Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux même pas bouder mon mari
C
8 août 2017 00:09
Slm,
Pour le peu de fois que je fais la tête à mon mari et que je lui dis que je dors sur le canapé du salon j'ai peur et une demi heure après me revoilà dans la chambre avec lui.Heu En précisant bien que c'est pas que je lui pardonne c'est juste que d'être seule dans le salon sa me fait peur ! Alors vous allez me demander peur de quoi ? Et bien peur comme un enfant qui est seul dans sa chambre et qui a peur du noir une impression d'entendre des bruit etc . Je ne sais pas d'où sa viens ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Et si il y'a des personnes comme moi ?
Merci
8 août 2017 00:11
ça doit pas être des disputes méchantes parce que perso sans ces moments la
je peux même pas le voir sur une phot alors dans la chambre pfiouu même pas en rêve
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
8 août 2017 00:12
Mdrrrrr
Citation
laperle rare a écrit:
ça doit pas être des disputes méchantes parce que perso sans ces moments la
je peux même pas le voir sur une phot alors dans la chambre pfiouu même pas en rêve
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
8 août 2017 00:12
Moi aussi mais j'y arrive pas Heu
Citation
laperle rare a écrit:
ça doit pas être des disputes méchantes parce que perso sans ces moments la
je peux même pas le voir sur une phot alors dans la chambre pfiouu même pas en rêve
D
8 août 2017 00:13
Salam ,

ptdr

Je pense que c'est une question d"habitude. As-tu déjà habité seule ?
Si non , c'est normal.

Au début cela fait , et petit à petit cela part grâce à Dieu.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm,
Pour le peu de fois que je fais la tête à mon mari et que je lui dis que je dors sur le canapé du salon j'ai peur et une demi heure après me revoilà dans la chambre avec lui.Heu En précisant bien que c'est pas que je lui pardonne c'est juste que d'être seule dans le salon sa me fait peur ! Alors vous allez me demander peur de quoi ? Et bien peur comme un enfant qui est seul dans sa chambre et qui a peur du noir une impression d'entendre des bruit etc . Je ne sais pas d'où sa viens ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Et si il y'a des personnes comme moi ?
Merci
M
8 août 2017 00:13
Je croyais que c'était les mari qui se faisaient virer du pieu en cas de dispute perplexe

Pour ton problème, à mon avis c'est juste parce que t'es habituée a avoir quelqu'un à tes côtés quand tu dors, ça rassure certaines personnes; donc quand tu te retrouves à dormir seule ben t'es plus aussi rassurée.
N
8 août 2017 00:13
slm

mdr tu m'as fait rire...

t'as pas besoin d'aller sur le canapé pr montrer ton mecontentement. Juste tourner le dos et c'est bon normalement.
Mais le truc c'est que s'il est assez malin et toi tres amoureuse ... tu vas vite te reconcilier. C'est pk je deconseille de faire chambre appart quand il y a dispute. Le mieux c'est d'etre dans le meme lit pr facilité la reconciliation.
C
8 août 2017 00:14
Non jamais ! Mais j'ai jamais dormi sans mon mari à la maison c'est inimaginable No no
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

ptdr

Je pense que c'est une question d"habitude. As-tu déjà habité seule ?
Si non , c'est normal.

Au début cela fait , et petit à petit cela part grâce à Dieu.
8 août 2017 00:15
jte jure
Des fois ça manque le célibat quand t étais tranquille dans ta chambre chez tes parents
quand tu rentrai d une sortie avec les copines et que j erentrai regarder la télé dans ma chambre
j aurai su j en aurai plus profiter
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Mdrrrrr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 août 2017 00:17
Salam,

raison de plus pour ne pas bouder, surtout lorsqu'il s'agit de futilités. J'ignore si c'est le cas d'ailleurs, mais quoi qu'il en soit, il faut éviter de dormir fâché.
Citation
laperle rare a écrit:
jte jure
Des fois ça manque le célibat quand t étais tranquille dans ta chambre chez tes parents
quand tu rentrai d une sortie avec les copines et que j erentrai regarder la télé dans ma chambre
j aurai su j en aurai plus profiter
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
8 août 2017 00:17
Lui malin et moi très amoureuse tu es la voisine qui espionne lol. Sérieusement si je reste dans la chambre il dormira sur ces 2 oreilles alors que ailleurs non il va ramé pour essayé de me récupérer sa serait trop facile sinon et moi j'aime pas quand c'est trop facile
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm

mdr tu m'as fait rire...

t'as pas besoin d'aller sur le canapé pr montrer ton mecontentement. Juste tourner le dos et c'est bon normalement.
Mais le truc c'est que s'il est assez malin et toi tres amoureuse ... tu vas vite te reconcilier. C'est pk je deconseille de faire chambre appart quand il y a dispute. Le mieux c'est d'etre dans le meme lit pr facilité la reconciliation.
N
8 août 2017 00:18
T'arrives à le virer de la chambre si tu n'es pas contente?

moi je pourrais jms, la verité ...

Citation
laperle rare a écrit:
ça doit pas être des disputes méchantes parce que perso sans ces moments la
je peux même pas le voir sur une phot alors dans la chambre pfiouu même pas en rêve
C
8 août 2017 00:19
La nuit ne se termine jamais avant qu'il y eu réconciliation.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

raison de plus pour ne pas bouder, surtout lorsqu'il s'agit de futilités. J'ignore si c'est le cas d'ailleurs, mais quoi qu'il en soit, il faut éviter de dormir fâché.
8 août 2017 00:19
Nan je me casse dans le salon et je ferme la porte
j arrive pas a dormir avec quelqu un avec qui je suis en froid je peux pas
je préfere dormir sur le fauteuil
Citation
Libérez La Bête a écrit:
T'arrives à le virer de la chambre si tu n'es pas contente?

moi je pourrais jms, la verité ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
8 août 2017 00:21
Moi si j'ai envie de le virer il me casse les deux jambes ptdr
N
8 août 2017 00:24
Le probleme tu reviens 30 minutes apres. Donc vaut mieux peut etre ne pas faire chambre appart et marquer le coup autrement. Parce que si tu pars du lit puis tu reviens 30 minutes apres il a pas le temps de venir te recuperer.

quand tu reviens il fait quoi? il rigole? ou il a lair heureux?


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Lui malin et moi très amoureuse tu es la voisine qui espionne lol. Sérieusement si je reste dans la chambre il dormira sur ces 2 oreilles alors que ailleurs non il va ramé pour essayé de me récupérer sa serait trop facile sinon et moi j'aime pas quand c'est trop facile
C
8 août 2017 00:26
Il me nargue en me disant sayé t'es revenu ? Je lui dis que c'est pas pour lui il me répond ouais ouais c'est ce que j'allais te dire
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Le probleme tu reviens 30 minutes apres. Donc vaut mieux peut etre ne pas faire chambre appart et marquer le coup autrement. Parce que si tu pars du lit puis tu reviens 30 minutes apres il a pas le temps de venir te recuperer.

quand tu reviens il fait quoi? il rigole? ou il a lair heureux?
N
8 août 2017 00:27
mdrrr

alalala les arabes...

ya que chez nous ou la femme est obligé de skoiter le canapé si ya une dispute ou quoi.

pendant l'allaitement justement, j'osais meme pas faire du bruit dans la chambre, je respectais enormement son sommeil..et je prenais mon bébé aussitot qu'il pleure pr ne pas reveiller papa..j'allais dans le salon allaiter.

Je sais que chez les francais ce nest pas ça.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi si j'ai envie de le virer il me casse les deux jambes ptdr
M
8 août 2017 00:29
Ca m'étonne ce genre de post sérieux...moi qui croyait que la plupart des femmes arabes dirigeait leur mari à la baguette eye rolling smiley
C
8 août 2017 00:29
Les français il font chacun son tour pour les biberons de nuit Danse
Citation
Libérez La Bête a écrit:
mdrrr

alalala les arabes...

ya que chez nous ou la femme est obligé de skoiter le canapé si ya une dispute ou quoi.

pendant l'allaitement justement, j'osais meme pas faire du bruit dans la chambre, je respectais enormement son sommeil..et je prenais mon bébé aussitot qu'il pleure pr ne pas reveiller papa..j'allais dans le salon allaiter.

Je sais que chez les francais ce nest pas ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook