Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peux plus supporter que mes parents ne me laissent pas sortir
i
5 février 2012 19:26
depuis que j'ai ouvert mes yeux mes parents ne me laissent jamais sortir et si je sorte c seulement pour aller a l'école ou sortir avec eux maintenant j'ai 18 ans , mon père et dur il a peur de me laisser sortir et je crois qu'il me fais plus confiance ms je sais pas quoi faire j'en ai marre de cette situation des fois je me dis je vais sortir sans leur dire un mot je vais devenir folle j’arrête plus d'y penser
i
5 février 2012 19:38
je suis dans la meme situation que toi, moi c'est encore pire !
on me laisse pas sortir, meme quand c'est pour sortir dans la ville (ou j'habite.), meme si mes amies sont digne de confiancesad smiley

et ce depuis que je suis en 6 ième(12ans), et là je suis en première ...(18 ans)
i
5 février 2012 19:45
heureusement que je suis pas la seule a en souffrir t a pas essayé de discuter avec eux ??
b
6 février 2012 15:48
tes parents te laissent pas sortir pask malheureusement ils ont plus peur pr toi, meme si tu as du mal a le comprendre.
j'ai aujourd'hui 28 ans et jpeux te dire que j'ai aussi vecu un peu ce que tu vis, sauf que moi petit a petit g parlé avec ma mère d'abord pr lui dire ce que je faisais avec qui j'allais, bref lui montrer qu'elle pouvait me faire confiance....et puis bah , petit a petit ils me laissaient sortir ( au ciné , resto avec des copines etc etc), ils avaient tjrs peur pr moi ( ma mere attendait que je rentre pr pvoir aller dormir l'esprit tranquille) des fois bien sur, je leur laissait pas le choix, mais je prevenais tjrs quelqu'un ou un de mes frères pr pas qu'ils s'inquiètent trop . C malheureux mais la société fait que nos parents sont pas rassurés pr nous, ils ont tjrs peur qu'ils nous arrive quelquechose, et bien sur ils ne nous expriment pas cette peur, du coup c par la force en nous interdisant telle ou telle chose..