Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’en peux plus
L
26 octobre 2019 08:36
en même temps, pizza, hachis, patatos... c'est pas le top, as tu essayé de faire ce qu'il aime ? achète un appareil à cuisiner multifonctions qui cuisine à ta place, tu ne te casses très peu la tête et un livre avec 365 recettes, autant dire que tu ne manges pas la même chose chaque jour

c'est vrai qu'il n'est pas donné tu as de tous les prix mais le cookeo à 250 euros est pas mal sinon, ça peut aller jusqu'à 1500 euros si tu as les moyens et ça vaut le coup
Citation
Moi1223 a écrit:
Et j’ai oublier aussi que tout ceux que je fait il me
Mange pas donc il en reste j’ai di à ma mère que je lui ramener tout ceux que j’ai fait elle a trouver sa tee délicieux et ma
Mère si c pas bon elle me l’aurais fait savoir je comprend pas c abuser
26 octobre 2019 09:38
Arrête la cuisine c'est pas fait pour toi ptdr (je déconne) fait un cap en cuisine/pâtisserie à distance Heu t'apprendra des choses Heu
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem tout le monde la je siis a deux doight de Peter un câble j’ai déjà aborder ce sujet mes la je tient plus je ne c’est plus comment garder mon calme mon mari malgres tout mes effort sue je fait pour m’améliorer en cuisine( je ne c’est pas trop cuisiner ) j’essaye de lui faire des choses qui l’aime de me casser la tête à regarder tout les jour des vidéo je rêve même de sa tellement sa me tient à cœur . Pour le satisfaire pour qui manger ceux qui je lui fait il es toujours entrain de critiquer ne veut pas manger ceux que je fait . Il me dit moi j’aime
Manger des bon repas bien cuisiner frais avec des légumes pas de conserve d’accord donc j’essaie de tout faire moi frais comme il dit j’ai fait un hachis Parmentier il m’a di c’est sans plus je suis pas un enfant pour manger de la purée . J’ai fait moi même de la pizza il me dit oh c’est normale sans plus et aujourd’hui j’ai essuyer de faire moi même des patatos il me dit je mange rien Jvai pas manger de apparte. Et me dit oui j’aime ps ceux qui y’a à manger en gros tu me fait toujours la même chose innove mes c’est ceux que je fait j’en peux plus sa me tient tellment à cœur que j’en fait même des cauchemars il es jamai satisfait Quesque je doit faire je n’est plus aucune idée
M
26 octobre 2019 12:35
C’est ps top mes j’ai quand même essayer faut arrêter je lui fait des légumes mijoter il veut pas . Ceux qu’il aime y’a pas assez de sauce la depuis il veut que je lui fait rien à manger bah tampi pour lui sebon j’me casse Troo la tête pour rien j’essaye quand même d’apprendre
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
en même temps, pizza, hachis, patatos... c'est pas le top, as tu essayé de faire ce qu'il aime ? achète un appareil à cuisiner multifonctions qui cuisine à ta place, tu ne te casses très peu la tête et un livre avec 365 recettes, autant dire que tu ne manges pas la même chose chaque jour

c'est vrai qu'il n'est pas donné tu as de tous les prix mais le cookeo à 250 euros est pas mal sinon, ça peut aller jusqu'à 1500 euros si tu as les moyens et ça vaut le coup
M
26 octobre 2019 12:37
Mes alors moi je siis pas sa mère faut arrêter un moment c pas deguelasse ceux qui je lui fait il aurai due se marier avec sa mère !
Citation
Yacine3113 a écrit:
Il veux manger du 3dess loubia etc comme sa mère elle lui fait pas des potatoes et du harchi chez pas quoi mdrr fait un stage intensif et tu verra il va plus parler bon courage
26 octobre 2019 12:39
Calme toi mdrrr t’es sous pression va lui dire ça à lui
Citation
Moi1223 a écrit:
Mes alors moi je siis pas sa mère faut arrêter un moment c pas deguelasse ceux qui je lui fait il aurai due se marier avec sa mère !
M
26 octobre 2019 12:41
Tkkt pas que jvai lui dire ! Chepa toi tu sera comme sa avec ta femme si elle essaye malgres tout
Citation
Yacine3113 a écrit:
Calme toi mdrrr t’es sous pression va lui dire ça à lui
26 octobre 2019 12:43
Perso mdr même un sandwich je mange jfait pas de chichi mais chacun c habitude
Citation
Moi1223 a écrit:
Tkkt pas que jvai lui dire ! Chepa toi tu sera comme sa avec ta femme si elle essaye malgres tout
M
26 octobre 2019 13:07
Mdrrr bah au moins t pas compliquer merci ??
Citation
Yacine3113 a écrit:
Perso mdr même un sandwich je mange jfait pas de chichi mais chacun c habitude
26 octobre 2019 13:09
Mdr bah jvie seul depuis l’âge de 18 ans donc une pizza c déjà bien bon ??
Citation
Moi1223 a écrit:
Mdrrr bah au moins t pas compliquer merci ??
F
26 octobre 2019 21:18
Salam,

Comment foutre le bordel dans un couple en 3 lignes.

Essaies de réconcilier entre 2, au lieu de les séparer.

Son mari ne critique pas la nourriture mais sa cuisine.

Il a le droit de ne pas aimer. En revanche il ne devrait pas être blessant.

Et elle, elle doit continuer de s'améliorer et ses efforts paieront.

Elle ne doit pas prendre ses critiques comme des coups de couteaux, elle doit prendre un peu de recul, respirer un coup, et se dire : Pourquoi est-ce que ça m'atteint ? Je fais ce que je peux non ? Je suis en formation de cuisine ^^.

Tiens elle devrait lui répondre ça la prochaine fois qu'il la critique : Je suis en formation. Je n'ai pas encore mon diplôme mais je l'aurais inchaAllah.

Je suis sûr qu'elle réussira ses plats dans très peu de temps si elle le veut. Et par la suite, ça sera un sujet de rigolade entre eux, où elle lui dira : Tu te rappelles mes potatoes ?

Allez vous réconcilier, et discutez entre vous calmement et à coeur ouvert, dis lui gentiment ce qui t'embête et écoute ce qu'il a à dire aussi, et trouvez un compromis comme des adultes.

Salam.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on veut faire abattre un chien, on l'accuse de la rage.

C'est toi son problème, pas ta cuisine.

Pour un Musulman, ça ne se fait pas de critiquer la nourriture. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
26 octobre 2019 23:48
C'est pour cela que je recommande aux finlles de stipuler dans leur contrat de mariage que durant les 3 premières années ça sera tacos, pizza, Uber beats...

Apres ça il voudra manger n'importe quoi tant que c'est maison loool
o
27 octobre 2019 23:08
faut lui dire ca .. c est un gros mot ..tu es musulmane on dit pas n importe quoi
ecoute ton mari sincerement a raison ..il veut manger des tajines etc
si ta mere ou sa mere habitent tout pres de chez toi ..qu elles t apprennet a cuisiner
aussi ne t enerve pas soit calme cherche aux youtubes cuisines marocaines ..
Citation
Moi1223 a écrit:
Mes alors moi je siis pas sa mère faut arrêter un moment c pas deguelasse ceux qui je lui fait il aurai due se marier avec sa mère !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook