Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux t-on prier pour une personne appsrtenant à une autre réligion?
S
13 août 2018 08:44
As salamou alaykoum, cette question me chiffonne la tête un bon moment déjà, j'entends souvens dire que c'est pas bon, esce vrai?
13 août 2018 08:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et comment les appelle-t-on à l'Islam ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Et Nous ne t'avons envoyé que comme une miséricorde pour les mondes. (Sourate 21 - Verset 107)
S
13 août 2018 08:57
Excusez moi, mais j'ai pas trop compris, vous pouvez plus expliciter s'il vous plait
S
13 août 2018 08:59
Et aussi dans le titre, j'ai oublié de prrciser pour une petsonne décédé
13 août 2018 09:29
Salam


Tu peux prier pour cette personne pour Qu'Allah (Swt) lui Pardonne ....



[www.islamreligion.com]
Citation
tél 1000 a écrit:
Excusez moi, mais j'ai pas trop compris, vous pouvez plus expliciter s'il vous plait
S
13 août 2018 09:37
Ah merci, les rumeurs des gens je vous jure

Merci encore une fois
13 août 2018 09:41
Salam

Au moins tu sauras qu'il faut se Méfier des Rumeurs infondées !!!

Citation
tél 1000 a écrit:
Ah merci, les rumeurs des gens je vous jure

Merci encore une fois
s
13 août 2018 10:00
Aleykoum salam,

Est-il possible d'invoquer Dieu en faveur d'un non-musulman ?
[www.maison-islam.com]
L
13 août 2018 10:13
C'est logique si tu peux pas prier pour n'importe qui où se trouverais la générosité et bonté de dieu ?
On est tous ses créatures sans exception.
A
13 août 2018 10:26
Peut-on souhaiter le bien à tout etre humain?
Je ne savais pas que la question se posaitOups
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum, cette question me chiffonne la tête un bon moment déjà, j'entends souvens dire que c'est pas bon, esce vrai?
Ω
13 août 2018 11:01
Ce n'est pas une rumeur...

[www.maison-islam.com]

Et la prochaine fois que tu as une question religieuse évite yabiladi, simple conseil.
Citation
tél 1000 a écrit:
Ah merci, les rumeurs des gens je vous jure

Merci encore une fois
G
13 août 2018 11:04
La religion musulmane enseigne la bonté et la paix, prie pour des musulmans, des chrétiens, des athées, ce que tu veux tant que tu prie poir la paix entre nous tous smiling smiley
13 août 2018 11:41
baliygh75

c'est pas juste ce que tu a dit cette personne est non musulman décédé ....on peux pas prier et invoquer allah pour lui pardonner No no

coran : 85 -(((((((( Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. )))))))))))

par contre on peux prier et invoquer allah pour guider un homme non musulman vers l'islam
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu peux prier pour cette personne pour Qu'Allah (Swt) lui Pardonne ....



[www.islamreligion.com]
13 août 2018 16:25
Salam

Avant d'écrire de telles sentences et me juger, vérifie tes lectures. Je ne vois aucun
inconvénient que tu me corriges sur des erreurs flagrantes mais pas sur ce que j'ai écrit et
accompagné d'un lien....Sois prudent dans tes interventions.

Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
baliygh75

c'est pas juste ce que tu a dit cette personne est non musulman décédé ....on peux pas prier et invoquer allah pour lui pardonner No no

coran : 85 -(((((((( Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. )))))))))))

par contre on peux prier et invoquer allah pour guider un homme non musulman vers l'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook