Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peux t'il faire renouveler sa carte de dix ans s'il m'a quittée ?
1 mai 2017 23:34
Mon mari ne vit plus avec moi depuis à présent 5 mois. Il vit dans un hotel social seul. Il a obtenu sa carte de dix ans en 2013.
Etant donné qu'il n'a plus de vie commune avec moi et que nous ne sommes pas divorcés au bout de dix années passées avec cette carte peut t'il obtenir le renouvellement alors qu'on ne vit plus ensemble et que d'ici là nous ne sommes pas divorcés ?
1 mai 2017 23:36
Je précise aussi que nous n'avons pas eu d'enfants ensemble. Et si d'ici là il n'en a pas eu avec une autre peut t'il obtenir le renouvellement ?
1 mai 2017 23:39
Oui il renouvellera sa carte facilement
1 mai 2017 23:49
merci de la réponse. Je me demandais car s'il ne vit plus du tout avec moi c'était ma question de savoir si cela était un obstacle.
je vous avoue aussi que ceci ne me réjouis pas trop car je prends conscience que j'ai été utilisée malheureusement.
1 mai 2017 23:50
Salam
Oui il le pourra une fois que tu as eu la carte de 10ans c est que du renouvellement après.

Courage laisse le partir tu ne sais pas si Allâh swt ne va pas t accorder mieux....
2 mai 2017 00:24
Ne te casse pas la tête pour lui. La france c est pas l eldorado même avec une carte de 10 ans.
2 mai 2017 01:42
Ton pseudo me paraissait connu. J'ai retrouvé ton histoire.

Suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive.

J'espère que les autres femmes vont te lire et bien ouvrir les yeux...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 mai 2017 12:46
Il me semble que si tu pose plainte pour mariage gris, que bien-sûr tu en ai les preuves....çela peut l'empêcher d'avoir une carte d'idntité francaise et s'il est condamné peut l'empêcher de renouveler....

Bon courage à toi
Citation
Vérosalma a écrit:
merci de la réponse. Je me demandais car s'il ne vit plus du tout avec moi c'était ma question de savoir si cela était un obstacle.
je vous avoue aussi que ceci ne me réjouis pas trop car je prends conscience que j'ai été utilisée malheureusement.
b
22 mai 2017 14:10
Bonjour nawalita, je vous ai envoyé un message en privée svp besoin de vos conseils. merci baraka allahoufik
Citation
nawalita a écrit:
Oui il renouvellera sa carte facilement
25 juin 2017 02:42
Franchement pourquoi il aurait pas le droit de renouveler sa carte? Je trouve ça absurde que les gens se posent de telles questions fait ta vie qu'est ce que ça va t'apporté de savoir s'il peut ou pas renouvelé sa carte.
a
26 juin 2017 19:11
Selem.
Il faut le vivre pour porter un jugement.
Je suis une victime d un mariage gris et la procédure est en route.Madame était en situation irrégulière (visa touriste expirée depuis 11 mois) je l ai sorti de sa misère par un mariage par amour de ma part.
3ans et demi après elle s en va avec les économies du livret A en ALGÉRIE en demandant le divorce amiable par un avocat de l aide juridictionnelle .Je n ai pas répondu à ce courrier.
En ALGÉRIE ,madame passe son permis de conduire. Ici elle en était à 55 leçons de conduite et recalé 4 fois.
Elle revient en FRANCE après 11 mois d absence au domicile avec pleins de provocations.
Ne répondant pas à tout çà ...elle va au commissariat pour déposé plainte pour violence,mais
refuse d aller faire constater les coups à l hôpital.
Elle vit à 5 km de chez moi avec un autre homme..LA HONTE NOUS EST TOMBER DESSUS..
Son propre frère est de mon coté pour la procédure d annulation de mariage..
Le parquet a enregistrée ma plainte en tant que mariage suspect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook