Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jen peux plus!!!
r
23 octobre 2010 01:47
SAlem alikoum jen peux plus!! Je narrete pas de pleurer je pense a des mauvaises choses comme le sucide starfallah!

Je suis avec un garçon ki au debut ma dit quil voulait se marier et ki ojourdhui me dit pas avant 3ans jen ai 25 lui 23 mais au debut il ma menti etma dit kil avait 25 pour mavoir!

Mais il ma dit que rien ne changait quil voulait vraiment se marier kan il ma di la verite maintenant il me dit on se met dans un appart mais pas de mariage jai di ben otant se marier il me dis non je suis pas pret le mariage cest vivre ensemble cest pleins de choses jai dit ben un appart c pareil il me dit oui mais c pas pareil je te degage ou tu me degages comme on veut! jai dis haaa cest pr sa cest pas la peine alors! il a sourit! Je me suis fait agresse la semaine derniere par un mec dans la rue il ne voulait pas me laise passer en voiture il ma tape dessus jai fait 3jr a lhopital! il a pascherche apres moi il ma dit cest bon cest pas un truc de fou aussi! si tu es sortie cest que cetait pas grave!! jai eu un tromatisme cranien et entorse o cou juste pour preciser!!

Jai di il aurait peut etre du me terminer sa aurait peut etre un peu plsu grave a ts yeux!!

La ce soir je ne vais pas bien je lui ai dis on se voit il me pretexte quil a des choses a faire ce ki nest pas vrai on c vu kom meme mais avec les cris et jai vu dans son telephone un numero au bled ki netait pas la avant et cest une fille il a la supprimer car jai demande mais apres coup !! Je lai appeler a 23h3 pr lui demander comment cela se fesait il quil avait son numero dans ce telephone la car cest un nouvo telephone et kil ne lavait pas dans c autre telephone il a rigoler il ma dis oh va y cest bon et ila encore rigoler il ma dis a taleur puis il a etaint son tel tout de suite et il ne la pas rallume il ne le rallumera pa avant demain!!


Je sais plus quoi faire jen peu plus je laime tellemnt je sais que jai ete victime dun tkaf par mon pere est ce que cest cela ki joue au debut il voulait me presenter a son frere tout et la plus rien je suis a lhopital limite c bien fait pour ma geul il ma dit c moi ki a du le chercher!! jen ai marre! Je commence un boulot sa sarrete je sais pas si on va maider ou men foncer apres mon message! mais cest tellement dure ke jai besoin d'ecrire! Jai tout supporte comme le veut Dieu la patiente la patiente il ma taper cracher dessus tromper trahi menti tout! tout tout! MAIS JAI SBORE parcque je pensais quil le fallait car a chaque fois ke jai voulu arrete ou lui on est rester et tout a lheure jai a dit si j trouve quelqun pour me marier ji vais ?? il ma dit oui!!!! moi je suis pas pret alors si tu veux pas attendre va y jai dis cest que tu maimes pas?? il ma dit si sa va me faire mal mai bon voila moi je suis pa pret et la il me rejete me calcule pas etain son tel et parle avec dautre filles mais surtout o bled!

Qu'en pensez vous svp sans mes juger ou minsulter ou se moquer la raison veut que jarrete et que je fuisss mais les sentiments en veulent otrement et beaucoup de choses entrent en compte surtout ce tkaf qui ma ete fait jen ai marre je rentre dun boulot je pars dans la 1ere semaine jai trouver 3postes 3cdi les 3 postes le jeudi je ne fesait plus partis de la societe les 3 !!! je comence lundi jeudi ji suis plus !!

Si quelqun connait un bon fkih je prends si vous plait jesper que vous maidrez je pense au hram comme le suicide pas que pour lui parcke cest un tout pourtan cest horrible de penser a sa starfallah mon Dieu cest le shitan ki tourne otour de mes penses!
u
23 octobre 2010 14:11
salam,

tu ma toujours pas enregistre..

Bisous
M
23 octobre 2010 14:19
rbila il te fé la misere te ment et cache des choses et tu reste encore avec lui??

Faut te reveiller tu as 25ans tu es en age de comprendre et de savoir ce que tu veux de ta vie!!

Laisse le tomber tu vois pas quil samuse avec toi,il ve un appart avec toi et pas de mariage??il te fais comprendre quil ne ve rient avec toi et toi tu comprend pas!!enleve le voile qui est devant tes yeux et vois la realité en face!!

Il et pas fait pour toi

Ressaisit toi et dis toi que le bon qui taimera et te protegera et quelque part et il nattend que toi incha'allah

Refugie toi en Allah confie toi a lui et il taidera

Bon courage
Y
23 octobre 2010 14:20
Salam

Il n'y a pas 36 solutions ce mec se fout complètement de toi, et tu continues a foncé droit dans le mur, tu manque de fierté et surement de confiance en toi

Poses toi les bonnes questions, que t'apporte t'il de bien dans ta vie?? RIEN!!

Alors maintenant arrete de patienté betement envoies le chiié une bonne fois pour toute ce sal gamin il ne sert à rien

Ensuite tu parle de boulot qui commence et s'arrete, peut etre que tu es tellement fragilisée par ta relation que tu delaisse le travail, remet toi en question au lieu de te morfondre et de dire j'en ai marre je pense au suicide, il y a des gens qui ont de vrais pb mais disent hamdoulah

Franchement je ne sais pas quel age tu as mais il faut que tu réagisse, jette le mieux vaut etre seule que mal accompagné, après c sur que si tu accepte que cet homme te maltraite pkpoi veux tu qu'il change??
t
23 octobre 2010 14:23
Salam je pense que surement ce jeune homme ne te merite pas tu as l'air d'une fille bien qui aime son copain je comprend pas pourquoi il te fait ca, c un connard desole du peu mais il ne c'est pa ce ki veux !!! donc je c ke tu l'aime ke c dur mais appel le dit lui que tu ne veux plus le voir !!!kil doi oublier ton numero que tu as rencontrer quelqu'un meme si mentir n'est pa bien c pour qu'il reagisse !!! mais la meilleures solutions, c'est de le laisser tombè il ne te respecte pas, t'humilie limite il t'aime ou il t'aime pas il est encore jeune dans ca petite tete !! quand il t'aura perdu il comprend surement tps pis pour lui !! si tu as envie de discuter je c ce que c d'aimer quelqu'un qui ne te rend pas ... GROS. BISOUS
23 octobre 2010 15:17
Salam Rbila,

Ne perds pas plus de temps avec lui ma chérie. Ce mec, il en a rien à faire de toi. Tu es un simple passe-temps. C'est énorme comme le nez au milieu de la figure...

n'attends rien de lui car le jour où il se sentira prêt à se marier, je suis certaine qu'il en choisira une autre... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 octobre 2010 15:25
Juste pour savoir, c'est quoi un" tkaf"?
l
23 octobre 2010 15:38
A la limite il est assez honnête : il veut pas t épouser, te frappe et j'ose m^me pas continuer mais je pense que tu as un problème avec toi m^me pour continué à le vouloir ! . Apprends à te respecter si tu veux que les autres te respect , tu es une personne pas une chose.
y
23 octobre 2010 22:45
tu devrais changer de numero, tenir le coup, et ne plus chercher à le revoir, il se moque de toi, souris quand toi tu dis que tu souffres,
tu rencontreras un jeune homme serieux inchallah et tu feras ta vie, mais lui oublie , ca va prendre un peu de temps, va voir le docteur, prends quelque chose pour te detendre;
imagine si tu te mariais avec lui ta vie serait un enfer!!!
sois courageuse pour ton bien
L
24 octobre 2010 23:18
Oui , voilà ..
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook