Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en peux plus je suis à bout
26 mars 2023 03:05
Tu n'as que 22 ans, tu es toute jeune et t'as toute la vie devant toi, alors pars tant qu'il est encore temps ! Ne fais surtout pas d'enfant !

Pars, fais une formation dans un domaine qui te plait, concentre toi sur toi, ton avenir, et tu rencontreras un homme 100 fois mieux. On peut difficilement faire pire là...
B
29 mars 2023 04:56
Bonjours ma chérie, déjà premièrement je ne te conseille pas le Divorce. Sachez que c'est Haram de poussé un Couple au Divorce ou de les conseiller de Divorcé... C'est l'oeuvre du Diable. Preuve ici: D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes.
Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus de problèmes.
L'un d'entre eux vient et dit: J'ai fait cela et cela.
Mais Iblis lui dit: Tu n'as rien fait !
Puis vient l'un d'entre eux qui dit: Je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé la personne de son épouse.
Alors Iblis le rapproche de lui et dit: Toi que tu es bon ! ».

Ensuite, Il faut réparer ce Mariage.

Déjà premièrement ce que je peux te conseiller c'est de faire des Invocations, Si ton homme commence la Prière et se rapprocher d'Allah, il ne te feras plus de mal Inchallah, fais des invocations pour lui pour que Allah le guide. commence la prière peut etre si il te vois entrain de prier il prenderas inspiration et feras de même que toi.

Ensuite, ce que je peux te conseiller également c'est D'arrêter la Pillule contraceptive,
Je sais que tu va trouvé ce conseil étrange et bizzard, mais je t'assure que pour des raisons mystérieuses, La pillule contraceptive diminuerait la production d'un hormone chez la femme qui est l'hormone Estrogen. et c'est cet hormonne là qui attire l'homme vers la femme, une fois que la femme commence à prendre les pillules contraceptive, l'homme ne trouve plus la femme désirante... Beaucoup de femmes en Amérique ont en parler tu pouras trouvé pleins de sujets là dessus.

Ensuite un conseil pour ton homme c'est qu'il dois : Baisser le regard comme nous l'a dis Allah.
{Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allâh est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30]

Car si l'homme ne baisse pas son regard, Aucune femme au monde ne pourras le satisfaire et il serra pour toujours un Eternel insatisfait, le seul remède pour l'homme c'est de baissé son regard.


Fais toi belle pour ton Mari, arrête la pillule contraceptive, fais des invocations pour ton mari pour qu'il commence la prière et pour que Allah le guide. et J'éspére de tout mon coeur que ton mariage pourra être Conserver et arrangé.

Demande à allah, c'est lui qui entends les prières surtout en ce Mois du ramadan béni louange à allah qui nous a fais vivre ce Mois béni et sacré !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook