Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que on peux oublier notre 1ere amoure
j
16 avril 2006 18:41
je ne peux pas oublier mon premiere amour qoi faire ?
r
16 avril 2006 18:42
fais rien
r
16 avril 2006 18:42
ou un lavage du cerveau
16 avril 2006 18:46
Citation
jourdan2005 a écrit:
je ne peux pas oublier mon premiere amour qoi faire ?

me rencontré et tu verra ClapClap

tu va vite l'oublier grinning smileytongue sticking out smiley

sinon sa a duré combien de temps ?moody smileysmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 avril 2006 18:51
je suis pas un hommo mec je suis hetro arrete !!!!!!
h
16 avril 2006 18:53
tu n es pas prés pour une nouvelle relation!!! je crois que ça passe avec le temp seulement...
mais tout passe tu sais si l on se remet de la mort d un proche on peut se remettre d un premier amour...
courage ça va passer
16 avril 2006 18:54
Citation
jourdan2005 a écrit:
je suis pas un hommo mec je suis hetro arrete !!!!!!
ahhhh oupssssconfused smiley

légére confusiongrinning smiley mdrrrrClapClap

1000 excuseswinking smiley

sinon sa a duré combien de tempsmoody smileysmiling smiley,
poirkoi la rupturemoody smileysmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
16 avril 2006 18:55
ptdrrrrrrrrrrrrr karimou tu nous cache des choses maintenant???grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
16 avril 2006 18:58
merci houdda mais mon problem cest que elle ne sait pas que je laime j ai rien dis a elle .moi donc cest moi quelle laime
je ne sais pas cest je suis pres a avoir une rolation
jai roncontre pas malle des filles bonne filles des musulman et belles mais je ne sais pas qois faire
h
16 avril 2006 19:04
et pourquoi tu ne lui avoues pas tes sentiments?as tu peur ?
O
16 avril 2006 19:08
perdre ton premier amour , sans qu elle t aime d abord , ca parait un peu bizarre .

un amour a besoin de 2 personnes qui s aiment mutuelement ,donc vous n etes pas encore arriver a ce stade , pour dire que vous avez perdu votre 1er amour , tu ne sais pas si cette personne vous aimes ou non ,pour la cataloguer comme votre premier amour , l amour c est dans les 2 sens , pas dans une seule voie .

good luck .
h
16 avril 2006 19:12
tu ferais mieux de lui déclarer ta flamme non? allé faut pas t en faire chouchou ça va passer y a une solution a tout les problemes et des filles qui attendent de rencontrer un homme gentil et affectueux y en a pleins partout....
p
16 avril 2006 19:14
il faut du temps, c'est tout
n
16 avril 2006 19:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jourdan2005 a écrit:
je ne peux pas oublier mon premiere amour qoi faire ?

me rencontré et tu verra ClapClap

tu va vite l'oublier grinning smileytongue sticking out smiley

sinon sa a duré combien de temps ?moody smileysmiling smiley

ptdr karim jourdan est un mec tu peux tellementt pas t'empécher de draguer que tu saute meme sur le mec ClapClapClapClap
c
16 avril 2006 19:32
Citation
rachido012 a écrit:
ou un lavage du cerveau
grinning smiley
M
16 avril 2006 19:35
je suis un peu d'accord avc obs2006, tu dis ke tu n'arrives pas à oublier ton 1er amour, mais pour parler d'un 1er amour il faut déjà ke ça soit réciproque, un amour ke vous aviez vécu à deux!!

mais bon, la 1ère des choses à faire, avoues tes sentiments à cette fille!! et après on verra!!

bon courage!! et bne chance!!winking smiley
i
16 avril 2006 20:21
Citation
jourdan2005 a écrit:
je ne peux pas oublier mon premiere amour qoi faire ?

Elle est avec toi cette fille et tu n'ose lui dire de koi...c ca...et tu veux l'oublier et te calmer...
voyons donc mon ami, si l'aime et tu laisse faire tu vas le regretter tu verras bien,,,moi aussi je suis passé par là et c'est difficile...

Appelles là par tel, écris lui...je sais pas moi...fais lui part de tes soucis...il est possible qu'elle aussi ressent la meme chose que toi et elle n'ose t'en parler....

En passant elle a kel age la fille ?????
toi t'en a 25 d'après ton profil et elle...? Elle est de la meme ville ke toi ds ton pays ????
k
16 avril 2006 20:24
Un premier amour meme raté reste avec toute son histoire merveilleu et ne peut etre oublié.
n
16 avril 2006 20:27
Citation
inshallah a écrit:
Citation
jourdan2005 a écrit:
je ne peux pas oublier mon premiere amour qoi faire ?

Elle est avec toi cette fille et tu n'ose lui dire de koi...c ca...et tu veux l'oublier et te calmer...
voyons donc mon ami, si l'aime et tu laisse faire tu vas le regretter tu verras bien,,,moi aussi je suis passé par là et c'est difficile...

Appelles là par tel, écris lui...je sais pas moi...fais lui part de tes soucis...il est possible qu'elle aussi ressent la meme chose que toi et elle n'ose t'en parler....

En passant elle a kel age la fille ?????
toi t'en a 25 d'après ton profil et elle...? Elle est de la meme ville ke toi ds ton pays ????

mdr inchallah t'as mis ces conseils en pratiques?
i
16 avril 2006 20:30
Citation
naïsia a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
Citation
jourdan2005 a écrit:
je ne peux pas oublier mon premiere amour qoi faire ?

Elle est avec toi cette fille et tu n'ose lui dire de koi...c ca...et tu veux l'oublier et te calmer...
voyons donc mon ami, si l'aime et tu laisse faire tu vas le regretter tu verras bien,,,moi aussi je suis passé par là et c'est difficile...

Appelles là par tel, écris lui...je sais pas moi...fais lui part de tes soucis...il est possible qu'elle aussi ressent la meme chose que toi et elle n'ose t'en parler....

En passant elle a kel age la fille ?????
toi t'en a 25 d'après ton profil et elle...? Elle est de la meme ville ke toi ds ton pays ????

mdr inchallah t'as mis ces conseils en pratiques?


oui ma soeur...et je suis content...hehe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook