Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas me marier
c
31 décembre 2021 15:14
A cause de mon traitement antipsychotique je compte pas me marier je ne voudrai pas choquer mon futur époux que je n’ai pas encore trouver en plus c’est par injection je n’ai plus mes règles et donc je peux pas avoir d’enfant j’ai 36 ans
M
31 décembre 2021 15:29
Wa3likom Salam

Y a des hommes qui ne veulent pas d'enfants...
31 décembre 2021 15:37
31 décembre 2021 15:48
moi j’en veux plus ???
P
31 décembre 2021 15:57
Tu peux mariée avec quelqu'un il ne veut plus des enfants genre il a déjà les enfants
c
31 décembre 2021 16:04
Je ne veux pas d’homme qui a déjà d’enfant je n’aimerai pas que mon père se remarie donc je ne veux pas passer pour la voleuses d’homme
M
31 décembre 2021 16:15
Fait pas tout mélanger. Tu peut être considérée comme une voleuse d'homme si la personne est marié. Mais quelqu'un de divorcé a le droit de refaire sa vie. Et les enfants comprennent la différence entre celle qui a volé le mari de leur mère et celle qui est arrivée bien après...
Citation
camelia756 a écrit:
Je ne veux pas d’homme qui a déjà d’enfant je n’aimerai pas que mon père se remarie donc je ne veux pas passer pour la voleuses d’homme
c
31 décembre 2021 16:18
Je veux pas je suis trop jalouse
P
31 décembre 2021 16:20
Tu es compliqué un peu tu vas être jalouse pour les enfants
Ben c'est un homme va supporter des défauts de toi pourquoi tu supporte pas ses enfants
Citation
camelia756 a écrit:
Je veux pas je suis trop jalouse
c
31 décembre 2021 16:30
Car je suis jalouse ce sont pas les miens
L
31 décembre 2021 16:32
Pourquoi ferme-tu la porte à l'espoir en laissant place désespoir ? Oh
Si aujourd'hui tu traverses ses épreuves, C'est qu'Allah estime que tu en mesure de les affronter
Il faudrait juste que tu sois dans l'acceptation pour pouvoir détruire les mauvais nuages qui traverse ton esprit Zen

L'être humain est capable de miséricorde malgré sa complexité. Tu pourras trouver un mari par la volonté Divine et tes causes qui acceptera ta situation eye rolling smiley
Et que t'aidera à surmonter tes épreuves...

Grosse force à toi Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/12/21 16:37 par L'ancien_.
n
31 décembre 2021 16:33
Allah i chafik. Que Dieu te donne la guérison.
P
31 décembre 2021 16:34
Ben oui je comprend qui sait tu peux voir des enfants que dieu sait
Citation
camelia756 a écrit:
Car je suis jalouse ce sont pas les miens
L
31 décembre 2021 16:37
Donc ton affaire est réglée, tu dis que tu ne veux pas te marier.

Point. il est donc inutile de revenir sur le sujet?eye rolling smiley
Citation
camelia756 a écrit:
A cause de mon traitement antipsychotique je compte pas me marier je ne voudrai pas choquer mon futur époux que je n’ai pas encore trouver en plus c’est par injection je n’ai plus mes règles et donc je peux pas avoir d’enfant j’ai 36 ans
l
31 décembre 2021 18:48
Salam ,

Désolé de vous contredire de nos jours les hommes cherches des femmes matures d'esprit pas uniquement âgée et ne rien avoir dans l'esprit .

Et pourquoi pas un homme avec des enfants qui à divorcé ou perdu sa femme ?
31 décembre 2021 19:44
tu vas galerer mais tu vas devoir trouver un homme qui ne souhaite pas d'enfants ( c'est quasi inexistant ) ou alors un qui accepte l'adoption mais il voudra forcement toujours avoir un enfant de lui en priorité donc au pere trouves en un qui ne peut pas en avoir aussi si tu ne concoit pas l'idée de vivre avec ses enfants. C'est l'une des seules choses non négociables chez un homme , nous voulons tous avoir nos propres enfants et sommes tres territorial et intraitable a ce sujet malheureusement pour toi
Citation
camelia756 a écrit:
A cause de mon traitement antipsychotique je compte pas me marier je ne voudrai pas choquer mon futur époux que je n’ai pas encore trouver en plus c’est par injection je n’ai plus mes règles et donc je peux pas avoir d’enfant j’ai 36 ans
c
31 décembre 2021 20:52
J’en connais pleins de couple sans enfant donc ne raconte pas n’importe quoi
c
31 décembre 2021 20:53
Mon ancienne voisine ne voulais ou pouvait pas avoir d’enfant son vieu mari ne là jamais quitter
M
2 janvier 2022 00:53
Salam, Il n'y a rien de choquant. Pourquoi te priver de te marier ?
Il y a aussi des homme dans le même cas, steril ou divorcé avec enfants ( si tu accepte biensur)

Il faut pas se priver d'une vie en couple si tu en as envie, cherche au moins fait les causes et duaa et c'est Allah qui te donnera ce qui est le mieux pour toi.
Citation
camelia756 a écrit:
A cause de mon traitement antipsychotique je compte pas me marier je ne voudrai pas choquer mon futur époux que je n’ai pas encore trouver en plus c’est par injection je n’ai plus mes règles et donc je peux pas avoir d’enfant j’ai 36 ans
M
2 janvier 2022 00:58
je pige pas je viens de lire les tout derniers message en fait tu te répond toute seule mais pourquoi nous demander?

C'est hyper rare et surtout EN ISLAM de ne pas vouloir de descendance dans le mariage donc un homme fertile qui ne compte pas avoir d'enfants.......

Et c'est pas en faisant la "difficile" que tu auras ce que tu veux. Comme dit plus haut tu doutes qu'un homme est capable d'accepter ta situation mais pour toi il dois être comme tu le veux.

Le REMARIAGE après un divorce est permis en islam, c'est toi qui vas critiquer ce qu'Allah a permis???
Citation
camelia756 a écrit:
Mon ancienne voisine ne voulais ou pouvait pas avoir d’enfant son vieu mari ne là jamais quitter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook