Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je peux organise un mariage f just un mois?
n
5 janvier 2013 20:01
les filles kima kat3arfo ana je veu faire mon mariage inchlah f juin. mai dourouf dyal mon fiancee makatasmahch lih i3tini une date fix. est que vous pense ke je peux faire le tt dans un mois? merci le yabis
5 janvier 2013 21:30
euhh le problème que tout le monde réserve d'avance , yé3ni t9édri matél9aych dakchi li bghiti f la date li bghiti surtout ila konti adiri f Juin ! w 7ta lik ntya ghadi twéli stressé bezaaff w au lieu bach térta7i 9bél khasski t9élbi 3la hada w tchoufi hada enfin chlada w safi grinning smiley
m
5 janvier 2013 23:32
si tu fais le mariage chez toi ou chez lui tu peux t'en sortir (car le plus compliquer c'est d'abord le lieu et en juin tout est reservé des mois à l'avance) mais tu trouveras toujours un lieu mais pas specialement celui que tu désires. Pour l'orchestre idem kayn lkhir tout est question de goût si tu t'en fou de quel orchestre il y aura alors pour le reste je te dis ok tout est possible en un moi
Ne stresses pas lila ou dazt allah ikemel 3lik bikhir inchaalah
n
6 janvier 2013 06:45
MERCIII LES FILLES 3ANDKOUM SAH ANA BAGHA NDIR DAKCHI D AVANCE WALAKIN MON FIANCE M3ARAFCH IMTA GHADI IBRAK VACANCE MES MERCIIII
d
6 janvier 2013 13:08
comme a dit mariéejan il faut d'abord se decider si tu va le faire chez toi ou dans une salle, pour le reste je pense si tu fete ton mariage au cours de la semaine pas le weekend tu trouvra une place mais essaye de reserver plutot 2 mois a l'avance pack les prestataires mnin taychoufouk pressé tayzidou f le prix
6 janvier 2013 13:15
bjr les filles smiling smiley

7ta ana mon mariage 9rib,f le 1er fevrier,wbghit ndir dj mais khayfa...
svp lli 7adra l chi dj mziyan tgoulli 3lih et merci d avance
6 janvier 2013 14:25
Pour mois c'est faisable si ca été dans la basse saison
En juin ça peut être difficile mais pas impossible tu dois te préparer psychiquement à trouver les weekend occupés, mais c'est pas impossible kolchi 3end llah 9rib
allahoma yassir
6 janvier 2013 15:43
fouhou88 ha howa wa7éd topic kayhdéro fyh 3la DJ
[www.yabiladi.com]
o
6 janvier 2013 23:14
bonsoir rihab quand tu auras besoin de prestataires fais moi signe inchaallah et ce sera avec plaisir
8 janvier 2013 12:00
merci bcp NADEJ17 smiling smiley
m
9 janvier 2013 12:39
oui tu peux le faire, et même en moins de temps
M
9 janvier 2013 12:41
oui tu peux si tu as les moyens et les prestataires en tete tu peux smiling smiley
s
9 janvier 2013 13:08
tu peu organiser une belle fête de mariage il y a juste la contrainte de la salle que tu veu la recherche de la salle howa li kayakhod lwa9t .les autre prestataire tu peu tt bouclé fi 15jour la grande galère c'est la salle .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook