Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peux plus supporter la rupture
a
4 juillet 2008 13:19
je conné un mec dé un ans c lui le premier homme de ma vie jai jamé entamé une relation avant!!on s est aimé a fond mé lui qui a décidé de mettre fin a notre relation ca fait mnt un ans kon sé cassé mé durant cett année il n arréte pa de me juger de m accuser en me disan "jamé jt pardoneré ...tu ma fai souffrir ...tu ma oublié avan ke jt oublie....tu ma tué...."malgré ke lui a une nouvelle copine moi jai jamé arrété de penser alui et je l aime encore malgré kil ma blessé trooo!!vs pensez kil m aime enkor ?? sinn pk il fait tt ca?????,plz aidé moisad smileysad smiley
4 juillet 2008 13:43
hello...
Juste un petite question, lorskil te fait ces remarques, toi tu lui reponds quoi au juste ?
d
4 juillet 2008 13:48
aaaaaa khti pour t'aider faut que tu aide toi mme; faut d'abord que tu arrettes de penser a cette relation de cette façon de jugements et des mots injures l'un envers l'autre; faut d'abord que vs arretiez de vous accusez l'un a l'autre et de commencer un discour d'adulte majeur et vacciné; car la je vois que vs etes entrain de monter un film hindou; lui avec une autre on essaiyon de t'oublier et t'envoyon des textos et des appelles... et toi d'un autre coté entrain de souffrire a3la walou...

si tu l'aime ainsi que lui et bien assumer tt les 2 cet amour; et revoyez vous et parlez tt les 2 mais sans accusations et essaiyer de trouver ou est le probléme et d'ou il vient... si de toi ou de lui ou d'un facteur d'exterieur je vx dire (lhedra des jaloux qoui) sinon si ça ne marche pas; eeeeeh bien tu n'a qu'a plier la page et recommencer une autre nouvelle car il n'est jamais tard pour aimer a nouvau et refaire sa vie ma3 limkatboulek rabbi.. faut juste arretter de dire oh je ne px pas; j'arrive pas et tt ses mots de looooooooooooser's... c bon tite lolitaaaa smiling smiley aller courage... et que dieu te guide vers le droit chemin

aamine
4 juillet 2008 13:53
Citation
didabida a écrit:
je vois que vs etes entrain de monter un film hindou

un film hindou ??

moi jdirais plus de l'amour vache...

c bon je sors grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
4 juillet 2008 15:04
Citation
qayss a écrit:
Citation
didabida a écrit:
je vois que vs etes entrain de monter un film hindou

un film hindou ??

moi jdirais plus de l'amour vache...

c bon je sors grinning smiley

moi je voulais plus lui conseiller de se concentrer sur le brevet des collèges , d'attendre d'avoir son Bac, 3ad de penser aux hommesHeu.
l
4 juillet 2008 15:12
il est egoiste, il ne veux pas que t'aille faire ta vie, tendis que lui a le droit??!!!! Censored
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
4 juillet 2008 15:25
Citation
lolita28 a écrit:
je conné un mec dé un ans c lui le premier homme de ma vie jai jamé entamé une relation avant!!on s est aimé a fond mé lui qui a décidé de mettre fin a notre relation ca fait mnt un ans kon sé cassé mé durant cett année il n arréte pa de me juger de m accuser en me disan "jamé jt pardoneré ...tu ma fai souffrir ...tu ma oublié avan ke jt oublie....tu ma tué...."malgré ke lui a une nouvelle copine moi jai jamé arrété de penser alui et je l aime encore malgré kil ma blessé trooo!!vs pensez kil m aime enkor ?? sinn pk il fait tt ca?????,plz aidé moisad smileysad smiley


Citation
a écrit:
vs pensez kil m aime enkor!!

il t'aime ,?! ah beaucoup, la preuve, il a eu une autre relation, il t'as plaqué, il t'as bléssé

wa fiki men lgelba a bentitongue sticking out smileytongue sticking out smiley
L
4 juillet 2008 15:39
Salam,

1- Si tu pouvais un tout petit peu améliorer tes écrits pour ne pas te relire dix fois pour comprendre ton post ,merci !


2- Si tu pouvais nous donner plus de détails sur cette rupture avec lui,histoire de savoir la raison et le pourquoi vous en êtes arrivés là aujourd'hui et pourquoi il continue de t'en vouloir perplexe


3- Si tu pouvais nous donner votre âge à tout les deux winking smiley si ce n'est pas trop indiscret ?
n
4 juillet 2008 15:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

1- Si tu pouvais un tout petit peu améliorer tes écrits pour ne pas te relire dix fois pour comprendre ton post ,merci !


2- Si tu pouvais nous donner plus de détails sur cette rupture avec lui,histoire de savoir la raison et le pourquoi vous en êtes arrivés là aujourd'hui et pourquoi il continue de t'en vouloir perplexe


3- Si tu pouvais nous donner votre âge à tout les deux winking smiley si ce n'est pas trop indiscret ?

attention avec tous ces details, elhajja doctora LVB te donnera la reponsegrinning smiley
s
4 juillet 2008 15:53
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

1- Si tu pouvais un tout petit peu améliorer tes écrits pour ne pas te relire dix fois pour comprendre ton post ,merci !


2- Si tu pouvais nous donner plus de détails sur cette rupture avec lui,histoire de savoir la raison et le pourquoi vous en êtes arrivés là aujourd'hui et pourquoi il continue de t'en vouloir perplexe


3- Si tu pouvais nous donner votre âge à tout les deux winking smiley si ce n'est pas trop indiscret ?


Salam,

Je suis dac avce La vie est belle.

"Tu m'as oublié avant que je t'oublie" ==> ptdr Clap, hahaha c la meilleure celle-là, je suis mdr

Et sa nouvelle copine dans tt ça ???
4 juillet 2008 15:58
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
didabida a écrit:
je vois que vs etes entrain de monter un film hindou

un film hindou Bye??

moi jdirais plus de l'amour vache Bye...

c bon je sors grinning smiley

moi je voulais plus lui conseiller de se concentrer sur le brevet des collèges , d'attendre d'avoir son Bac, 3ad de penser aux hommesHeu.

nan c pas grave t passée a coté de mon jeu dmots

tro subtil grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
4 juillet 2008 16:19
merci toutes pour vos réponses vraiment ca me console pour la rupture c assé compliké!!mais l important moi je lui ai r1 fait!!jai suporté tt afin que lui arréte ses jugements mé c été pire il cherche nimporte quelle occasion pour me juger mais quand il passe du temps il vient pr me passer le bonjour ou se renseigner sur ma santé car j étais trooo malade ..!moi je vx juste savoir s il a des sentimants encore vers moi sinn koi je px apelé tt ca car vraiment moi c fini pour moi je px plus soufrir je l aim enkor et tjr!!
n
4 juillet 2008 16:26
Citation
lolita28 a écrit:
merci toutes pour vos réponses vraiment ca me console pour la rupture c assé compliké!!mais l important moi je lui ai r1 fait!!jai suporté tt afin que lui arréte ses jugements mé c été pire il cherche nimporte quelle occasion pour me juger mais quand il passe du temps il vient pr me passer le bonjour ou se renseigner sur ma santé car j étais trooo malade ..!moi je vx juste savoir s il a des sentimants encore vers moi sinn koi je px apelé tt ca car vraiment moi c fini pour moi je px plus soufrir je l aim enkor et tjr!!

salam

d'apres mon encyclopedie: tu es entrain de penser à ton ex, c'est ça?perplexe

par ailleurs, je constate que ton ex prend de tes nouvelles, c'est ça?perplexe

j'en conclue, d'aprés toujours mon encyclopedie (pour ceux qui veulent la ref: MPwinking smiley), qu'il pense à toi puisqu'il compose ton numero de tel pour t'appellerHeuIll.

maintenant, mon encyclopedie ne dit pas si oui il t'aime ou si non il t'aime pas.

pour le savoir: je vens un appareil à prix raisonnable qui detecte l'amour quand il est placé à qqs metres de la "victime".

si cet offre ne t'interresse pas, contactes boutriols ou la magie du K pour savoir s'il t'aime.

de rienWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 16:27 par noujoum-samae.
L
4 juillet 2008 16:26
Bien bien,mais tu ne réponds pas aux questions posées perplexe

Comment savoir ce qui s'est passé entre vous,si tu n'en parles pas?

Tu veux savoir quoi au juste ?

S'il pense encore à toi,s'il t'aime tjrs,s'il ressent l'envie de revenir vers toi et qu'il n'arrête pas de te juger (on ne sait pour quelle raison) .... c'est ça ce que tu ne supportes pas ?

Ou alors je suis larguée Heu

Alors pourquoi tu ne poses pas la question à lui directement,comme ça tu en auras le coeur net smoking smiley !

Et tu pourras enfin tourner la page!
d
4 juillet 2008 16:28
Citation
qayss a écrit:
Citation
didabida a écrit:
je vois que vs etes entrain de monter un film hindou

un film hindou ??

moi jdirais plus de l'amour vache...

c bon je sors grinning smiley

ewaaaaaaaa fhad sa3 had chi libane liya un film hindou que j'apprecie pas les faits qui se deroulent d'un coup!!! merra chemch merra chta merra chtih merra lebkaaaaaaaa.... pfffffff ça me fais tourné la tete... Oh mais je dirais pas vache; c simplement une phase d'un amour que c'est 2 la prouve l'un pour l'autre; et chaqu'un s'exprime de ces propre sentiments comme il lui semble bon... grinning smiley

ana je dirais au lieu de tourné autour du pot; et au lieu de t'accuser pour rien et chercher des exuses n'importes pour te parlé ou d'etre pres de toi; baaaaah safi galssou et hadrou commmmmmmme des aduuuuuultes et majeure et comme on dis ns ds notre dialécte "wa9fou al bida fetass"... si c bon ok on continue sinon koulha weyched tri9ou a qoui soufrir bon... smiling smiley

bon courage thumbs up
s
4 juillet 2008 16:33
Qu'est ce que g mal aux yeux qd je lis t messages !!!

Pk vs vs compliquez la vie ? Il passe son tps à te juger, pk tu veux savoir s'il t'aime ou pas ?
De plus, il a une copine maintenant..

Et puis il faut dire qu'on n'a pas la version de Mr, parce que dire que toi tu lui a rien fait du tt eye rolling smiley, enfin s'il te juge à ce pt c'est pas pr rien non plus, pas tt gratis en tt K

Mais bon, je dis ça, g rien dit grinning smiley
a
4 juillet 2008 18:33
je ne sais pa quoi j ajoute ...les problémes so,t commencé dé un été déja on se voit pa car moi je ne px pa mais cela lui le comprend très bien et n influence pas mais pendant cet été c lui qui m apell tt temp et m envoi des textos...mais moi je m intéress pa a lui car j étai a l hopital et lui ne savait pas quand il ma vu aprés l été on sé cassé en disant c est moi ki lui a pousser a faire ca!!et juska mnt moi je ne veux pa lui parler a propo l hopital ni rien de ca!!et en plus des jalouses lui transmets des mensonges et a moi aussi et comm ca tt c est compliké mais juste lui prend ces mensonges com prétexe pr me provoquer et me dire ke moi je l ai blesséet kil souffffert a cause de moisad smiley
jai essé de lui expliké mais lui est toujours enervé son comportement est troo dur pour lui convaicre
sad smileysad smiley
L
4 juillet 2008 19:27
Y aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait traduire perplexe siouplait ?

Je n'ai rien pigé Heu

Lui t'envoie des textos et toi tu le fais aussi sur le forum Oh

Au secours SOS

Citation
lolita28 a écrit:
je ne sais pa quoi j ajoute ...les problémes so,t commencé dé un été déja on se voit pa car moi je ne px pa mais cela lui le comprend très bien et n influence pas mais pendant cet été c lui qui m apell tt temp et m envoi des textos...mais moi je m intéress pa a lui car j étai a l hopital et lui ne savait pas quand il ma vu aprés l été on sé cassé en disant c est moi ki lui a pousser a faire ca!!et juska mnt moi je ne veux pa lui parler a propo l hopital ni rien de ca!!et en plus des jalouses lui transmets des mensonges et a moi aussi et comm ca tt c est compliké mais juste lui prend ces mensonges com prétexe pr me provoquer et me dire ke moi je l ai blesséet kil souffffert a cause de moisad smiley
jai essé de lui expliké mais lui est toujours enervé son comportement est troo dur pour lui convaicre
sad smileysad smiley
n
4 juillet 2008 19:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Y aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait traduire perplexe siouplait ?

Je n'ai rien pigé Heu

Lui t'envoie des textos et toi tu le fais aussi sur le forum Oh

Au secours SOS

Citation
lolita28 a écrit:
je ne sais pa quoi j ajoute ...les problémes so,t commencé dé un été déja on se voit pa car moi je ne px pa mais cela lui le comprend très bien et n influence pas mais pendant cet été c lui qui m apell tt temp et m envoi des textos...mais moi je m intéress pa a lui car j étai a l hopital et lui ne savait pas quand il ma vu aprés l été on sé cassé en disant c est moi ki lui a pousser a faire ca!!et juska mnt moi je ne veux pa lui parler a propo l hopital ni rien de ca!!et en plus des jalouses lui transmets des mensonges et a moi aussi et comm ca tt c est compliké mais juste lui prend ces mensonges com prétexe pr me provoquer et me dire ke moi je l ai blesséet kil souffffert a cause de moisad smiley
jai essé de lui expliké mais lui est toujours enervé son comportement est troo dur pour lui convaicre
sad smileysad smiley

je crois qu'elle veut dire qu'il y a des filles qui ont rapporté des mauvais renseignement sur elle à son ex et son ex ils croyait ces filles qui disent des mechancetésur elle pour lui balancer des mecancetés aussi mais cette fois-ci en direct car il disait aussi qu'elle etait mauvaise.
je crois aussi qu'il lui envoie des textos pour prendre de ses nouvelles à l'hopital mais elle, elle veut pas lui reponde et elle lui a dit de ne plus lui ecrire mais il a continué car les amis mauvaises langues lui rapportent des choses. il l'a appellé alors qu'elle etait à l'hopital pour lui dire des mechancetés alors qu'elle etait malade et elle n'en pouvait plus...

elle se demande alors s'il faut qu'elle reponde à son ex pour lui dire pourquoi elle etait à l'hopital ou alors si elle doit laisser tomber tout ça.
le problème aussi, c'est que son père est tombé sur un des sms et elle a peur d'avoir des ennuis.

j'espère avoir bien compris.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 19:35 par noujoum-samae.
L
4 juillet 2008 19:50
Merci pour la traduc noujoum smiling smiley

Malgré que je n'ai pas compris grand chose des écrits de la posteuse,je ne vois nul part cette phrase "le problème aussi, c'est que son père est tombé sur un des sms et elle a peur d'avoir des ennuis"

Heu

Ou alors ...je dois mettre mes lunettes confused smiley Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook