Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus
7 décembre 2019 21:09
Tu peux faire simplement : pour une personne 2-3 pommes de terre au four, tu les sors, tu coupes en 2 par exemple, tu mets du fromage par dessus avec une tranche de jambon à côté si tu as.
Citation
Gameuse #2 a écrit:
c'est français grinning smiley

pommes de terre en rondelles dans un plat, oignons,ail, crème fraîche,lardons sel poivre et fromage a raclette et fromage a tartiflette.

au four
G
7 décembre 2019 21:09
les arabes c'est de l'huile partout hein ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
#LAFRANCE
G
7 décembre 2019 21:11
ah bah non c pas une tartiflette ça ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu peux faire simplement : pour une personne 2-3 pommes de terre au four, tu les sors, tu coupes en 2 par exemple, tu mets du fromage par dessus avec une tranche de jambon à côté si tu as.
7 décembre 2019 21:12
Une simplifiée et sans lourdeurs.

J'aime le plaisir sans dangers.
Citation
Gameuse #2 a écrit:
ah bah non c pas une tartiflette ça ptdr
S
8 décembre 2019 08:04
Vous êtes ?
Citation
timeo danaos... a écrit:
perplexe
A
8 décembre 2019 08:26
Ah nan la tartiflette j'ai jamais mangé...

Ma belle sœur a préparé une raclette mais j'ai préféré manger le tajine de poisson fait par ma cousine. Lool une vraie bledarde
A
8 décembre 2019 08:28
Mais même le tajine c'est lourd quand on s'y met vraiment.

On va commencer un régime suis de tout coeur avec vous
>
8 décembre 2019 10:05
Pour manger le tajine il faut une bonne tachnifte donc ouais c’est pas light non plus. Mamaaa, ça avec une bonne bouteille de coca t’es plus que refait ??
Rakho toura oucha tak chway nariadha amo waha
Citation
Ahwal* a écrit:
Mais même le tajine c'est lourd quand on s'y met vraiment.

On va commencer un régime suis de tout coeur avec vous
*
8 décembre 2019 10:16
Eh ben, jamais mangé et jamais fait ce truc Ill ... Ça me rappelle quand je suis arrivée en France j'ai découvert la crème, c'était pour moi une bizarrerie sans nom vu que je n'en comprenais pas l'utilité. Heu Même aujourd'hui en réalité, je l'utilise très rarement.


Citation
Gameuse #2 a écrit:
c'est français grinning smiley

pommes de terre en rondelles dans un plat, oignons,ail, crème fraîche,lardons sel poivre et fromage a raclette et fromage a tartiflette.

au four
>
8 décembre 2019 10:25
Arrête, la crème c’est super bon ?? D’ailleurs ça fait longtemps que j’ai pas mangé une bonne tartiflette perplexe
Je vais regarder si j’ai tt ce qu’il faut et je me fais ça pour ce midi.
Citation
Jade* a écrit:
Eh ben, jamais mangé et jamais fait ce truc Ill ... Ça me rappelle quand je suis arrivée en France j'ai découvert la crème, c'était pour moi une bizarrerie sans nom vu que je n'en comprenais pas l'utilité. Heu Même aujourd'hui en réalité, je l'utilise très rarement.
*
8 décembre 2019 10:36
J'aime pas trop ay'aqchiche. Heu je trouve ça un peu écœurant. Donc j'en mange avec parcimonie. Dans qq veloutés ça peut être sympa, et encore je préfère de loiiinnn le filet d'huile d'olive. Heu

Alors entre tartiflette et PDT vapeur à l'huile d'olive je ne vais même pas hésiter, Surtout si j'ai des oeufs mollets avec grinning smiley


Citation
Qamar* a écrit:
Arrête, la crème c’est super bon ?? D’ailleurs ça fait longtemps que j’ai pas mangé une bonne tartiflette perplexe
Je vais regarder si j’ai tt ce qu’il faut et je me fais ça pour ce midi.
8 décembre 2019 10:37
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou,

Pfff, petite nature !!!!
Citation
Gameuse #2 a écrit:
Salam,

C'est le cœur lourd que j'écris,ah non l'estomac lourd plutôt ptdr

Tartiflette ce soir, c'est pas possible de manger ça,trop bon mais après tu manges plus pendant une semaine.

Qui fait la tartiflette ?
>
8 décembre 2019 10:45
On dirait yema, elle met de l’huile d’olive de partout ( même dans les pâtes au saumon )
Les œufs mollets !
Tu le fais exprès atakchichoute !
Non, la crème c’est un truc que je kiffe perso. J’en mets partout tellement que c’est délicieux ??
Citation
Jade* a écrit:
J'aime pas trop ay'aqchiche. Heu je trouve ça un peu écœurant. Donc j'en mange avec parcimonie. Dans qq veloutés ça peut être sympa, et encore je préfère de loiiinnn le filet d'huile d'olive. Heu

Alors entre tartiflette et PDT vapeur à l'huile d'olive je ne vais même pas hésiter, Surtout si j'ai des oeufs mollets avec grinning smiley
*
8 décembre 2019 10:47
Elle a tout compris ta maman grinning smiley zith ouzemmour et inighman . C'est la vie. eye rolling smiley

Galek la crème, t'es un rif en plastique toi. spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Qamar* a écrit:
On dirait yema, elle met de l’huile d’olive de partout ( même dans les pâtes au saumon )
Les œufs mollets !
Tu le fais exprès atakchichoute !
Non, la crème c’est un truc que je kiffe perso. J’en mets partout tellement que c’est délicieux ??
A
8 décembre 2019 10:57
T'occupe...

Je fais ariadha si je veux...

Manayni ikhssass ariadha nar ikmal bacha ayidhoir a3idiss nichan lol

Chek Andouz ikmal atechedh wachikhissa cha...
Citation
Qamar* a écrit:
Pour manger le tajine il faut une bonne tachnifte donc ouais c’est pas light non plus. Mamaaa, ça avec une bonne bouteille de coca t’es plus que refait ??
Rakho toura oucha tak chway nariadha amo waha
>
8 décembre 2019 11:37
Zite ouzammour ça sent trop fort, comment t’arrives à manger ça toi ? Pouah, t’as des goûts de vieux otchma takvaylite, faut se mettre à jour. smoking smiley

Rifain en plastique, respecte moi tamchounta ! Tu veux a3moudh nir ?
Citation
Jade* a écrit:
Elle a tout compris ta maman grinning smiley zith ouzemmour et inighman . C'est la vie. eye rolling smiley

Galek la crème, t'es un rif en plastique toi. spinning smiley sticking its tongue out
a
8 décembre 2019 11:45
La tartiflette avec de l ail de temps en temps c est rien
Moi c est pire mon mari aime manger de l oignon cru en salade et aime que je mette de l ail dans beaucoup de plat
Je dois lui en cuisiner souvent
D ailleur il a planter de l ail dans le jardin
J ai un stock dans le garage

Il mache en longueur de journée des clous de girofle et je le bombarde de chewgum à la menthe
ptdr

Et encore il rote souvent à cause de sa
Quelle galère j ai les doigts qui puentl ail et l oignon
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Tu manges plus pendant une semaine mais tu ne parles plus pendant 2 semaines parce que bonjour l’haleine aussi Oh
>
8 décembre 2019 11:56
Rakho chem iti3jibam atass tajine walayni ariadha taguem ch9i9ath ayni waha.

Wa mange et atass jusqu’à ce que tu te retrouves avec forma natfounasste n3ami Hadou

Wah Nech ayandouz adhirah igo ichatah a l’estomac ino, adhi3dho sdhazra
Citation
Ahwal* a écrit:
T'occupe...

Je fais ariadha si je veux...

Manayni ikhssass ariadha nar ikmal bacha ayidhoir a3idiss nichan lol

Chek Andouz ikmal atechedh wachikhissa cha...
*
8 décembre 2019 12:13
zith ouzemmour = huile d'olive en kabyle mdr
inighman = figues sèches

Bah j'ai grandit à l'huile d'olive pas à la tartiflette et à la crème Heu

Achouth wagui "a3moudh nir" ay'aqchiche ? perplexe


Citation
Qamar* a écrit:
Zite ouzammour ça sent trop fort, comment t’arrives à manger ça toi ? Pouah, t’as des goûts de vieux otchma takvaylite, faut se mettre à jour. smoking smiley

Rifain en plastique, respecte moi tamchounta ! Tu veux a3moudh nir ?
>
8 décembre 2019 12:24
Ah ouais ?? Non, chez nous zite ouzemmour c’est pas l’huile d’olive, c’est pour ça que j’étais étonné
Elle est bizarre votre langue..
Nous ont dit tazath pour les figues. Ça j’aime bien, surtout avec tahath de chez nous ??

Ouais ouais ça explique bien le pourquoi du comment grinning smiley

Nigham, rakho chem tu cherches la bagarre ayni waha
Citation
Jade* a écrit:
zith ouzemmour = huile d'olive en kabyle mdr
inighman = figues sèches

Bah j'ai grandit à l'huile d'olive pas à la tartiflette et à la crème Heu

Achouth wagui "a3moudh nir" ay'aqchiche ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook