Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je nen peux plus jai besoin daide
R
22 juin 2021 21:58
Salam alaykoum a tous

Sil vous plaît avant tout merci de ne pas me juger... ne pas insulter vraiment je suis fragile au moment où je poste ce message et jai besoin de votre aide car je me sens très seule et suis persuadée que sur ce forum il y a pleins de personnes bienveillantes

Voila javais déjà posté plusieurs messages . Je suis mariée depuis 6ans et nous avons deux enfants. Je m'étais séparée de mon mari complètement depuis plusieurs mois à partir de avril jai déclaré à la caf que nous étions séparés géographiquement. Il était parti tevaailler à toulouse après notre rupture et venait voir ses enfants le week-end.
Il parlait avec une autre fille au téléphone et avait rencontré juste apres notre rupture une fille sur toulouse. Jetais anéantie. Je laavais l'avais quitté après des années de misère mais me sentir trahie jai fait une grosse grosse dépression..je lai supplié de revenir alors on se voyait les week-end et voilà que je suis tombée enceinte.

Jai pense à livg mais lors de l'échographie pourdater ma grossesse le radiologue a fait écouter le cœur sans que je le demander. Je me suis dit non je ne vais pas avorter car allah se vengera sur moi si je fais ça. Je vais assumer

Il me disait que sur toulouse il était en colocation avec un homme un ami comme il disait. Et juste après avoir appris ma grossesse je reçois un appel de cette fameuse femme. Elle m'avouetout et on décide de se voir .
Elle me montre tout et me dit tout qu'ils vivent ensemble .
Elle est tombée très rapidement enceinte de lui et a subi une ivg. Je suis tombée de très haut.
Il sest excuse et je lai fait revenir 3 jours après et la je suis en pleine réflexion wallah

Jai besoin d'aide. Je suis declatee seule et il est revenu il y a un mois sauf que je sais que si je déclare quil est avec moide nouveau je vais tout perdre et au final lui ne m'aidera pas. Je pense à mes enfants. Jai toujours pensé pour eux .
De plus je me retrouve seule parfois et me dis aller dis lui de partir et refais ta vie même si cest dur.
Je le supporte pas . Je lui ai tout pardonné et il na pas changé il est toujours agressif méchant et ne m'aide en rien.

Quepensez vous?
Et pour la grossesse ?

Jai besoin d'aide

Barak allah oufikoum
a
22 juin 2021 22:15
Salam
Je sais pas je connais pas trop comment fonctionne la caf
Mais si tu as declaree que vous etes separé mais ensuite tu declare a la caf la naissance du bebe avec le nom pere
Sa va poser probleme?
22 juin 2021 22:16
Salam

Si tu ne le déclares pas, tu vas faire croire à la caf que l'enfant vient de qui ? Du saint esprit ? Tu risques d'avoir des ennuis.

Pour le reste je préfère ne pas me prononcer.
.
22 juin 2021 22:16
Il vit avec une autre femme et tu veux qu'il reste avec toi ?
Des années de misère tu dit.
Et tu veux recommencer ?
R
22 juin 2021 22:18
Vous me conseillez quoi ? Pour l'enfant je le garde et je me sépare définitivement ?
.
22 juin 2021 22:20
Tu t'es séparée une fois, tu savais qu'il avait une copine.
Tu es tombée enceinte.
On peut pas te conseiller.
Tu feras ce que tu voudra.
C'est compliqué.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Vous me conseillez quoi ? Pour l'enfant je le garde et je me sépare définitivement ?
S
22 juin 2021 22:21
Salam. C est vraiment triste pour toi. Et l. Autre femme. La. Quitter et ta di quoi depui combien. De. Temps.sont il. Ensemble
.
22 juin 2021 22:22
Si l'enfant porte le nom du père et qu'elle est pas déclarée avec, ils risquent de comprendre qu'ils sont toujours ensemble.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je sais pas je connais pas trop comment fonctionne la caf
Mais si tu as declaree que vous etes separé mais ensuite tu declare a la caf la naissance du bebe avec le nom pere
Sa va poser probleme?
R
22 juin 2021 22:25
Ben la je me demande comment je fais ?
Je déclare la grossesse et cest tout ? Après a la naissance il reconnait l enfant ne veut pas dire que je suis encore avec lui pas du tout.
.
22 juin 2021 22:27
Si tu t'es déclarée seule,et t'as déclarée une séparation avec monsieur.
Et que après tu es enceinte de monsieur, la caf va se demander.

Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Ben la je me demande comment je fais ?
Je déclare la grossesse et cest tout ? Après a la naissance il reconnait l enfant ne veut pas dire que je suis encore avec lui pas du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 22:27 par .gameuse..
R
22 juin 2021 22:28
Ils demande pas enceinte de qui et même on est pas obligé de le dire. Par contre je me sépare définitivement ou est ce que je reste avec lui et me déclare avec lui. Cest ça la question. Je ne veux pas frauder
a
22 juin 2021 22:28
Non en fait
Si elle venait d apprendre qu elle est enceinte et a ensuite déclarée qu il se sont separee
Que le pere reconnaisse l enfant
Sa passe
Mais elle declare qu il sont separer a une date et a
10 mois ou plus apres
Elle accouche et le pere le reconnait
La la caf va se dire , ya.magouille
Citation
.gameuse. a écrit:
Si l'enfant porte le nom du père et qu'elle est pas déclarée avec, ils risquent de comprendre qu'ils sont toujours ensemble.
K
22 juin 2021 22:29
Cet enfant n'est pas responsable de vos choix, pourquoi vouloir le tuer?

Une connaissance a vécu à peu près la même situation, elle a élevé son enfant seule et s'en est très bien sorti.

Le choix vous revient à tous les deux, soit vous restez séparés, soit vous vous redonnez une chance.
On ne peut pas vraiment te conseiller, c'est à vous de réfléchir à votre relation et savoir si quelque chose de positif est encore possible entre vous.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Vous me conseillez quoi ? Pour l'enfant je le garde et je me sépare définitivement ?
.
22 juin 2021 22:31
Elle est séparée depuis avril à la caf.

La caf, ils vérifient trop.
Je regrette d'être passée à la caf, car ils demandent plein de trucs pour les traitements des dossiers. Oups
Citation
arcacy a écrit:
Non en fait
Si elle venait d apprendre qu elle est enceinte et a ensuite déclarée qu il se sont separee
Que le pere reconnaisse l enfant
Sa passe
Mais elle declare qu il sont separer a une date et a
10 mois ou plus apres
Elle accouche et le pere le reconnait
La la caf va se dire , ya.magouille
R
22 juin 2021 22:34
Ben cest vrai jetais séparé en avril . Il est parti dans.une autre ville et ne nous assumait plus. Et était avec une autre femme.
Jai appris ma grossesse mi avril donc voilà. Je ne magouille pas
.
22 juin 2021 22:34
L'enfant va porter le nom du père non ? Donc ils sauront.
On peut pas te conseiller.
C'est toi qui sait.
Est tu capable de recommencer avec lui, sachant qu'il a eu des copines entre temps ? À til changer ? Tu dis qu'il veut pas t'aider financièrement, c'est normal tu penses ?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Ils demande pas enceinte de qui et même on est pas obligé de le dire. Par contre je me sépare définitivement ou est ce que je reste avec lui et me déclare avec lui. Cest ça la question. Je ne veux pas frauder
K
22 juin 2021 22:35
Tu n'as pas à te justifier
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Ben cest vrai jetais séparé en avril . Il est parti dans.une autre ville et ne nous assumait plus. Et était avec une autre femme.
Jai appris ma grossesse mi avril donc voilà. Je ne magouille pas
22 juin 2021 22:35
Salam,

Au niveau de la caf tu peux être enceinte sans vivre avec lui, la caf ne cherche pas à savoir avec qui tu couche.
Sauf si elle fait un contrôle pour savoir s'il est revenu vivre avec vous.

Concernant ta question sur le fait de vous séparer ou pas toi seule peut y répondre, c'est toi qui vit avec et sais ce qui est supportable ou pas.
Mais tu dis qu'une autre est enceinte de lui....

Kheir inchaAllah
.
22 juin 2021 22:36
On a pas dit que tu magouillait.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Ben cest vrai jetais séparé en avril . Il est parti dans.une autre ville et ne nous assumait plus. Et était avec une autre femme.
Jai appris ma grossesse mi avril donc voilà. Je ne magouille pas
R
22 juin 2021 22:36
Elle était enceinte et a subi une ivg. Donc la caf ne va pas chercher à savoir ?
Il me dit ne te déclare pas en couple sinon tubas tout perdre. Moi je suis réglo donc jaime pas sa façon de penser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook