Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen peux plus.
29 juillet 2018 23:45
Je parle avec ma tante de sorcellerie elle me crois pas aussi bien que les parents ils sont tous la a me dire c'est des was was viens au bled on connais pleins de raqui cet au lieu de m'aider on m'enfonce de plus en plus déjà que je Sais pas quoi pensé d'Allah et sa psk ma foi et faible on menfonce par dessus tout on crois pas en moi quand je leur dis que je veux travailler etre medecin par exemple on me pense incapable les parents veulent que je vivent daide et ninvoque jamais pour que je reussise cet comment voulez vous que je trouve la paix intérieur et la confiance quand personne ne vous crois capable quel déchetterie la vie une vrai poubelle sans fin. Oui pour travailler faut s'en donné la peine mais si ta des blocages et la vision trouble toute retraicie a chaque fois quesque tu veux y faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 23:49 par 200poundsbeauty.
S
29 juillet 2018 23:51
Salam,

Tu peux devenir ce que tu veux inchaAllah.
Ce ne sont pas des paroles decouragentes qui vont t arreter quand meme.. tu es notre 200miliardpoundsbeauty...
29 juillet 2018 23:54
Je déteste me plaindre je déteste la vie tout court et
De dépendre des autres mais je me répète toujours que si j'ai demandé à n'être c'est que je savais très bien que je serais éprouvé et ce qui en ressort après..
S
29 juillet 2018 23:57
Une question si ca te derange pas. Tu as quel age?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je déteste me plaindre je déteste la vie tout court et
De dépendre des autres mais je me répète toujours que si j'ai demandé à n'être c'est que je savais très bien que je serais éprouvé et ce qui en ressort après..
C
29 juillet 2018 23:59
Vous y voyez des blocages et une vision trouble vous ?

Moi j'y vois une sacrée motivation pour leur clouer le bec. winking smiley Chiche !

Arrêtez de déterrer de vieilles excuses et bougez-vous, vous croyez que vous n'aurez pas d'obstacles quand vous serez médecin ? Les portes fermées font partie de la vie, c'est à nous d'adopter les bonnes postures pour les ouvrir.
30 juillet 2018 00:00
Lis ça: Principalement à 3min19, remet toi en question il se peut que tu ne remarques pas quelque chose de mal en toi.

Ne te laisse pas embobiner par Satan maudit soit il, les sorciers n'ont aucun pouvoir. Ils peuvent causer du tort seulement si Allah Subhanu wa Ta'Ala le décide. Tourne toi vers Lui, Il Est Le Seul et Unique Guérisseur.

Ne soit pas obnubilée par cette histoire de sorcellerie tu vas te rendre malade pour rien. Fait ce que tu as à faire et laisse les dire ce qu'ils veulent, tu as Allah et Il Est Le Meilleur Assistant.
30 juillet 2018 00:29
Toi qui et l'une des seule personne à être bienvaillente tu c'est très bien que cela existe et que c'est contre mon grès et ma force je me bat tous les jours depuis 4 ans je fais du sport me force à sortir cet mais quand sa t'attrape sa previens pas limite je peux avoir du mal mal à marché sentir des odeurs nauséabondes et voir tout en miniature c'est une souffrance que seul Allah sais j'ai beau me tué à pensé a autre chose je suis dans l'incapacité d'enlever ces symptômes quand sa viens.
30 juillet 2018 00:30
J'ai 20 ans.
30 juillet 2018 00:31
Je vais lire ne t'inquiète pas si je faisais expres j'irais pas raconté tous les jours les même poste j'aurais autre chose à faire je pensethumbs down
30 juillet 2018 01:03
Que Allah te donne la joie de vivre ma soeur, fais beaucoup d'invocation ne décourage pas. yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
30 juillet 2018 01:15
Merci de même! C'est ce que je me dis cest que je fais peux être mal les invocations je vais trop vite et j'hésite parfois sur des demande
M
30 juillet 2018 01:58
Alaykoum salam

Motive toi et n'abandonne pas ce que tu as envie. Choisis ce qui te plaît mais aussi ce qui est bon pour toi avant tout, bon pour ta stabilité et ton coeur.

N'oublie pas d'écouter du Coran,al baqara est ton amie contre la sorcellerie in sha Allah
Et multiplie les dou3as

Quelques soient tes maux,qu'Allah te les apaise, car Il est al Halim (le Doux), te facilite dans tes épreuves, car après la difficulté vient la facilité. Qu'Allah ar Rahman te pardonne et te guide
s
30 juillet 2018 12:46
Salam,

Regarde Giroud par exemple.
Tout le monde disait wé il est nul, il a pas sa place, il marque pas de buts.

Et là, il est champion du monde et il a marqué ... 0 but. Bon ok, oublie l'exemple.

Tu as encore l'âge pour faire médecin, qu'est ce qui t'en empêche ? (à part les découragements)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook