Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a kel age peux ton se marier, avoir des enfants....
l
14 mars 2006 11:29
tt es ds le titregrinning smiley..alor???
l
14 mars 2006 11:32
nn enfette c plutôt ...vers kel age es ton assez mature pour se marier, avoir des enfants....
r
14 mars 2006 11:32
a l'age de la maturité

smiling smiley
spinning smiley sticking its tongue out on se marie qd tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrr
m
14 mars 2006 11:37
on peut se marier à n ans

sachant que n est compris dans l'ensemle R+* c'est à dire n appartient à ]0, +infini]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
14 mars 2006 11:39
halaaaaaaaaaaaaaaaaaa
les limites, ca fait longtemps mar1 lol

que de souvenirs, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 mars 2006 11:40
Citation
mar_1 a écrit:
on peut se marier à n ans

sachant que n est compris dans l'ensemle R+* c'est à dire n appartient à ]0, +infini]

g pas tt comprit mais c pas grv
14 mars 2006 11:40
je suis prêtegrinning smiley

A BON ENTENDEUR!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 mars 2006 11:47
Citation
mar_1 a écrit:
on peut se marier à n ans

sachant que n est compris dans l'ensemle R+* c'est à dire n appartient à ]0, +infini]


Dis moi, c'est pas borné à une certaine valeur, soit environ 9 ou 12???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 mars 2006 12:00
Citation
lebubblegum_666 a écrit:
Citation
mar_1 a écrit:
on peut se marier à n ans

sachant que n est compris dans l'ensemle R+* c'est à dire n appartient à ]0, +infini]

g pas tt comprit mais c pas grv

t pas une matheuse toi!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
14 mars 2006 12:19
wawwww incroyable le nombre de personnes qui sont pressées de se marier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


comme quoi koi lol
m
14 mars 2006 12:25
le mariage quand on veut



les enfants, quand on est prêt à devenir parents, pour certains se sera jamais !!!
l
14 mars 2006 14:07
je pense y'a pas d' age precis c kan tu trouve la personne:d'ailleur je rends hommage à une copine ki c marié a 18 an ,a une petite fille!et elle est mature!thumbs up
l
14 mars 2006 14:52
c cool tt sa...Clap...mais chui pas encore prête moi..trop ptite..mdr
k
14 mars 2006 14:54
Citation
lebubblegum_666 a écrit:
tt es ds le titregrinning smiley..alor???

quand tu te sens prêt (e) à te marier, à assumer les responsabilité d'un couple, d'une famille...
14 mars 2006 14:58
Citation
lebubblegum_666 a écrit:
tt es ds le titregrinning smiley..alor???


kan ma maturité sera fini tongue sticking out smiley

je pense ke vers 28 ans, sa sera bon , pour ke je passe a la casseroleClap

pas avant, faut profiter de la vie ka mimegrinning smiley

car une fois mariéeye popping smiley , ta la corde au coutongue sticking out smiley, et madame ki te surveillegrinning smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
14 mars 2006 15:01
mdr...même a 70ans on peu se marier..mdr ya pas d'age
k
14 mars 2006 15:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lebubblegum_666 a écrit:
tt es ds le titregrinning smiley..alor???


kan ma maturité sera fini tongue sticking out smiley

je pense ke vers 28 ans, sa sera bon , pour ke je passe a la casseroleClap

pas avant, faut profiter de la vie ka mimegrinning smiley

car une fois mariéeye popping smiley , ta la corde au coutongue sticking out smiley, et madame ki te surveillegrinning smiley
mdrrr




c'est quoi pour toi "profiter de la vie" ?
Je pense qu'on peut profiter de la vie tout en étant marié(e). Un homme/une femme qui asume ses responsabilités dans un couple ne verra pas dans le mariage une corde au cou ou une prison bien au contraire..


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/06 15:09 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
14 mars 2006 15:09
Citation
ktikita a écrit:
c'est quoi pour toi "profiter de la vie" ?
Je pense qu'on peut profiter de la vie tout en étant marié(e). Un homme/une femme qui asume ses responsabilités dans un couple ne verra pas dans le mariage une corde au cou ou une prison bien au contraire..


.

tinkiéte pas grinning smileysé pas dans le sens couché avec 1000 fillesgrinning smiley mdrrrr No no

nan, sé dans le sens, profité de ses copains, partir en vacances avec ses potes , ect....

car une fois marié, sé plus difficile, car faut se consacré a son foyerIn love a 100 %
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
14 mars 2006 15:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
c'est quoi pour toi "profiter de la vie" ?
Je pense qu'on peut profiter de la vie tout en étant marié(e). Un homme/une femme qui asume ses responsabilités dans un couple ne verra pas dans le mariage une corde au cou ou une prison bien au contraire..


.

tinkiéte pas grinning smileysé pas dans le sens couché avec 1000 fillesgrinning smiley mdrrrr No no

nan, sé dans le sens, profité de ses copains, partir en vacances avec ses potes , ect....

car une fois marié, sé plus difficile, car faut se consacré a son foyerIn love a 100 %
mdrrr



comme si quand tu te mariera, tu te consacrera à 100 % pour ta famille.. sortir avec ses copains ne fait pas de mal à un couple, c'est pareille pour la femme..
k
14 mars 2006 15:27
l'age ideal pour moi ce serai 25 ans pour une fille et 26 pour un garçons

mais bon l'age ne fais pas la maturité, faut juste se sentir pret ou prete
que Dieu nous guide...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook