Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux pas mettre le hijab ..
i
6 septembre 2014 22:43
SALAM ALEIKOUM
Le hijab est il obliger lors de ma convertion a la mosquée ?

Car je ne veux pas rentrer chez moi avec le hijab !!!!
*Je ne veu pas que mes parents le sache*

S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE sad smiley
Merci
7 septembre 2014 00:14
Salam ma sœur

tous d'abord je te félicite pour ta conversion bien venu parmi la communauté musulmane thumbs up au sujet du voile il est obligatoire pour la femme musulmane de le porter
k
7 septembre 2014 09:48
Assalam enlaykoum bienvenue dans la famille je te souhaite beaucoup de patience , qu Allah augmente ta science , Attention a ne pa pas prendre ta science nimporte ou !
je te conseille ce prédicateur mehdi kabir , ainsi que rachid abou houdeyfa
[www.youtube.com] pour plus d information sur le voile
k
7 septembre 2014 10:01
et ca aussi nader abou anas lui aussi [www.youtube.com] sur le voile
F
7 septembre 2014 11:12
Salam aleikoum
Pour la prière la femme est obligée de se voiler, sinon la prière n'est pas valide.
Tu dois donc te voiler à la mosquée. Si tu n'es pas prête à mettre le voile à l'extérieur, attache toi déjà aux piliers de l'islam, évite au maximum les interdits, et fais autant de bonnes actions que possible.
Garde une tenue descente lorsque tu sors.
Allah sait ce qu'il y a dans ton cœur, Il connaît ta situation. Avance à ton rythme dans la religion, le plus important est de ne pas reculer.
Dans certaines mosquées il y a des robes et des foulard à disposition pour les femmes qui se voilent seulement pour prier.
d
7 septembre 2014 12:24
Alaykoum salam claroush j'ai une petite question, tu sembles tinteresser à lislam seule, ya personne dans ton entourage qui t'a aidé dans cette quete? cest quoi qui ta mené à la convertion machaAllah?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 13:16 par Cheminement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook