Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peux me renseigner
L
6 mars 2017 23:20
Selem aleycom est ce qui paraît watts app va être payant qui peux m'en dire plus
B
6 mars 2017 23:23
Allikoum salem,

Si c'est un message que tu as reçu, n'en tiens pas compte....

Ca fait plusieurs mois qu'il circule mais il crée juste la "panique" si je puis dire, pour rien.

En clair, non ce ne sera pas payant...
L
6 mars 2017 23:25
Merci à toi c est bien ce que je pensait...c'était qu'elle genre de message que ta lu?
Citation
BlaChichi a écrit:
Allikoum salem,

Si c'est un message que tu as reçu, n'en tiens pas compte....

Ca fait plusieurs mois qu'il circule mais il crée juste la "panique" si je puis dire, pour rien.

En clair, non ce ne sera pas payant...
B
6 mars 2017 23:30
Ca disait qu'il fallait l'envoyer à 10 de nos contacts pour continuer à bénéficier de whatsaap gratuitement...

Ce que je n'ai bien sûr pas fait..

je me suis renseigné et effectivement d'autres l'ont reçu et ne l'ont pas transférés non plus mais on continu de l'utiliser sans se faire taxer.
L
6 mars 2017 23:36
Ok merci c est gentil
Citation
BlaChichi a écrit:
Ca disait qu'il fallait l'envoyer à 10 de nos contacts pour continuer à bénéficier de whatsaap gratuitement...

Ce que je n'ai bien sûr pas fait..

je me suis renseigné et effectivement d'autres l'ont reçu et ne l'ont pas transférés non plus mais on continu de l'utiliser sans se faire taxer.
B
6 mars 2017 23:44
De rien smiling smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ok merci c est gentil
7 mars 2017 00:13
C'est un bruit depuis 2 ans à peu près, je l'avais lu quelque part.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook