Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux encore les considéré comme des parents?!
5 décembre 2017 15:34
Des parents qui veulent vous hospitalisé de force en hôpital psychiatrique alors que vous n'êtes pas malade mentalement mais que vous avez une maladie rare des plus rare qui existent dans ce monde et qui refusent de vous écouter d'insister les neurologues je préfère qu'Allah prenne mon âme que de subir une telle horreur on ces tous comment sa se passe la bas ils t'endorment avec des médocs et te laisserons jamais sortir l'hôpital psy c'est comparable à la mort au final j'ai tout perdue car même mon frère pense que j'ai cette épreuve psk j'ai trop fait de pêcher dans ma vie ou encore les soeur qui te disent si tu prie pas dieu te gueriera pas mais les gens sont qui pour se mettre à la place de dieu si je meurs je serais morte avec la haine par leur fautes tout en étant châtier bah oui ces bien connue je suis tellement un monstre que je mérite sa jai non seulement perdue espoir en dieu mais aussi avec les gens que ces triste roqya prière invocations j'ai tous fait rien n'a marché et ne marchera jamais et même si je guerie je vais resembler a rien déjà que physiquement j'ai tout perdue en beauté alors le reste vie gâcher 19ans autant aller se jeté et les cours d'arabe la mosqué la prière bah ces mort je peux pas expliquer sa à des non croyants ils refuseront que je prie ou que je sorte donc mon état restera ainsi c'est juste pour vous dire ne pensez pas que vous vivrez une longue vie heureuse dans ce monde sa n'existe pas je m'adresse au gens qui pense que profiter c'est vivre dans le mal detrompez vous!
N
5 décembre 2017 15:37
salam alaykoum la mefiante dis moi pk ils veulent que tu sois dans un hopital? quest ce que tu faus au quotidien qui les inquietent? pk ils ont peur de te laisser avec eux??? quest ce qui leur gene? ils te voient souffrir?
N
5 décembre 2017 15:40
parce que je pense me rappeller de ta maladie...mais en quoi elle est genante pr ta famille? ou pr ta propre securité?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 15:40 par NeMeurtPasAvtTaMort.
5 décembre 2017 15:44
Psk je pleure je crie je me frappe c'est pas ma faute ils le savent et je supporte pas la présence de mon père je supporte plus rien donc la bas c'est la mort qui m'attends on m'a prévenue j'ai surtout besoin de le confié à des gens intelligent musulmans qui sont éprouvé comme moi car je me sens tellement seule et en même temps jai la haine je pourrais pas te dire
N
5 décembre 2017 15:51
pourquoi ce serait la mort qui t'attends? qui t'a prevenu que ce serait la mort?

t'as essayé les roqyas??
Citation
Lamefiante a écrit:
Psk je pleure je crie je me frappe c'est pas ma faute ils le savent et je supporte pas la présence de mon père je supporte plus rien donc la bas c'est la mort qui m'attends on m'a prévenue j'ai surtout besoin de le confié à des gens intelligent musulmans qui sont éprouvé comme moi car je me sens tellement seule et en même temps jai la haine je pourrais pas te dire
A
5 décembre 2017 15:53
Arrête de crier et de te frapper comme une folle dingue, toi aussi...
A moins que ta une maladie avérer ou un truc style Gilles de la tourette, je ne comprend pas pourquoi tu pete les plombs.
T
5 décembre 2017 16:01
Respire, essaie de te calmer, tu y verras plus clair...bon, déjà tu sais l'hôpital psy c'est pas systématiquement la mort, ça peut aussi te permettre de souffler momentanément, c'est pas comme dans les films. Et crois moi ils n'ont aucun intérêt à te garder, vu le peu de nombre de places disponibles et le nombre de gens en attente d'admission.

Ne crois pas que les médecins ne vont écouter que ta famille, ce n'est pas le cas. Je ne sais pas pourquoi tu ne "supportes plus la présence de ton père" mais tu peux avoir de bonnes raisons. Si tu te sens mal avec ta famille et mieux quand tu n'es pas avec eux, là ça va se voir tout de suite.

Est-ce que tu es allée voir un psy déjà, juste pour parler?
5 décembre 2017 16:03
Tu rentre pas comme ça dans un hôpital psychatrique meme si tes parents le veulent !! y'as des batteries de test realiser par des psychatres, si ils te diagnostique quelque chose d'anormal c'est eux qui jugeront si tu doit être interner ou pas...
Allah issahel 3alayk et Allah ishafiki inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
5 décembre 2017 16:13
Le simple fais que je soit suivie par un psychiatre et que j'ai eu les neuroleptiques ils vont vouloir me trouvé une maladie car pour eux une maladie rare qui ne rentre pas dans leur compétence de savoir n'en n'est pas une ou c'est juste inventé je parle par expérience j'ai vue 1médecin la bas qui m'a dis arrêtez de regarder vos symptômes sur internet sinon vous allez avoir une vrai maladie mental à d'autres mais pas à moi je sais reflechir par moi même mais malheureusement pas convaincre les gens qu'elle horreur.
5 décembre 2017 16:17
C'est pas de la schizophrenie ça? Se méfier de tout, croire que sa famille nous veut du mal ?
Y a des traitements pour, sans être interné .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 décembre 2017 16:19
Fais une roqya tes possédé je pense. ALLAHU A3LAM
Citation
Lamefiante a écrit:
Psk je pleure je crie je me frappe c'est pas ma faute ils le savent et je supporte pas la présence de mon père je supporte plus rien donc la bas c'est la mort qui m'attends on m'a prévenue j'ai surtout besoin de le confié à des gens intelligent musulmans qui sont éprouvé comme moi car je me sens tellement seule et en même temps jai la haine je pourrais pas te dire
5 décembre 2017 16:22
Aucun rapport si pour toi voir son corps déformé tout petit ou en plus grand c'est de la schizophrénie je sais pas quoi te dire renseigne toi avant si je devais entendre des voix à la place sa aurait était beaucoup mieux dans mon cas car au moins ya les roqya pour sa.
5 décembre 2017 16:26
Ah ok, tu as déjà eu un diagnostic.
Mais ne sois pas sur la défensive on ne sait pas ce que tu as..
Les rokias ont échoué peut être que les rakis que tu as pris ne sont pas bons, essayes en d'autres, tu n'as rien à perdre à tout tenter.
Citation
Lamefiante a écrit:
Aucun rapport si pour toi voir son corps déformé tout petit ou en plus grand c'est de la schizophrénie je sais pas quoi te dire renseigne toi avant si je devais entendre des voix à la place sa aurait était beaucoup mieux dans mon cas car au moins ya les roqya pour sa.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 décembre 2017 16:26
Ah bah clairement j'ai les 2 sa je sais car en écoutant la roqya je dansé et chanté dessus mais quand es que les gens vont finir par comprendre que quand t'es posséder tu vois pas ton corps déformé ou les gens tout petit sa n'a rien avoir enfin j'ai assez parlé je perdrais mon temps a chaque instants dans cette vie avec des gens comme ça.
5 décembre 2017 16:28
Tu peux me donner un lien sur ta maladie pour en savoir plus, car elle est trés méconnue.
Citation
Lamefiante a écrit:
Ah bah clairement j'ai les 2 sa je sais car en écoutant la roqya je dansé et chanté dessus mais quand es que les gens vont finir par comprendre que quand t'es posséder tu vois pas ton corps déformé ou les gens tout petit sa n'a rien avoir enfin j'ai assez parlé je perdrais mon temps a chaque instants dans cette vie avec des gens comme ça.
S
5 décembre 2017 16:34
Salam Ahlykoum,

Mais quelle est donc cette maladie rare ? Est-ce les médecins qui te l'ont diagnostiqué?

Tu as 19 ans tu es jeune, tu ne sais pas ce que te reserve l'avenir peut-etre que la delivrance est plus proche que tu ne le crois ne désespère pas... je te souhaite de l'apaisement qu'Allah te vienne en aide ainsi qu'à tous les malades yawning smiley
T
5 décembre 2017 16:36
C'est le syndrome d'"Alice au pays des merveilles" ?
[fr.wikipedia.org]


La schizophrénie c'est pas forcément entendre des voix, beaucoup de schizophrènes n'en entendent pas du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 16:36 par Talin .
5 décembre 2017 16:42
Merci a toi. Effectivement c'est incroyable
Je vois que ca peut s'attraper par un virus...
Citation
Talin a écrit:
C'est le syndrome d'"Alice au pays des merveilles" ?
[fr.wikipedia.org]


La schizophrénie c'est pas forcément entendre des voix, beaucoup de schizophrènes n'en entendent pas du tout.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 décembre 2017 16:51
Si on lit cet article
[realitesbiomedicales.blog.lemonde.fr]

Y a le virus de l'herpès qui peut en etre la cause, la,drogue ou meme la schizophrenie.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Merci a toi. Effectivement c'est incroyable
Je vois que ca peut s'attraper par un virus...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 décembre 2017 16:57
Donc la violence peut être un symptôme schizophrénique, un traitement peuvent te calmer sans etre interné

Mais le souci c'est que tu n.es pas dans l'acceptation de ta maladie.

Accepter sa maladie c'est le debut de la guérison.

Nier, la réfuter, ne pas l'accepter , crier à l'injustice , crier contre Allah, oû un tel, ne te fera que plus souffrir , crois moi dès que tu l'accepteras entièrement tu seras sur un chemin de guérison et de légèreté.

Là tu es trop en conflit avec toi meme, en conflit avec ta destinée, mais toute la puissance appartient à Allah seul lui pourra te guérir. En attendant fais les démarches pour aller mieux, en montrant à ta famille que si je prends bien mon traitement régulièrement pas besoin d'internement. Une fois qu'ils te verront sereine, moins violente avec des efforts ils changeront d'avis.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook