Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux plus télécharger via Utorrent!
H
17 juin 2012 20:11
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours, subitement je ne peux plus rien downloader avec Utorrent. Entre temps j'ai juste changé d'anti-virus, mais je ne pense pas que ça vienne de là....
Quelqu'un aurait des idées sur pourquoi ça ne fonctionne plus ? =/
Merci d'avance pour les réponses.perplexe
h
18 juin 2012 01:45
Salam
Je pense que ce blocage est à cause du filtrage des paquets par l'opérateur qui élimine les données susceptible d'être protéger par les droits d'auteurs.
Pour remédier à cette situation veillez crypter la transmission des paquets
Option -> Preference -> BitTorrent
Déroulez la liste Sortant de la rubrique Protocole d'encryptage et sélectionnez l'option Forcé.
Décochez ensuite la case Connexion entrante héritées et validez par OK.

Wa Salam.
La cuillère n’existe pas. [b]The Matrix.[/b]
M
26 décembre 2012 11:45
Bonjour voila moi c est pareil il ne veut telecharge, dans la colone sante ou se trouve les barres de resaux aucune ne devient verte comment ca se fait ?
L
28 janvier 2013 18:16
Mallo u pourrais y montrer sous capture d'écran stp ? Après préférences je ne sais plus où aller car mon UTorrent est en anglais :/
b
1 août 2013 14:08
moi j'ai changer d'ordinateur donc j'ai du TOUT reinstaller dont utorrent mais impossible de le faire fonctionner, les telechargement démarre mais dés que le fichiers es fini impossible de le lire et la barre qui dis a combien de % es le telechargement elle es soit rouge ou violette :/ je sais plus quoi faire...
R
5 novembre 2013 11:53
heureusement merci ça marche
l
25 novembre 2013 21:20
Pfffff moi aussi il ma dit flux et reste comme sa pffff moody smiley
n
15 décembre 2013 14:47
salut?
j'ai un problème similaire,
lorsque je magnet un fichier, il s'instal sur BitTorrent mais il y a "recherche de paires" qui reste affiché.
Le fichier ne charge pas.

Si quelqu'un peu m'aider je serais ravi.
n
18 décembre 2013 13:35
Faut vérifier votre RATIO sur le tacker d'ou vous télécharger vos Torrent.
car c'est bien beau de télécharger mais faut savoir qu'on doit aussi se mettre
en SEED, pour que les autres puissent télécharger de chez vous.

Ha aussi, ne télécharger pas avec les nouvelles version de ùTorrent
certain Tracker son incompatible, donc télécharger les Old version.
K
1 juillet 2014 11:56
salut a tous,
moi j'avais le même problème et puis j'ai entendu dire que sa venai de la version de µtorrent :la v3.3 et pas terrible ducoup faut télécharger la 3.2
la voila :[www.oldversion.com]
ps: oublie pas de désinstaller la v3.3 avant
bye winking smiley
K
3 juillet 2014 16:00
Ca dépend où vous téléchargez vos fichiers, parce que ça dépend des trackers que vous utilisez.

Il faut toujours vérifier les personnes qui sont en "SEED", c'est à dire les personnes qui sont entrain de partager le fichier avec les utilisateurs qui téléchargent "LEECH" parce qu'il ne faut pas oublié que c'est du "Peer-to-Peer (P2P)"

Je vous conseil de ne télécharger que des fichiers qui ont 5 SEEDERS, voire plus. Plus le nombre de SEEDERS est supérieur plus c'est bien.


Si vous êtes sur un tracker, il ne faut pas oublier de vérifier votre ratio, car dans un tracker il faut aussi donner en retour (c'est à dire uploader, mettre en partage ce que vous avez télécharger afin que le torrent reste en vie et aussi de permettre à d'autre gens de télécharger le fichier eux aussi), le ratio est le rapport entre le nombre de Go téléchargé et le nombre de Go uploadé.

Certains trackers bloquent les téléchargement si vous possédez un ratio inférieur ou égal à celui indiquer sur leur site, souvent c'est 0.80, voire 0.75.
b
16 juillet 2014 02:36
Bonjour :
pour ma part j'ai fait un reset modem et reconfigurer ce dernier et la ça marche a merveille
k
22 juillet 2014 23:14
bonsoir,
jusqu a present je pouvais telecharger sur utorrent maintenant j' ai un message qui me dit que le film ne peut etre télécharger je dois recommencer mais ca ne marche pas
x
6 novembre 2014 11:52
Bonjour, mon film c'est télécharger jusqu'e 87% et toute mes barre se son mis an rouge, et sa fais déjà plusieurs jour merci de m'aidais !! crying(
c
10 janvier 2015 22:42
ça fonctionne pour le moment, merci beaucoup.
k
30 janvier 2015 23:47
il faut désactiver le pare feu
L
8 février 2017 13:33
Bonjour, il faut changé de dosier Destination de bi-torrents! Faut faire un nouveau fichier y a un virus qui te le block!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook