Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n en peux plus !
b
22 mars 2006 12:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
certain sont vraiement méchant avec elle..sad smiley

Merci brunette je suis vraiment serieuse en plus je suis sur un forum et c est pour ca que je peux en parler sans avoir honte car je connais personne. en meme temps je sais que tous ca est naturelle mais bon si je pouvais arreter ca j en serais ravie
b
22 mars 2006 12:18
Revois ton Alimentation !
ça arrive à tout le monde !

Pffffffffff tongue sticking out smiley
m
22 mars 2006 12:22
Belle yasmine,

le plus simple c'est que tu te converstisses en gonfleuse de ballon. Comme ca tu fais d une pierre deux "jets"!!!

tu sors des vents et tu rentres des sous!!!

Alors merci qui?
m
22 mars 2006 12:25
Salem

Ma soeur a exactement le meme problème! Mais elle est son mari en rigole plus qu'autre chose, ca le fait marrer lui, au début elle etait géné mais maitenant, elle n'en tient plus compte!!! L'essentiel c'est ce que arrive a faire sortir de ton coeur (qui est ton amour pour ton mari) pas d'autre part!!! smiling smiley
n
22 mars 2006 12:26
je sui ppttttdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la c le fond grinning smileygrinning smileygrinning smiley
amis de la poésie bonjourClapClap
B
22 mars 2006 12:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
certain sont vraiement méchant avec elle..sad smiley


abuse pas,a peine arrivé sur le forum elle nous "pete" a la figure (sans faire de jeu de mot)

on est pas tous des poires
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
22 mars 2006 12:29
consulte un medecin ça pourrait t'aider
n
22 mars 2006 12:30
Citation
Bass a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
certain sont vraiement méchant avec elle..sad smiley


abuse pas,a peine arrivé sur le forum elle nous "pete" a la figure (sans faire de jeu de mot)

on est pas tous des poires


hihhihi ! bien le jeu de mots Bass !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
22 mars 2006 12:31
pétologue ca existeeye rolling smiley

jt'imagine grave avec ton mari le drap qui se soulève toutes les 5 mintongue sticking out smiley
e
22 mars 2006 12:31
Citation
belleyasmine a écrit:
Voila j ai un probleme ! Je suis en couple depuis quelques temps et mon probleme et le suivant : j aime mon cheri et lui aussi. il me dit que je suis belle, intelligente magnifique mais voila des la nuit tomblée tous change. une fois bien blottis dans les bras de Morphée je me mets a ronfler, parler et et et peter. Je sais aussi que je bave car de temps en temps je me reveille avec une jolie oréole sur mon oreillé. Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas le perdre mais je ne me controle pas. Est ce que quelqu un ici a le meme probleme que le mien ? et si oui que faire ? aidez moi s il vous plait



tu fais l amour voila cela reglera peut etre ton probleme
n
22 mars 2006 12:33
Citation
erosaty a écrit:
Citation
belleyasmine a écrit:
Voila j ai un probleme ! Je suis en couple depuis quelques temps et mon probleme et le suivant : j aime mon cheri et lui aussi. il me dit que je suis belle, intelligente magnifique mais voila des la nuit tomblée tous change. une fois bien blottis dans les bras de Morphée je me mets a ronfler, parler et et et peter. Je sais aussi que je bave car de temps en temps je me reveille avec une jolie oréole sur mon oreillé. Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas le perdre mais je ne me controle pas. Est ce que quelqu un ici a le meme probleme que le mien ? et si oui que faire ? aidez moi s il vous plait



tu fais l amour voila cela reglera peut etre ton probleme


non mai la de mieu en mieu jsui plier en deux c quoi c solutions allez qui vas osez lui proposer de mettre un bouchon en liège
champagne§!!!!!!
B
22 mars 2006 12:35
Citation
belleyasmine a écrit:
mais non je ne peux pas on habite un studio le canapé oui mais bon c ets pas le top. mais le probleme n est pas là je veux des astuces ou des conseils pour arreté ca.
Je n ai pas envie qu il me vois comme une personne degueulasse parce que je ne le suis pas. Il ma deja dis que j etais la femme de Shrek belle le jour et le contraire la nuit !!!!!!!!!!!


pour la bave va falloir apprendre a respirer avec ton nez
pour les pet il faut gerer ton alimentation

je sais qu'il existe des herbes qui reduisent les flatulences...


il n'existe pas d'autre solution.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 mars 2006 12:35
je pense que tu as des pb de communication, tu ne t'exprimes pas assez, tu gardes tout pour toi, résultat, tu te défoules la nuit, tous ce que tu n'as pas pu dire le jour, tu l'expulses quand tu dors, alors apprend à dire tous ce que tu penses très haut même si ça ne plait pas aux gens, au moins ton chéri n'aura plus à dormir avec un masque à oxygène.
F
22 mars 2006 12:37
Citation
mafran a écrit:
t'es un petit cochon tout rose, toi!! Mais je vais te dire un truc scientifique, Lache toi au maximum, si ton mari t aime, il doit aussi aimer tes instestins et ce qui en sort, absolumenttout ce qui en sort

D ailleurs, il doit être capable de reconnaitre ce qui t appartenait de ce qui ne t a jamais appartenu!


sinon, ti lui scotche un emandale en travers de lma tronche

mdrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
22 mars 2006 12:47
sérieusement le basilic calme les flatulences
[www.norja.net]
m
22 mars 2006 12:54
je voudrais savoir dans quelle position vous dormez ton copain et toi ?

et ensuite, quand tu dors, tu pétes, ok, mais c lui qui te l'a dit ? et tu t entendu ??? parce que si ce trouve c lui qui péte quand tu parles et qui bave quand tu pètes ! tout est possible !
P
22 mars 2006 12:59
tu petes tu ronfles c'est normal

tant qu'il sent pas et qu'il entend pas grinning smiley smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
22 mars 2006 13:01
BELLE YASMINE TU SAIS K TOUTE LES PRINCESSE SONT HUMAINES ET TOUS CE KI T ARRIVE ET HUMAIN DONC POUR LES ODEURS UTILISES UN DIFFUSEUR ELECTRIK POUR LE RESTE SOIS TOI MEME
s
22 mars 2006 13:02
bellayasmine, ça fait beaucoup de défauts, c'est pour cela que ça semblait ma fois invraisemblable tongue sticking out smiley.
Le pet ce gaz mystérieux est lié à ton alimentation, donc à toi d'éviter sous conseil de ton doc ce qui pourrait l'évacuer.
Les ronflements, l'on sait que ça ne soigne pas comme ça, mais tu peux toujours tenter ce qui est possible en consultant encore ton doc afin qu'il puisse t'indiquer des "substances" nazales qui rendront plus fluide ta respiration.

Pour la bave Oh, il doit y avoir une soluce....eye rolling smiley
O
22 mars 2006 13:03
SINON POUR LES RONFLEMENTS ESSAYE LE SPRAY SILENCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook