Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en peux plus
'
''
18 avril 2020 00:24
Salam a tous j espere que vous passez un bon confinement
J ai arrêté mes relations j ai recommencé à prier j veux être chaste j arrive plus à tenir c est dur pour moi comment vous faites les célibataires sans relations sans flancher
18 avril 2020 00:27
Wlkm slm, .

Cmt on fait?
Patience rien de plus.
Pk vouloir absolument être avec qqun? Je comprends que le célibat soit pesant, mais cherches tu à combler un manque que tu n'arrives pas à remplir par toi mm?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
18 avril 2020 00:27
Pense à la douleur des echecs de tes précédentes relations
Pense aux conséquences de tes actes !

Ex: imagine toi enceinte seule sans un sous !

Moi cela me refroidit direct
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous j espere que vous passez un bon confinement
J ai arrêté mes relations j ai recommencé à prier j veux être chaste j arrive plus à tenir c est dur pour moi comment vous faites les célibataires sans relations sans flancher
H
18 avril 2020 00:28
achète toi une un chat Angel
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous j espere que vous passez un bon confinement
J ai arrêté mes relations j ai recommencé à prier j veux être chaste j arrive plus à tenir c est dur pour moi comment vous faites les célibataires sans relations sans flancher
D
18 avril 2020 00:31
Slm

Occupes-toi l'esprit, et évites de près ou de loin les trucs qui vont te faire craquer

T'inquiète ce n'est pas un besoin vital soit fort dans la tête un peu
A
18 avril 2020 00:33
Slm, qu’est ce qui est dur pour toi ?
C’est bien de t’etre remis à la prière, crains Allah et tu n’y pensera même plus
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous j espere que vous passez un bon confinement
J ai arrêté mes relations j ai recommencé à prier j veux être chaste j arrive plus à tenir c est dur pour moi comment vous faites les célibataires sans relations sans flancher
'
''
18 avril 2020 00:33
J ai un manque affectif j me sens seule
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm, .

Cmt on fait?
Patience rien de plus.
Pk vouloir absolument être avec qqun? Je comprends que le célibat soit pesant, mais cherches tu à combler un manque que tu n'arrives pas à remplir par toi mm?
'
''
18 avril 2020 00:35
J ai souffert en amour j ai arrete les relations j arrive plus à tenir c est dur
Citation
Darrelia a écrit:
Pense à la douleur des echecs de tes précédentes relations
Pense aux conséquences de tes actes !

Ex: imagine toi enceinte seule sans un sous !

Moi cela me refroidit direct
D
18 avril 2020 00:37
Fais une pause !
Laisse ton coeur se cicatriser !
Ne reproduis plus les même erreurs !
Découvre d'autres choses de la vie ..
Citation
Kenizahia a écrit:
J ai souffert en amour j ai arrete les relations j arrive plus à tenir c est dur
'
''
18 avril 2020 00:37
J avais des relations j ai décidé de tout arrete pour Allah j arrive de moins à moins à tenie

Citation
Amira09 a écrit:
Slm, qu’est ce qui est dur pour toi ?
C’est bien de t’etre remis à la prière, crains Allah et tu n’y pensera même plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/20 00:51 par Kenizahia.
A
18 avril 2020 00:38
Apprends à connaître Allah et tu tiendras.
p
18 avril 2020 00:38
Ça arrive , je suis pareil , ces une épreuve si tu la vie ces que tes capable de la surmonter, avance, quelqun quelque part te donnera un amour dont tu a besoin , demande à Allah
Citation
Kenizahia a écrit:
J ai souffert en amour j ai arrete les relations j arrive plus à tenir c est dur
O
18 avril 2020 00:42
Salam Kenizahia

Pour surmonter la solitude et ton manque affectif il faut passer par la case " apprivoiser la solitude " ce qui sous entend apprendre à l accepter et la subir pour finir par la surmonter.
Comme tu as des carences affectives il faut que tu apprennes à aimer être seule avec toi même et aimer ta compagnie.
Oui ça fait bizarre comme concept ^^.
Ce moment d apprivoisement doit te permettre de faire des choses avec toi à être indulgente avec toi à faire des activités avec toi même et te réconcilier avec ton enfant intérieur. ...Cette petite fille ( enfant qui a souffert ) et la consoler.
Je te dis bravo tu as évolué
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous j espere que vous passez un bon confinement
J ai arrêté mes relations j ai recommencé à prier j veux être chaste j arrive plus à tenir c est dur pour moi comment vous faites les célibataires sans relations sans flancher
S
18 avril 2020 00:48
Lis, prie, aide, jeûne et chemine vers Allah subhanahu wa ta ala
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous j espere que vous passez un bon confinement
J ai arrêté mes relations j ai recommencé à prier j veux être chaste j arrive plus à tenir c est dur pour moi comment vous faites les célibataires sans relations sans flancher
18 avril 2020 00:49
Je comprends. Il faut que tu essaies de travailler sur ça. Ce n'est pas évident.
Rapproche toi d'allah. Quand tu faiblis, invoque le. Il y a une invocation contre la tristesse (la voici) à réciter sincèrement à chaque fois que tu ne te sens pas très bien.

Occupe tes pensées par autre chose, rapproche toi de ta famille, amies... accorde toi du temps, aime toi, valorise toi et inchaalah kheir.

Qu'Allah t'accorde un époux à ta juste valeur??

Citation
Kenizahia a écrit:
J ai un manque affectif j me sens seule
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
''
18 avril 2020 00:49
merci vous m avez beaucoup aidé j ai du mal en ce moment j ai supprimé la tentation j ai bloqué tout le monde j ai du mal j peur de recommencer apres le confinement
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Salam Kenizahia

Pour surmonter la solitude et ton manque affectif il faut passer par la case " apprivoiser la solitude " ce qui sous entend apprendre à l accepter et la subir pour finir par la surmonter.
Comme tu as des carences affectives il faut que tu apprennes à aimer être seule avec toi même et aimer ta compagnie.
Oui ça fait bizarre comme concept ^^.
Ce moment d apprivoisement doit te permettre de faire des choses avec toi à être indulgente avec toi à faire des activités avec toi même et te réconcilier avec ton enfant intérieur. ...Cette petite fille ( enfant qui a souffert ) et la consoler.
Je te dis bravo tu as évolué
'
''
18 avril 2020 00:50
Amine
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Lis, prie, aide, jeûne et chemine vers Allah subhanahu wa ta ala
'
''
18 avril 2020 00:52
merci j vais écouter
Amine
Citation
Poka30 a écrit:
Je comprends. Il faut que tu essaies de travailler sur ça. Ce n'est pas évident.
Rapproche toi d'allah. Quand tu faiblis, invoque le. Il y a une invocation contre la tristesse (la voici) à réciter sincèrement à chaque fois que tu ne te sens pas très bien.

Occupe tes pensées par autre chose, rapproche toi de ta famille, amies... accorde toi du temps, aime toi, valorise toi et inchaalah kheir.

Qu'Allah t'accorde un époux à ta juste valeur??
18 avril 2020 00:52
Lis le Coran pour t'apaiser fais des dou3a fais de bonnes actions viens en aide aux gens nécessiteux et Allah inchallah t'aidera
S
18 avril 2020 00:53
Amīn

non text pas court
?

?

Citation
Kenizahia a écrit:
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook