Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux réaliser une vidéo pour votre mariage gratuitement
E
20 mai 2021 00:00
Bonjour à tous,

Je suis un créateur de vidéos qui a pour habitude de réaliser des vidéos promotionnelles et des vidéos clips, et je souhaite maintenant commencer à réaliser des vidéos pour les mariages.

C'est la raison pour laquelle j'offre la première vidéo gratuitement. Cependant cette offre ne concerne que la première vidéo de mariage que je réaliserai.

Même si c'est la première fois que je réaliserai une vidéo de mariage, j'ai confiance en mes aptitudes pour vous délivrer une vidéo que vous pourrez exploiter comme vous le souhaitez et regarder toute votre vie à deux.

Finalement, je tiens à dire que je ne suis pas de confession. Musulmane et je comprendrai tout à fait si cela vous dérange. Je suis en effet issu d'une famille catholique non pratiquante. Je crois cependant en dieu sans appartenir à une religion.

Aïd moubarak et bonne fin de confinement à tous
20 mai 2021 00:09
Salut force à toi !!!! Moi perso je vais me marier go pro sur la tête je pense pour faire des économie la bague c'est cher ?
E
20 mai 2021 00:50
ptdr

Excellent!

Pour le coup je pense que c'est moi qui te paierai pour filmer ton mariage dans ce cas là, je raterai ça pour rien au monde
20 mai 2021 01:28
Je m’attendais pas à celle la ???
Citation
Sansblaze a écrit:
Salut force à toi !!!! Moi perso je vais me marier go pro sur la tête je pense pour faire des économie la bague c'est cher ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook