Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas respecter ma mère
V
5 janvier 2017 21:04
Bonjour mes frères et mes soeurs.
Je n'en peux plus, ma mère est réellement insupportable, je n'ai jamais vu ça, elle est d'un niveau de saleté indescriptible et d'une vulgarité incroyable. Quoi que vous puissiez imaginer comme saleté, c'est pire, bien pire, c'est, vraiment inimaginable, affreux, horrible, inhumain pas digne du plus bas des chiens ou des sheitans.
Elle s'y complaît cyniquement et effroyablement, tout cela est insupportable, j'en suis arrivé à l'insulter par le passé et à nouveau ce soir, c'est horrible, que faire vis à vis d'ALLAH ? Tout cela est viscéral, c'est littéralement impossible pour moi de penser à elle sans ressentir le besoin pressant de vomir toute la nuit, pourtant je dois la respecter selon ALLAH que faire ? Je ne peux pas la respecter, je préfère encore agir sous le coup de l'inconscience et brûler dans les pires degrés de l'enfer éternellement, je ne peux pas me prosterner devant elle, elle est si sale, si vulgaire, que faire mes frères et mes soeurs ? Pitié.
h
5 janvier 2017 21:09
Calme toi.. T'as l'air d'etre en plein crise de nerf.. Astaghfir rebby
5 janvier 2017 21:09
Parce que ta mère insulte tu es dans cet état la si tu es pas decontent part de chez ta mère et voila tout simplement
Citation
Virm a écrit:
Bonjour mes frères et mes soeurs.
Je n'en peux plus, ma mère est réellement insupportable, je n'ai jamais vu ça, elle est d'un niveau de saleté indescriptible et d'une vulgarité incroyable. Quoi que vous puissiez imaginer comme saleté, c'est pire, bien pire, c'est, vraiment inimaginable, affreux, horrible, inhumain pas digne du plus bas des chiens ou des sheitans.
Elle s'y complaît cyniquement et effroyablement, tout cela est insupportable, j'en suis arrivé à l'insulter par le passé et à nouveau ce soir, c'est horrible, que faire vis à vis d'ALLAH ? Tout cela est viscéral, c'est littéralement impossible pour moi de penser à elle sans ressentir le besoin pressant de vomir toute la nuit, pourtant je dois la respecter selon ALLAH que faire ? Je ne peux pas la respecter, je préfère encore agir sous le coup de l'inconscience et brûler dans les pires degrés de l'enfer éternellement, je ne peux pas me prosterner devant elle, elle est si sale, si vulgaire, que faire mes frères et mes soeurs ? Pitié.
P
5 janvier 2017 21:10
Oula c'est comme ça que tu parle de c'elle qui t'a mise au monde ?
Berkk
F
5 janvier 2017 21:10
Bonsoir,

si elle ne montre pas le bon exemple, vous, montrez lui toujours le bon exemple.
Citation
Virm a écrit:
Bonjour mes frères et mes soeurs.
Je n'en peux plus, ma mère est réellement insupportable, je n'ai jamais vu ça, elle est d'un niveau de saleté indescriptible et d'une vulgarité incroyable. Quoi que vous puissiez imaginer comme saleté, c'est pire, bien pire, c'est, vraiment inimaginable, affreux, horrible, inhumain pas digne du plus bas des chiens ou des sheitans.
Elle s'y complaît cyniquement et effroyablement, tout cela est insupportable, j'en suis arrivé à l'insulter par le passé et à nouveau ce soir, c'est horrible, que faire vis à vis d'ALLAH ? Tout cela est viscéral, c'est littéralement impossible pour moi de penser à elle sans ressentir le besoin pressant de vomir toute la nuit, pourtant je dois la respecter selon ALLAH que faire ? Je ne peux pas la respecter, je préfère encore agir sous le coup de l'inconscience et brûler dans les pires degrés de l'enfer éternellement, je ne peux pas me prosterner devant elle, elle est si sale, si vulgaire, que faire mes frères et mes soeurs ? Pitié.
F
5 janvier 2017 21:10
Sale ? ... Sale comment ? (C'est un peu vague ...)

Elle prends jamais de douche ? (Si c'est ça ... B'oarf, ça mérite pas ton irrespect ...)

ou

Elle fait des choses crades ? (Prostitution .... autres ?)
Citation
Virm a écrit:
Bonjour mes frères et mes soeurs.
Je n'en peux plus, ma mère est réellement insupportable, je n'ai jamais vu ça, elle est d'un niveau de saleté indescriptible et d'une vulgarité incroyable. Quoi que vous puissiez imaginer comme saleté, c'est pire, bien pire, c'est, vraiment inimaginable, affreux, horrible, inhumain pas digne du plus bas des chiens ou des sheitans.
Elle s'y complaît cyniquement et effroyablement, tout cela est insupportable, j'en suis arrivé à l'insulter par le passé et à nouveau ce soir, c'est horrible, que faire vis à vis d'ALLAH ? Tout cela est viscéral, c'est littéralement impossible pour moi de penser à elle sans ressentir le besoin pressant de vomir toute la nuit, pourtant je dois la respecter selon ALLAH que faire ? Je ne peux pas la respecter, je préfère encore agir sous le coup de l'inconscience et brûler dans les pires degrés de l'enfer éternellement, je ne peux pas me prosterner devant elle, elle est si sale, si vulgaire, que faire mes frères et mes soeurs ? Pitié.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
5 janvier 2017 21:12
Je suis désolée pour toi que tu aies une telle relation avec ta mère... N y a t il vraiment aucun moyen que ça s'arrange entre vous ?
Si tu prends du recul sur la situation est ce impossible que tu la voies autrement ?
P
5 janvier 2017 21:14
Et puis personne ne t'a demandé de te prosterner devant elle il t'a que devant Allah que du doit te prosterner mais il t'es demander de la respecter du plus grand respect et de lui parler sans dire "fi" "ouf " rrrr"
V
5 janvier 2017 21:17
Salam mon frère ou ma soeur.
Merci, tu m'as rappellé à l'ordre, oui, j'ai été touché par une grande crise de nerf, tout cela me pèse chaque jour, mais Allah me regarde et son prophète ( que la paix et les bénédictions d'ALLAH soient sur lui a bien dis, lorsqu'un compagnon lui a demandé un conseil "Ne te mets pas en colère". Je tâcherai de répondre et de réagir avec distanciation, merci mille fois, que le Très Haut te garde et te fasse accéder aux plus hauts niveaux du paradis.
Citation
hmimoi a écrit:
Calme toi.. T'as l'air d'etre en plein crise de nerf.. Astaghfir rebby
5 janvier 2017 21:18
oui mais elle la maltraite tu aurais sortit cet argument s'il t'était arriver la même chose?
Citation
Pacifiques a écrit:
Oula c'est comme ça que tu parle de c'elle qui t'a mise au monde ?
Berkk
5 janvier 2017 21:18
Salam,


Sourate "Le voyage nocturne" :

23. Et ton Seigneur a décrété: «N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: «Fi!» et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.

24. et par miséricorde, abaisse pour eux l'aile de l'humilité, et dis: «O mon Seigneur, fais-leur, à tous deux, miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit».

25. Votre Seigneur connaît mieux ce qu'il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons, Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant.

26. «Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu'au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment,

27. car les gaspilleurs sont les frères des diables; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur.

28. Si tu t'écartes d'eux à la recherche d'une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères, adresse-leur une parole bienveillante.

Wa salam.
V
5 janvier 2017 21:19
Elle a le cancer, je dois rester la pour l'aider, sinon, elle est seule. ( Elle était déjà sale avant son cancer, en ayant toutes les capacités de se laver ). Je l'insulte isolé.
Citation
13énerver a écrit:
Parce que ta mère insulte tu es dans cet état la si tu es pas decontent part de chez ta mère et voila tout simplement
5 janvier 2017 21:20
Pourquoi si elle se prostituait sa pourrait légitimer son manque de respect ?
Citation
Faranight a écrit:
Sale ? ... Sale comment ? (C'est un peu vague ...)

Elle prends jamais de douche ? (Si c'est ça ... B'oarf, ça mérite pas ton irrespect ...)

ou

Elle fait des choses crades ? (Prostitution .... autres ?)
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
V
5 janvier 2017 21:20
Bonjour, merci de ta réponse, que Dieu te Garde.
C'est pire que la prostitution ou de ne pas prendre de douche, je préfère ne pas trop en parler, mais très sale.
Citation
Faranight a écrit:
Sale ? ... Sale comment ? (C'est un peu vague ...)

Elle prends jamais de douche ? (Si c'est ça ... B'oarf, ça mérite pas ton irrespect ...)

ou

Elle fait des choses crades ? (Prostitution .... autres ?)
h
5 janvier 2017 21:21
Amine ya rab.. Incha'allah on sera réunis labas au firdaws =)
V
5 janvier 2017 21:22
Bonjour mon frère ou ma soeur, que Dieu te garde pour avoir pris le temps de me répondre et qu'il t'accorde les meilleures récompenses.
Ma relation avec elle est nuancé, parfois correcte mais souvent très mauvaise à cause de cette saleté, pour moi c'est impossible de changer tant qu'elle ne change pas, je suis vraiment désésperé.
Citation
Aylaa a écrit:
Je suis désolée pour toi que tu aies une telle relation avec ta mère... N y a t il vraiment aucun moyen que ça s'arrange entre vous ?
Si tu prends du recul sur la situation est ce impossible que tu la voies autrement ?
V
5 janvier 2017 21:23
Disons que je ne suis pas maltraité, mais effectivement ma mère est très sale, mais je ne suis pas maltraité pour la loi ne t'en fais pas.
Citation
Muslim444 a écrit:
oui mais elle la maltraite tu aurais sortit cet argument s'il t'était arriver la même chose?
P
5 janvier 2017 21:24
Développe pour q'ont puisse comprendre c"est anonyme ne tinkiete pas
Citation
Virm a écrit:
Bonjour, merci de ta réponse, que Dieu te Garde.
C'est pire que la prostitution ou de ne pas prendre de douche, je préfère ne pas trop en parler, mais très sale.
P
5 janvier 2017 21:25
Elle l'a pas précisé!
Citation
Muslim444 a écrit:
oui mais elle la maltraite tu aurais sortit cet argument s'il t'était arriver la même chose?
V
5 janvier 2017 21:27
Bonjour mon frère, merci énormément d'avoir pris le temps de me répondre, qu'ALLAH t'accorde les plus grands profits et les plus hauts niveaux de proximités avec lui.
Je crois qu'en Islam il est défendu de parler de ses propres pêchés ou de ceux d'un autre non ? La saleté étant contraire à l'islam entre elle dans ce cadre ? Je pourrais le dire, si effectivement, ce n'est pas défendu.
Citation
Pacifiques a écrit:
Développe pour q'ont puisse comprendre c"est anonyme ne tinkiete pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook