Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux passer de Pro a General ?
U
4 septembre 2018 21:12
Salem Aleiykoum c'était pour demander est ce que je peux passer de Pro a General cette année j'ai 15 ans et jai ru mon brevet..
4 septembre 2018 21:13
Tu fais un bac pro quoi ?
U
4 septembre 2018 21:15
Naaah je fais CAP et j'ai remarqué que les gens de ma classe qui font CAP sont des personnes qui viennent de d'autres pays et qui ont du mal avec le français de ma classe du moins
S
4 septembre 2018 21:18
A la base, tu as voulu faire un CAP pour quoi ? Et c'est un CAP en quoi ?

Pourquoi voudrais-tu revenir en générale ?
U
4 septembre 2018 21:23
Plombier (Thermique) et sa pas trop l'air de me plaire et j'aime pas trop travaillé en atelier et j'ai casi que sa en fait j'ai choisis casi comme sa par ce que c'etait les vacances et genre j'oublie l'ecole quoi
4 septembre 2018 21:26
Plomberie/Serrurier t'es sur de trouver du taff facilement avec ça.
U
4 septembre 2018 21:28
Ouais mais non je voudrais plus aller en General en plus je suis avec des mecs de 17 ans et tout donc je suis pas très a l'aise c'est possible de changer cette année ou pas ?
4 septembre 2018 21:37
Renseigne toi auprès de ton lycée perplexe
Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Ouais mais non je voudrais plus aller en General en plus je suis avec des mecs de 17 ans et tout donc je suis pas très a l'aise c'est possible de changer cette année ou pas ?
U
4 septembre 2018 21:50
Oui apparament on ma dis j'irais voir une conseillere d'orientation
C
4 septembre 2018 22:25
Salam,
C'est peut-être possible, tout dépend de ton niveau.
Prends rdv avec la conseillère d'orientation de ton lycée.
Bon courage.
a
4 septembre 2018 22:41
quel était ton niveau en troisième ?

Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Ouais mais non je voudrais plus aller en General en plus je suis avec des mecs de 17 ans et tout donc je suis pas très a l'aise c'est possible de changer cette année ou pas ?
5 septembre 2018 00:10
bonsoir,pas si vite,il y a des échelons,a gravir,caporal,caporal chef,sergent,sergent,chef,brigadier,pour arriver général,il faudra plusieurs années,sauf,une grosse promotion de la part du president,mais je pense qu'il faudra attendre,sois pas pressé,grinning smiley,mes amitiés colonnelwhistling smileyBye
Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Salem Aleiykoum c'était pour demander est ce que je peux passer de Pro a General cette année j'ai 15 ans et jai ru mon brevet..
y
5 septembre 2018 00:13
Oui c'est possible.explique leur ce que tu viens de nous dire...mais
Encore faut il que tes notes suivent...mais renseigne toi auprès de la cpe
Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Salem Aleiykoum c'était pour demander est ce que je peux passer de Pro a General cette année j'ai 15 ans et jai ru mon brevet..
l
5 septembre 2018 00:30
Perso, je l'ai fait. C'était possible il y'a quelques années. Et ca a très bien marché. Je te conseille de le faire si tu penses avoir le niveau.
U
5 septembre 2018 19:14
Bah si je travaille sérieusement oui.. mais il faut faire une lettre apparament
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook