Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux peux parler qu'aux filles
A
11 mai 2016 19:20
Salem je m'appelle X et je ne peux parler qu'aux filles car tous les garçons ne me parlent pas d'autres minsultes et je ne suis pas dans le même type de société qu'eux ( violence ne pas travailler etc...) et puis je trai.e avec des filles , puis ils me traitent ....Je n'ai pas de vie excepté lordi et un jeu dont je veux en faire mon metier
a
11 mai 2016 19:25
Salam

je t'avoue, j'ai juste survolé les titres et grandes lignes de tes précédents posts.

Tu as deux options:

- être fort
- être une victime

C'est toi qui choisit, personne n'est responsable de tes malheurs.

Donc toutes les difficultés que tu as: tu les prends une à une et tu les règles.

- obèse? tu fais du sport matin et soir à la maison > gainage, footing, ce que tu veux. Et tu manges moins.

- pas d'amis? tu vas vers les gens, tu fais des efforts pour être sociable, etc.

- tu t'entends mal avec tes parents? tu leur expliques que tu as besoin de leur parler, vous vous posez tous les 3 et tu leur expliques tes difficultés et ce que tu leur reproche.

Et dans tous les cas n'oublie pas qu'Allah ne t'oublie pas, un jour tu seras adulte tu voleras de tes propres ailes. Rien ne sert de bousiller ta vie et de broyer du noir parce que machin a dit ça, truc a fait ci, etc. Ca ne doit pas t'atteindre.

Voilà. Des conseils généraux, pour la vie.


Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Salem je m'appelle X et je ne peux parler qu'aux filles car tous les garçons ne me parlent pas d'autres minsultes et je ne suis pas dans le même type de société qu'eux ( violence ne pas travailler etc...) et puis je trai.e avec des filles , puis ils me traitent ....Je n'ai pas de vie excepté lordi et un jeu dont je veux en faire mon metier
[center]Ramadan moubarak[/center]
A
11 mai 2016 19:29
Je suis faible et une victime ...il n'y a pas de solution .Quand a mon poid ,je ne mange peux et quand je ne vais pas bien, je mange sans arrêt ma mère ne me nourrit pas équilibrement et j'ai fait 35 min apres
J
11 mai 2016 19:33
Moi je te dis que tu es ni faible ni une victime. Subir sans relâche être isolé ça demande beaucoup de force alors tu peux être fier de toi

Et dire aux moutons qui jouent les bourreaux que si j'étais dans le coin je leur passerais l'envie de s'acharner sur une personne isolée

Impose toi et bosse dur a l'école tu les mettras tous a l'amende ( élèves profs parents)

Allah m3akClap
11 mai 2016 20:21
Petit, lit tout ça entièrement.

Dire " Je suis faible et une victime " c'est une baisse d'estime de soi et d'un mental pas assez fort.

Dire " il n'y a pas de solution " c'est être pessimiste. Pourquoi il n'y a pas de solution ? Parce qu'il y en a pas c'est tout, tu vas me dire. Mais, pourquoi pas des solutions ? Il doit y en avoir nan ? Tout problème à solution.

Franchement, si je serais en face de toi, je t'aurais pris par le col et t'aurait bien crié dessus comme il faut pour te faire comprendre que pensée de cette manière est mauvais !! Il n'y a que de cette façon que tu pourras comprendre ! Je t'aurais même baffé s'il le faut pour que tu te réveille, petit.

Tu dois être au collège, t'a la vie & le monde devant toi ( si Dieu le veut ) alors optimise ! Tu est faible ?? Deviens fort , ok, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est pas impossible & infaisable. Tu peut devenir fort, et, pour devenir fort, il faut déjà commencé par se corriger soi même, tes pensées négative la stop t'oublie ça, c'est la 1er étape pour devenir fort, on élimine les mauvaises ondes & les mauvaises pensées ! On fait le ménage dans la tête !

Tu sais comment faire pour que ceux qui te font victimiser s'en mordent les doigts et qu'ils aient la bouche ouverte à en tomber par terre ? Change. Change physiquement, deviens un beau jeune homme, et change également mentalement, deviens plus fort. Et tu verras s'ils vont revenir te victimiser.

Parce que tu sais, généralement les gens qui victimes les autres sont ceux qui n'ont pas confiance en soi, ils préfèrent frappé les plus faibles qu'eux et ont une peur énorme envers ceux qui sont + forts ( toi tu est faible à leur yeux, tu comprend pourquoi tu te fait victimiser ? Parce que t'es faible, de toute façon tu le dit toi même ). C'est pour sa que tu te fais victimiser, ils savent que t'es faible. Ils jouent avec ta faiblesse. Tu est content de ça ? Sa te satisfait cette situation ? Sa te plait ?? T'aime bien vivre ça ?? J'pense pas, non.

Après , tu sais, si tu veut rester faible toute ta vie c'est ton choix hein, t'a qu'à rester faible si tu le veut. Si tu veut vivre ça jusqu'à la fin de tes jours bah tant pis pour toi, après faudra pas te plaindre que ta vie à été pourrit si t'a rien fait de tes propres mains pour changé tout ça.

Changer physiquement c'est faisable, sois motivé & tu pourras le faire. Beaucoup d'obèse ont réussi à sculpté leurs corps, c'est pas impossible hein quand on veut on peut.

Tu sais comment on fait pour entretenir une motivation ? Prenons le feu comme exemple. La motivation c'est le feu ok ? C'est comme quand t'es sur une île déserte, échoué, t'es perdu, tu te sens faible, t'a besoin d'un feu ( la motivation ) pour ne pas t'évanouir ou désespérer. Donc, tu cherches à faire faire du feu, au début ouah c'est dur d'en faire, il faut trouver le bois, savoir comment frotter etc mais t'abandonne pas tu continue à faire ce feu, et la hop tu réussie à la faire, t'es heureux ça y est t'a ton feu mais on se calme, le feu peut s'éteindre juste avec quelques gouttes de pluie ou le vent ( les gens mauvais, ceux qui te victimise, par exemple ) mais désespère pas , la pluie & le vent passe ça ne reste jamais indéfiniment ! Donc, tu entretien ton feu, tu rajoute du bois, construit une cabane pour pas que la pluie l'atteigne...

La motivation c'est pareil, il faut l'entretenir.

C'est un choix de vie, petit. Sois tu restes un pauvre faible toute ta vie, sois tu reprend ta vie en main et tu deviendras heureux. A toi de voir. Prend le bon choix.


Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Je suis faible et une victime ...il n'y a pas de solution .Quand a mon poid ,je ne mange peux et quand je ne vais pas bien, je mange sans arrêt ma mère ne me nourrit pas équilibrement et j'ai fait 35 min apres
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
I
11 mai 2016 21:16
Hello les gens tout seul*,


C'est quoi ce gros chagrin ?


Tu me sembles bien différent des hurluberlus qu'ici je croise ;
Des filles et des différends, elles te cherchent des noises ?

Quoi qu'il en soit, affirme-toi avec force ;
Quoiqu'elles te disent, bombe le torse.



Woopsie Welcome




*"le gen" c'est trop bizarre comme néologisme Heu Alors j'ai inventé "les gens tout seul" Angel
Bein oui, c'est un gens et il est tout seul non ? tongue sticking out smiley
Quoi chui fou ? Nan chui Chleuh Zen


...





Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Salem je m'appelle X et je ne peux parler qu'aux filles car tous les garçons ne me parlent pas d'autres minsultes et je ne suis pas dans le même type de société qu'eux ( violence ne pas travailler etc...) et puis je trai.e avec des filles , puis ils me traitent ....Je n'ai pas de vie excepté lordi et un jeu dont je veux en faire mon metier



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/05/16 16:24 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook