Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jen peux plu de ce fiancee qui nassume pas
l
17 septembre 2011 18:38
salam mes soeur

voila javai poster un sujet "mon fiancee n'accepte pa ma grossesse"

donc javai expliker mon histoire sur ce poste

mes soeur rien na changer jarrive a 3 mois de grossesse et mr n'ai jamai present pour moi jen peu plu il me fai des remarke a chak foi tou le temp il me fai pleure alor ke jai des probleme de coeur il le sai tre bien que je suis malade plus ma grossesse mr me repete a chak dispute donc tous les jour kil ne la jamai voulu ke je nai pa a lui demander de maccompagnier a mes rdv kan il a des chose de prevu je tien a vous dire ke mr ne travaille pa il ai tjr avk ses amie a ce balader comme aujourdhui jai eu mon rdv pour ma 1er echo me mr avai prevu daller voir son meilleur ami a lille il jouer un match et devai y allez avk c amie donc moi de coter je c mm plu kommen vou expliker jen ai marrecrying(crying(crying(sad smiley

J'arrive pa a dormir a manger rien du tou je c tre bien kon ne va pa terminer ensemble qu'il ai ou non cet enfan comme javai expliker dans mon 1er sujet poster jai fai une erreur kil ne ma pa pardonner ecouter mes soeur cela est dur pour moi de savoir ke je ne vai pa etre accompagnier pendant et apre ma grossesse et mm kan mr decide de rester avk moi je ne suporte pa parke c forcer c apre des cri et pleur

je sui perdu je me di mon dieu stp allah pîtie aide moi je suis au bord de la crise de nerf je le sen ke je ne vai pa tenir longtemp


comment refaire sa vie avec un enfant et surtou kan mon coeur et priIn love je ny arriverai pas c surrrrrrrrcrying(crying(sad smiley
l
17 septembre 2011 18:58
svpppp jevu des reponse objectif pa de je cpa koi jveu ke vou me repondiez comme si vou etiez a ma place tous en prenan compte de les sentiment ke jai si c pa tro vou demander merciii les hbibassss
17 septembre 2011 19:22
slt
j avais deja lu ton histoire et pour etre objective je ne vois pas qu est ce que vous faites encore ensemble"si on peu appeler etre ensemble"
c normal qu il n assume pas ce bb apres ce que tu lui a fait il doit ce demander s il est de lui ce ptit dans ton ventre
et si tu veux savoir votre relation n est pas dans le hallal comment veux tu que sa marche g pas envie de te juger mais en demandant d etre objective je suis obliger comment as tu pu tomber enceinte hors mariage avoir des rapport hors mariage
qu est ce que dit ta famille et sa famille a lui et pourkoi tu lui cours toujour apres sachant que lui s en fou carrement de toi et de ske tu as dans le ventre
je te dis sa samhilia mais c pour que tu te reveil
allah i aawnek avec ce ptit et j espere que d ici ton accouchement la sitiation aurra changer dans le bon sens du terme
17 septembre 2011 20:13
salam,


je vois que la situation n a pas change, c est dur et je comprends. je peux te dire que j'ai 2 enfants, la 1er j etais avec un ex jusqu a l age de 14 mois de ma 1er fille on s est separe apres 6 ans de vie commune ( fiance oui mais mariee non) je suis francaise et catholique a l epoque, puis j'ai change la voie hamdoula, j'ai rencontre mon mari actuel hamdoula et je me suis converti, je sais qu allah est un grand pardonneur, je prie , faire des douas inchallah mes peches seront oublie inchallah, et je viens de donner la naissance de ma 2eme fille y a6 jours hamdoula.

je suis partie et vivre seule avec ma 1er fille sans famille c tres dr mais hamdoula les choses ont change a grace de l aide d allah hamdoula.

tu trouveras un autre voie si allah le veut, je sais qu il est un grand pardonneru, t es as seule tu as ta famille et allah hamdoula. prend soin de toi c important, biz courage
l
18 septembre 2011 10:52
merci mes soeur je vai prendre sur moi ouffffffff c durrrr a peine jy pense mes yeux ce remplisse de larme me hamdoula kan mm et pour te repondre nadiamohamed il le sai tre bien ke cet enfan et de lui parke depui ke jai fai mon peche je ne suis plu jamai sorti tjr atacher a lui il le sai tre bien me bn malgre sa me fai tou ce mal et je ne veu pa ke mon enfan connaise ceci entre c parent merliche allah et grand et tot ou tard je me releverai incha allah merciWelcomesad smiley
P
18 septembre 2011 21:49
je t'avais écrit un petit texte plein de conseils et tout...

mais j'ai vu que dans une autre rubrique, tu parlais des relations sexuels avec ton "mari"...

Allah yehdik, arrête de créer des posts à dormir debout...soit t'es mariée et tu te plains de la sexualité de ton homme, soit t'es à moitié fiancée et enceinte d'un mec qui ne s'occupe pas de toi...smoking smiley

sache que certaines femmes galèrent à avoir des enfants, que c'est une souffrance quotidienne pour elles...alors si tu crée un post, fais le parce que tu as réellement besoin de conseils et non pas parce que tu as envie de te f.outre de la gueule du monde...
thumbs down
el mohim...moi je dis qu'on ne récolte que ce que l'on sème...à trop vouloir se moquer des autres, ça finit par nous retomber dessus: c'est ce qu'on appelle aussi la justice d'Allah...

je te conseillerais donc de grandir un peu et de revenir avec un cerveau bien en place et les neurones avec si possiblegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 22:01 par poupoupidou!!!.
t
19 septembre 2011 16:37
cet endroit est un forum donc tout le monde a le droit de poster et de donner son avis.Et donner son avis ne signifie donc pas partager le meme point de vue. Tu nous demande un conseil, on te le donne mais apprend aussi a respecter l'opinion de chacun et de rester polie car ok poupoupidou n'y a pas été de main morte avec toi mais alors toi tu es totalement vulgaire!!!!! Ohsi tu trouve qu elle te respecte pas et qu elle POLUE ton poste alors sois plus intelligente et reste respectueuse et explique lui gentillement car elle ne faisait que donner son avis et tu n'as aucun droit de la traiter de la sorte.

Maintenant pour les problemes que tu as avec ton fiancé, je pense que c'est la justice d'Allah qui s'acharne contre toi car tu as fait une erreur, en trompant ton fiancé et donc Allah te puni. tu veux que tout aille pour le mieux avec ton mec et tu crois que Allahva t aider juste pace que tu le veux???? tu te paies vraiment sa tete wallahi. Allah aide les gens pieux qui l invoquent et qui marchent sur le droit chemin.

c'est un peu comme un dealer qui demande a Allah te faire fructifier ses affaires en tant de crise!!! Non mais n'importe quoi!angry smiley
avoir un enfant hors mariage, donc relations sexuelles hors mariage c'est haram. Alors certe Allah est pardonner mais il faut pas se payer sa tete non plus et demander son aide que quand tu te rerouves dans une situation difficile.
Alors si tu es vraiment musulmane, mets un terme a cette union ou mariez vous, mais si j ai bien compris, ca n'interesse pas ton mec.
medites un peu sur toit meme, les erreurs que tu as faites, mais tout le monde fait des erreurs et inchallah nous implorons Allah tous les jours, de nous pardonner meme pour des toutes petites erreurs.
Recommence a 0, sur le DROIT CHEMIN..Donc pas de liaison ilicite. et accouche de ton enfant. Si ton mec veut rien savoir , et je comprends un peu qu il te deteste! alors vas t en, chez de la famille, prie, implore Allah de te pardonner de ton grave péché et fait le sincerement et inchAllah il t aidera car Allah est pardonneur.

En tout cas, qu'Allah fasse naitre cet enfant en bonne santé et qu il l epargne du mauvais chemin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/11 16:41 par tmazouzt.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
s
19 septembre 2011 16:37
waw quelle vulgarité de la part d'une future maman !
Quelle éducation donneras-tu à ce bébé?

On s'énerve toutes mais on n'emploie jamais ce genre de vocabulaire sur le topic [en attendant bébé...]
l
19 septembre 2011 16:45
vous savez koi vous ne me connaisez pa vous ne savez pa si jimplore ou pa allah vous ne me donnez pa des conseille me vous me jugez mdrrrrrrrrrrrrrrr sur ce siteeee allez jpa besoin de vous on a besoin de d'allah comme vous le dite si bien donc certe je suis une grande nerveuse et je vou serieez devan moi sa ne serai pa passez comme sa jle garanti mai mai mai je suis enceinte et je suis venu cherche dans ce site des conseille des gens ki peuvent entre guimet la sagesse me jai trouver ke des marocainne ki critique on ai connu ^pour ca c dommage bn alez vous mavez soule jprefere mille fois parler a une soeur mus donc si yen a une ki na pa un jugement sur mon affaire kel me face signeeee merci salam alikoummmmmm
P
19 septembre 2011 17:13
Citation
tmazouzt a écrit:
cet endroit est un forum donc tout le monde a le droit de poster et de donner son avis.Et donner son avis ne signifie donc pas partager le meme point de vue. Tu nous demande un conseil, on te le donne mais apprend aussi a respecter l'opinion de chacun et de rester polie car ok poupoupidou n'y a pas été de main morte avec toi mais alors toi tu es totalement vulgaire!!!!! Ohsi tu trouve qu elle te respecte pas et qu elle POLUE ton poste alors sois plus intelligente et reste respectueuse et explique lui gentillement car elle ne faisait que donner son avis et tu n'as aucun droit de la traiter de la sorte.

Maintenant pour les problemes que tu as avec ton fiancé, je pense que c'est la justice d'Allah qui s'acharne contre toi car tu as fait une erreur, en trompant ton fiancé et donc Allah te puni. tu veux que tout aille pour le mieux avec ton mec et tu crois que Allahva t aider juste pace que tu le veux???? tu te paies vraiment sa tete wallahi. Allah aide les gens pieux qui l invoquent et qui marchent sur le droit chemin.

c'est un peu comme un dealer qui demande a Allah te faire fructifier ses affaires en tant de crise!!! Non mais n'importe quoi!angry smiley
avoir un enfant hors mariage, donc relations sexuelles hors mariage c'est haram. Alors certe Allah est pardonner mais il faut pas se payer sa tete non plus et demander son aide que quand tu te rerouves dans une situation difficile.
Alors si tu es vraiment musulmane, mets un terme a cette union ou mariez vous, mais si j ai bien compris, ca n'interesse pas ton mec.
medites un peu sur toit meme, les erreurs que tu as faites, mais tout le monde fait des erreurs et inchallah nous implorons Allah tous les jours, de nous pardonner meme pour des toutes petites erreurs.
Recommence a 0, sur le DROIT CHEMIN..Donc pas de liaison ilicite. et accouche de ton enfant. Si ton mec veut rien savoir , et je comprends un peu qu il te deteste! alors vas t en, chez de la famille, prie, implore Allah de te pardonner de ton grave péché et fait le sincerement et inchAllah il t aidera car Allah est pardonneur.

En tout cas, qu'Allah fasse naitre cet enfant en bonne santé et qu il l epargne du mauvais chemin

selem tmazouzt...
je n'y suis pas allée de main morte avec elle car ils se trouve qu'elle a été plus que vulgaire par MP...du coup j'ai modifié mon post car elle ne méritait aucun conseil de ma part. Je n'ai pas voulu porter de jugement mais je n'aime pas les doubles personnalités...au final sur ce forum on se méfie de tout le monde et on finit par soupçonner tout le monde de créer des posts bidons...comme la posteuse, car son cas est flagrant.

en tout cas...rien à redire sur ce que tu as dit...+ 1000000000000000000
l
23 septembre 2011 11:13
je comprend la marrakechia vous ne vous mettez pas a sa place bref je lui souhaite une bonne grosse et bon courage ma bel que dieu t'aide et te guide amine hbiba et ne te tracas pas sur ce que les fille te dise tu c ce que tu vaut...


bizou et si tu a besoin on peut parler en mp eye rolling smiley
V
23 septembre 2011 13:07
Lilimarocco=lamarrakchia : t vraiment une galerienne!!!!!!
s
23 septembre 2011 16:53
Eh oui, c 'est la même personne! waaa c grave
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
23 septembre 2011 17:10
Lolllllllllllllllllllllllllllllll
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
m
23 septembre 2011 19:29
ce que font pas les gens pour faire parler d'euxOups
t
24 septembre 2011 13:01
ET OUI ELLE EST GRILLÉE !!!!grinning smiley
plus elle poste plus ma conclusion est fondée: ELLE EST VRAIEMENT PAS INTELLIGENTE!
d une elle trompe son mec, de 2 elle s arrange pour tomber enceinte alors que la situation actuelle ne le permet pas et de troi: elle se parler a elle meme en inventant un pseudo!
amsi ce qu elle ne sait pas ou qu elle a oublié c; est qu en cliquant sur son pseudo on a la vue de tous les sujets qu elle a posté!hihihih...
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook