Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen peux plus de mon mari Trop hystérique et tyran
S
13 juin 2019 16:54
Salam voila jé me suis remarié pour la 2e fois au départ tout allait bien mais par la suite il me montre un' autre visage ûne personne toujours de mauvais poil une personne avec des gestes violent sur moî meme Pour des petites embrouilles il se comporte comme un diable aucune discussions il'crie à bout de champs jusqua avoir des coups sur moî ou il me jettes ou pousse souvent par terre !! Il est jaloux possessif manque de confiance' én lui donc aucune confiance en moi ! Il est très jaloux de mon premier mari et des Que ca va Pas il l'insultes vulgairement dent' n'importe qui c'est deja arriver devant mes' enfants !! Depuis que je me suis marier jé n'ai plus aucune liberté meme quand il s'agit de faire les courses seule il me harcele au téléphone et ca part én vril toute la journée et quand je sort avec lui il me demande de pas regarder les hommes aies Que je vois jure c'est pas du tout mon style ! Dernièrement notre relation c'est aggraver surtout' Que depuis mon ex mari a eu de grosses difficultés personnelles et Que j'étais dans l'obligation de lui parler car Pas le choix pour les enfants de lui donner un coup de main rién d'ambigus je lui en avait parler d'ailleurs il avait accepté mais'par là suite me le reproche tous les jours quant ôn de pend là'tete !! mais il s'agissait De nos enfants qui etait concernés ! Donc mon mari a commencer à etre ee plus én plus violent avec moî ! Nos plupart de journée de passe dans les cris àu point ou la police à du intervenir à plusieurs reprises car les voisins n'en pouvait plus ! Il n'assume plus' son rôle de mari jé dois me débrouiller seule Pour les courses les factures én sachant que je ne travail pas mais'lui ouî ûn jour il est bién ûn autre c'est ûne torture ! Sans parler du ramadan sans juger mais il ne le fait pas tous les jours Trop accro à ses clopes et les Aid n'en parlons pas il'me les gâches avec son comportement d'hystérique comme le jour de Arafat l'année dernière il avait bu ét ma fait la misère jusqua 5 h du mat javais des bleus partout le lendemain il pleure et s'excuse !! Je suis fatiguer de lui trouver toujours des excuses ca va faire 3 ans qu'on est marié et c'a s'empire de jour en jour ! Je n'ai plus d'énergie mon entourage est fatiguer de nous conseiller à restée ou séparer je l'aime toujours je me rattache au souvenirs des débuts mais m santé prend un coup jai 42 ans et la fatigue dz cette situation se voit sur moi et mon allure épuisé !! Quesque jé dois faire encore divorcer partienter ? Peur quûn mauvais coup soit fatale !
13 juin 2019 17:06
Jette le par ma fenêtre avant qu'il te tue.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 juin 2019 17:09
Je vais te dire un truc mais tu vas peut être mal le prendre, ça ne te fais rien quand il te maltraite devant tes enfant? ok tu as 42 ans et tu l'aimes, mais quand même au point d'être égoïste, ça ne se fait pas
Y
13 juin 2019 17:14
Salam

Si ce que tu racontes est vrai tu as le droit de le quitter

Pas de pratique de la religion
N assume pas son rôle d homme
N assume pas les dépenses du foyer
Mauvais caractère
Violent

Donc tu as ta réponse je ne comprends pas pourquoi tu écris , hormis te soulager un peu mais cela ne règlera pas le problème
13 juin 2019 17:17
Si tu continues avec lui les services sociaux vo.t prendre tes enfants.

Si tetaiq seule tu fais ce que tu veux mais là tu mets tes enfnats en danger.

Protégés tes enfants et fous le dehors.
m
13 juin 2019 17:27
Ma belle pour ton propre bien (physique et mental) ainsi que le bien de tes enfants, tu dois le quitter. Ou sinon pose lui un sorte de chantage (ultimatum) en lui disant : La prochaine fois que tu me touche ou que tu bois je te quitte !!!! Si il ne comprend pas c'est que tes propos ne le font pas peur, et si il n'a pas peur c'est qu'il ne t'aime pas ou plus. Si il t'aime il aurait peur et arrêterai ses merdes. Et puis comment sa tu restes avec un Homme qui ne t'aide en rien pour le loyer ou facture ??!!! Ce n'est pas normal, il ne mérite même pas d'être chez toi il faut lui en toucher 2 mots ! Si il n'est pas content qu'il dégage lol

Il a pris la confiance totale avec toi c'est pas bon sa ! Change de comportement avec.

! Tu ne peux pas accepter sa, même les enfants les pauvres doivent subir sa c'est pas bon pour leur développement etc.... Ce sont des victimes tout comme toi.

Bisoux et courage khti
Citation
Sabrina 74 a écrit:
Salam voila jé me suis remarié pour la 2e fois au départ tout allait bien mais par la suite il me montre un' autre visage ûne personne toujours de mauvais poil une personne avec des gestes violent sur moî meme Pour des petites embrouilles il se comporte comme un diable aucune discussions il'crie à bout de champs jusqua avoir des coups sur moî ou il me jettes ou pousse souvent par terre !! Il est jaloux possessif manque de confiance' én lui donc aucune confiance en moi ! Il est très jaloux de mon premier mari et des Que ca va Pas il l'insultes vulgairement dent' n'importe qui c'est deja arriver devant mes' enfants !! Depuis que je me suis marier jé n'ai plus aucune liberté meme quand il s'agit de faire les courses seule il me harcele au téléphone et ca part én vril toute la journée et quand je sort avec lui il me demande de pas regarder les hommes aies Que je vois jure c'est pas du tout mon style ! Dernièrement notre relation c'est aggraver surtout' Que depuis mon ex mari a eu de grosses difficultés personnelles et Que j'étais dans l'obligation de lui parler car Pas le choix pour les enfants de lui donner un coup de main rién d'ambigus je lui en avait parler d'ailleurs il avait accepté mais'par là suite me le reproche tous les jours quant ôn de pend là'tete !! mais il s'agissait De nos enfants qui etait concernés ! Donc mon mari a commencer à etre ee plus én plus violent avec moî ! Nos plupart de journée de passe dans les cris àu point ou la police à du intervenir à plusieurs reprises car les voisins n'en pouvait plus ! Il n'assume plus' son rôle de mari jé dois me débrouiller seule Pour les courses les factures én sachant que je ne travail pas mais'lui ouî ûn jour il est bién ûn autre c'est ûne torture ! Sans parler du ramadan sans juger mais il ne le fait pas tous les jours Trop accro à ses clopes et les Aid n'en parlons pas il'me les gâches avec son comportement d'hystérique comme le jour de Arafat l'année dernière il avait bu ét ma fait la misère jusqua 5 h du mat javais des bleus partout le lendemain il pleure et s'excuse !! Je suis fatiguer de lui trouver toujours des excuses ca va faire 3 ans qu'on est marié et c'a s'empire de jour en jour ! Je n'ai plus d'énergie mon entourage est fatiguer de nous conseiller à restée ou séparer je l'aime toujours je me rattache au souvenirs des débuts mais m santé prend un coup jai 42 ans et la fatigue dz cette situation se voit sur moi et mon allure épuisé !! Quesque jé dois faire encore divorcer partienter ? Peur quûn mauvais coup soit fatale !
13 juin 2019 17:31
Cette relation est toxique pour toi..

Tu n’es pas heureuse.. t’es enfants ne doivent pas l’être non plus...

Communiquez j’ai que sa a te dire
13 juin 2019 17:32
Salam,
Faudrait voir d'abord si quelqu'un n'a pas jeter un mauvais sort à toi et à ton mari, ce que tu décrit là...Ton mari a des symptôme de sorcellerie et il ne te supporte pas comme-ci il voyait son ennemi devant lui...Et si ce n'est pas le cas, il faut trouver une solution mais la première chose à faire c'est de vérifier si ton mari n'est pas ensorcelé par une personne jalouse qui veut vous séparer...Ce que tu décrit, il a vraiment un comportement bizarre d'une tel méchanceté envers toi et d'un coup il devient gentil, c'est comme les saisons un jour gentil et puis méchant... Tu vies dans la dangerosité avec ton mari...
K
13 juin 2019 17:33
Salam alaikoum

Kan on aime une personne on lui veut du bien, est ce que ton mari veut ton bien ?
G envie de te demander mais a quoi te "sers" t'il ?
Regarde ta situation quand tu étais divorcée et aujourd'hui, compare bien ce que tu as "gagné" et ce que tu as "perdu"

Essaye kan meme de faire venir kkun de vos familles respectives ki pourrait lui parler mais bon jpense kil va te rendre plus malade qu autre chose, j'espère m tromper

A mon avis il doit se dire que tu vas pas divorcer , pas deux fois et il a pris la confiance pour jouer encore plus les tyrans
Qu Allah t facilite amineyawning smiley
13 juin 2019 17:36
Sauve toi ma sœur viiiitee
*
13 juin 2019 17:44
Qu'est ce que tu aimes en lui ? les coups ? l'humiliation ? la violence ? autant de choses auxquels tes enfants sont exposés tous les jours.

Bats toi pour tes enfants qu'ils ne grandissent pas avec l'image d'une mère torturée, détruite et asservie , qu'ils ne grandissent pas dans un climat de maltraitance et de violence.

Consacres toi à eux, ils sont pour le moment ton seul point de repère.

Le mieux et d'éloigner cet homme de toi et d'eux.

Bon courage.
13 juin 2019 17:48
Comme l on dit d'autres personnes avant moi si t'étais seule reste avec si tu veux mais pense un peu a tes enfants crois tu qu'ils sont heureux de voir leur mère vivre comme ça???
13 juin 2019 18:12
On se demande pourquoi tu as divorcé pour trouver bien pire..Ah les femmes !
13 juin 2019 18:19
Sans parler du modele pour ces enfants qui vont grandir en pensant que la violence au sein d'un couple est normal.

Posteuse, pars pour sauver ta peau et celle de tes enfants.
Citation
Pertinence a écrit:
Si tu continues avec lui les services sociaux vo.t prendre tes enfants.

Si tetaiq seule tu fais ce que tu veux mais là tu mets tes enfnats en danger.

Protégés tes enfants et fous le dehors.
M
MFL
13 juin 2019 18:25
Lahawla walakouwata ilabilah...

Quel homme peut battre sa femme???

Ma sœur, demande le divorce et part avant que tu sois noyé dans ton sang, sous les factures et les dettes...

EN FAISANT DES ENFANTS, ON EST GARANT DE LEUR STABILITÉ E TDE LEUR AVENIR!!!

Qu’allah Te facilite
a
13 juin 2019 18:25
Reviens avec ton ex et jette celui la
13 juin 2019 18:34
3 ans à enregistrer des coups insultes et j'en passes.

Ça va créer des troubles du comportements sur les enfnats et un manque d'affection.

Ce qui veut dire agressivité sur leurs camarades et demandes d'affection auprès d'adultes extérieurs au cercle de la famille.

Tout ceci mène à une mise en danger des enfants.
Citation
Sheep a écrit:
Sans parler du modele pour ces enfants qui vont grandir en pensant que la violence au sein d'un couple est normal.

Posteuse, pars pour sauver ta peau et celle de tes enfants.
13 juin 2019 18:43
Il boit, te bat, t'insulte, le tout devant tes enfants.

Tu veux élever des futurs traumatisés?
13 juin 2019 19:14
Mais jette moi ça au plus vite! La vie est trop courte pour se la laisser pourrir comme ca.
Je sais que ce n'est pas bien de conseiller le divorce mais enfin la il en va de ta santé et de l'équilibre de tes enfants.
Alors fous moi cette énergumène hors de ta vie!!!
13 juin 2019 19:59
Bonsoir,
Ce que tu décris est terrible, ce n'est pas parce que tu as déjà divorcé que tu dois resté et subir, pense à tes enfants qui vivent cette violence au quotidien ou quasiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook