Citation
Kheltoum. a écrit:
Quand ta envie, alors lève toi va mouiller ton visage et occupe toi autrement
Citation
Ismabossee a écrit:
Ca fait quelques mois que j'essaye d'arrêter la masturbation et jy arrive seulement pendants quelques jours et grâce à l'aide d'Allah jy arrive car je multiplies les Duaa et je fais vraiment tout pour éviter la masturbation... Mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai 16 ans et au paravent jy été accro, maintenant j'essaye de me remettre à fond dans la religion mais je finis toujours par tout gâcher en me masturbant ensuite je refais mes grandes ablutions mais je refais toujours la même erreurs... Quelqu'un peut m'aider svp... J'ai aussi essayé de jeûner mais je le refais toujours après avoir coupé
Citation
Ismabossee a écrit:
Ca fait quelques mois que j'essaye d'arrêter la masturbation et jy arrive seulement pendants quelques jours et grâce à l'aide d'Allah jy arrive car je multiplies les Duaa et je fais vraiment tout pour éviter la masturbation... Mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai 16 ans et au paravent jy été accro, maintenant j'essaye de me remettre à fond dans la religion mais je finis toujours par tout gâcher en me masturbant ensuite je refais mes grandes ablutions mais je refais toujours la même erreurs... Quelqu'un peut m'aider svp... J'ai aussi essayé de jeûner mais je le refais toujours après avoir coupé
Citation
Ismabossee a écrit:
Citation
Âmesolitaire a écrit:
Si seulement c'était aussi facile ma sœur... Tu n'imagines pas
Mon frère, invoque Allah soubhana wa ta3ala, jour et nuit, essaie de t'occuper au max..., coupe les réseaux au max, baisse ton regard au maximum dehors et surtout des que tu pourras marié toi...
Éloigne tout de tout ce qui peut t'y rapprocher je sais très bien à quel point c'est dur à cette époque répugnante, mais tu dois faire ton max, et fais ton repentir à chaque fois et al istighfar constamment...
Qu'Allah te, qu'Allah nous facilite... Et nous accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà
Citation
Idi_amin a écrit:
"Si seulement c'était aussi facile ma sœur... Tu n'imagines pas"
Tu m'as l'air connaisseur du sujet 😅
Citation
Âmesolitaire a écrit:
Tu n'a pas honte ? Qui est tu pour m'imputer ça ? Tu me connais ? Je suis connaisseur de l'humain et je réfléchis dessus ! Je sais que quand il y a une énorme pulsion en soi c'est pas simple de la supprimer et il suffit pas de se laver le visage pour que hop ça disparaît
C'est pour ça que je conseillais au frère d'agir à la racine, de prévenir avant de guérir et ça tout le monde le sait !
Mais pas toi tu es un saint ! Avant de venir faire ton clown réfléchis et à part faire ton grand tu fais quoi sur ce forum ? Pourquoi t'ibtervient pour rien ?
Moi j'essaie d'aider bi idni Allah un frère en grande souffrance, lui donner des conseils comme je pourrais donner à mon petit frère, et je lui souhaite la paix le halal et l'apaisement
Insupportable ce forum
Citation
Idi_amin a écrit:
"Mais pas toi tu es un saint ! Avant de venir faire ton clown réfléchis et à part faire ton grand tu fais quoi sur ce forum ? Pourquoi t'ibtervient pour rien ?"
Whaou on dirait que tu me surveille depuis un bout de temps alors que moi, je n'ai jamais remarqué ton pseudo![]()
Écoute mon intervention était à prendre au second degré et ne concernait pas le posteur ni son état mais tu m'as l'air tellement aigris envers ma personne que tu t'aies vite emporter,
Si tu me suivais aussi bien que je le pense , tu aurais remarqué que j'ai conseillé plusieurs personnes en état de masturbation,
Passe ton chemin, petit âme solitaire.