Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je ne peux pas faire ma prière je ne joue pas !
i
23 mars 2011 14:05
Salam,

Je suis un belge converti à l'islam, mon épouse est d'origine marocaine et connais assez bien la religion mais parfois il y à des sujets à discussion et on n'est pas trop d'accord, je vous explique ! elle me racontait l'histoire d'un joueur de foot célèbre en Espagne je pense, qui s'est converti à l'islam et qui exigeait que pendant l'entrainement il y ait des pauses pour lui permettre des faire les prières aux heures prescrites, et que si le club n'acceptait pas et bien c'est simple il ne jouerait pas ! et ma femme trouvait ça bien qu'on le laisse faire ses prières à temps et à heure, elle saluait tout cela ! moi je n'étais pas d'accord je trouvais que l'islam te permet de rattraper les prières que tu n'as pas su faire la journée et que je ne trouvais pas bien de la part d'un musulman d'imposer ça à toute l'équipe parce que lui veut que ce soit comme ça !! moi je ne trouve ça pas compatible avec la conduite d'un bon musulman mais bon qu'en pensez-vous ? j'aimerais avoir plusieurs avis sur la question !

merci d'avance,

Driss
m
23 mars 2011 17:00
salam ou3alikoum, le musulman se doit de faire ses prières a l heur, laissé les prière a plu tard pour jouer au foot excuse moi mai c du n importe quoi, mon mari et pizzayolo et il a imposé a son patron de le laissé faire c prière a l heur et i l a accepté, kan c l heur de prier tu prend 5 min et tu pri 5 minute c rien, ns les musulman on a toujours peur de demander souvent les patron comprenne il ne disent rien

[www.salafs.com]
va sur ce lien tu trouvera tous se que disent les savant, il faut savoir écoute les femmes elle ne disent pas n importe quoi salam ou3alikoum
j
23 mars 2011 17:38
Alaykoum salam
il y a un temps prescrit pour chaque prière, ...donc si à la fin de l'entraînement le temps de la prière concernée est passée, je suis du même avis que ta femme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook