc possible de faire abstraction de ses sentiments du jour au lendemain, de zapper ce grand amour, de zapper le fait que vous vous êtes jamais senti aussi bien qu'avec lui ou elle?

En gros, quel est le genre de personne capable de ne plus aimer du jour au lendemain?
Si vous étes dejà passé par là, merci de m'en faire part...


Salem

Oui ça m'est arrivéé, je suis restée un moment avec une personne tout allait bien on était fait l'un pour l'autre vraiment un amour FOU. Mais voilà lui avait un pére trés autoritaire qui voulair régir sa vie, il vouliat absolument le marier avec une fille de son entourage et moi il me rejettait sans même m'avoir jamais vu et sans rien savoir de moi!!!!!!

Bref pendant 2 ans on s'est battus il a tout fait pour faire changer d'avis son pére mais monsieur est trés tétû alors j'ai décidé de mettre un terme à tout ça du jour aulendemain j'ai ressenti un ras le bol, une lassitude et j'ai tout stopper. Il ne me manquait plus petit à petit j'ai tourné la page mais lui le refuse aujourd'hui encore ( ça date de 6 mois à peine).

moi je e veux tout simplement plus de lui même si demain il me disait que son pére avait volte face je m'en fou j'ai trop souffert.
19 septembre 2008 14:16
Salam,

Oui ca peut arriver si le mec te soules.
19 septembre 2008 14:17
je vis ca aujourd'hui avec mon homme ou ex,je ne sait plus ou j'en suis lui aussi d'ailleurssad smiley c'est très dur
k
19 septembre 2008 14:24
Citation
jkiflavie a écrit:
je vis ca aujourd'hui avec mon homme ou ex,je ne sait plus ou j'en suis lui aussi d'ailleurssad smiley c'est très dur

c'est à dire peux tu nous en dire plus stp?

lequel d'entre vous n'aime plus l'autre ?
r
19 septembre 2008 16:11
avoir marre, vouloir tout stopper, oui on peut prendre cette décision du jour au lendemain, mais ne plus aimer du jour au lendemain ??!!!!! c pas possible, si vous parlez vraiment d'amour!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 16:29 par missafsaf.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
19 septembre 2008 17:06
salam

si tu l'aimes vraiment, tu ne peux pas dire que tu ne peux plus l'aimer, quasi impossible No no

à moins que cet amour se soit transformer en haine, dégout Ill

allah oualem
S
19 septembre 2008 17:12
Je vis la meme situation

Je l'aime, ou c'est Juste une question d'habitude et d'atachement entre lui et moi ?

Tel est la question !!
19 septembre 2008 17:15
salam


alors cela m'est arrivé lors de mon 1er mariage, lorsque j'ai appris zebla dialto et bien je me suis

reveillée le lendemain sans coeur, je ne l'aimais plus, je remerciais dieu de ne plus etre avec lui.

On peut dire que c'est express ou qu'il n'y avait pas de sentiments mais non c'était un relation très

forte au début, et faut dire que 'est la rancune ca m'a aidée, je l'ai sorti d"un coup de mon coeur


A vrai dire j'étais fiere de moi, car je pensais que j'allais souffrir plus mais non, je suis restée

lucide, la vie continue, la vie est tellement courte pour pleurer sur son sort et il faut aller de

l'avant (c'est ce que je me suis dit) et amdulilah je suis bien aujourdh'ui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 septembre 2008 20:23
Ce que je suis entrain de vivre avec ma femme en ce moment.
Aprés plusieur disputes,elle en a marre, elle a quitter le foyer conjugal car elle supporte plus les disputes, je pense que ca a changé ses sentiments envers moi, elle ve plus m'entendre ou me voir, elle est en dépression total.
J'essaye quand méme de redresser la bare mais c'est pas facile, j'attend encore.

En gros son amour pour moi s'est transformé en haine, mais je me dis que c normal car la personne s'elle t'aime, elle t'aimera toujours.
a
20 septembre 2008 12:09
Des fois ca m'arrive de le détesté juste parcequ'on c'était disputé. Mais quand il revient vers moi et me demande des excuses, je pardonne et j'oublie le fais de ne plus l'aimer.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
20 septembre 2008 12:38
desole mais on ne peut pas detester qlq un du jour au lendemain c'est qlq chose qui se fait petit a petit, mais le fait de se reveiller un matin et de dire stop j en ai marre donne cette image que c soudain mais en verité c pas le cas.No no
20 septembre 2008 13:00
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
jkiflavie a écrit:
je vis ca aujourd'hui avec mon homme ou ex,je ne sait plus ou j'en suis lui aussi d'ailleurssad smiley c'est très dur

c'est à dire peux tu nous en dire plus stp?

lequel d'entre vous n'aime plus l'autre ?
des 2 cotés
20 septembre 2008 13:03
c'est une lassitude donc après on ne sait plus ou nous en sommes,chacun reflechis de son coté pour voir si finalement on s'aime,mais c'est une epreuve tres difficile,
l
2 octobre 2008 16:08
ne plus aimer du jour au lendemain non je ne pense pas

mais s'éloigner de jours en jours à cause de la lassitude, de la routine puis se détacher jusqu'à ce séparer
p
27 octobre 2009 15:39
salam
moi cela est arriver voila deja 2 semaine car la personne que j'ai frequenter obeisser trop a sa famille et a son beau frere sa famille voyais les francais comme des infidels et j'en passe elle se disais aimer mais a part dire je t'aime par telephone et par msn je jour ou je suis aller la voir cela a été tres diferents de ce que j'imaginer je pense que cette personne se re connaitra si elle est inscrite sur ce site elle vient dire que j'etait sous l'emprise de mes parents qui je le rappel essayer de me mettre en garde suite a mon encienne relation qui voulais se marié au bout de 4 jour avec moi tandis que sa famille ne voulais pas que elle frequente de francais mais es une raison que pour une femme de 35 ans se voie obeir a sa famille mais qui doit racrocher au telephone lors que son bof rentre on peut pas dire que aimer soi le terme exacte a employer dans ce genre de cas meme si on debut tout aller bien depuis aout 2008 alors que j'ai tout fait pour elle meme jusqua me mettre dans des dettes car je ne voyais pas que cela aller arriver et je trouver ca normal que je paye tout pour elle
B
27 octobre 2009 16:25
Citation
kemsounette a écrit:
Pouvez vous ne plus aimer une personne du jour au lendemain seulement à cause d'éléments extérieurs à votre relation, c'est à dire qu'en fait le problème ne vient ni de vous, ni de lui ou d'elle, pas de tromperies, pas de trahison, pas de mensonges,pas de coups bas, mais uniquement une situation non propice à la tranquillité de votre couple!

En fait vous avez un ras le bol général, vous étes pertubés et vous mettez votre chéri ou chérie dans le lot, par conséquent vous en avez aussi marre de lui ou d'elle, et du coup vous ne l'aimez plus!


Est ce donc possible de faire abstraction de ses sentiments du jour au lendemain, de zapper ce grand amour, de zapper le fait que vous vous êtes jamais senti aussi bien qu'avec lui ou elle?

En gros, quel est le genre de personne capable de ne plus aimer du jour au lendemain?
Si vous étes dejà passé par là, merci de m'en faire part...


Peut on etre intelligent du jour au lendemain? ptdr
k
27 octobre 2009 16:30
oui possible si l'autre a fait un sale coup foireux smiling smiley
B
27 octobre 2009 16:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
Pouvez vous ne plus aimer une personne du jour au lendemain seulement à cause d'éléments extérieurs à votre relation, c'est à dire qu'en fait le problème ne vient ni de vous, ni de lui ou d'elle, pas de tromperies, pas de trahison, pas de mensonges,pas de coups bas, mais uniquement une situation non propice à la tranquillité de votre couple!

En fait vous avez un ras le bol général, vous étes pertubés et vous mettez votre chéri ou chérie dans le lot, par conséquent vous en avez aussi marre de lui ou d'elle, et du coup vous ne l'aimez plus!


Est ce donc possible de faire abstraction de ses sentiments du jour au lendemain, de zapper ce grand amour, de zapper le fait que vous vous êtes jamais senti aussi bien qu'avec lui ou elle?

En gros, quel est le genre de personne capable de ne plus aimer du jour au lendemain?
Si vous étes dejà passé par là, merci de m'en faire part...


Non c'est pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook