Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peux me donner des retours d'experience avec DJ Anouar???
B
16 juillet 2010 20:05
Bonjour tout le monde!

Je me marie le 25 Sept 2010, et j'avais hésité entre DJ Hams et DJ Anouar.
Malheuresement Hams n'etant pas disponible, j'ai reservé DJ Anouar il y a plusieurs mois,
cependant je ne trouve personne qui donne son avis sur DJ Anouar, sur tous les forums on trouve beaucoup de commentaires sur DJ Hams mais pas sur Anouar!
Alors il a un super site internet et au prix auquel on le paie il a interet a assurer mais je stresse un peu quand meme que personne ne donne son avis sur lui sur internet ...
Alors je compte sur vous chers yabiladiens pour me dire tout ce que vous savez!!

Et au passage que pensez-vous des orchestre Ndiro raina? Les nuits du Maghreb?

Et enfin est-ce-que vous connaissez un bon karkabou pour animer un peu la soiree?

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiii
17 juillet 2010 01:02
salam dj anouar est tres bien deja vu a l'oeuvre il met une superbe ambiance
B
17 juillet 2010 09:56
Merci Minadu37!
Quelqu'un d'autre?
b
19 juillet 2010 18:27
lool moi aussi je l'ai pri pour mon mariage Inshallah le 29 quelqu jour apré toi d'aprés ce qu'on ma dit il est bien donc j'espére qu'il va assuré Inshallah!!!par contre je suis dans la merde j'ai pas encore choisi les musiques a chaque tenues et pour l'entrée des mariés je fliiiipe lolSOS
B
19 juillet 2010 19:30
lol ben destresse moi non plu g encore choisi aucune musique!
je sais meme pas combien de fois je me changerai!
tu te marie ou?
b
20 juillet 2010 19:59
a Villiers le bel Inshallah et toi?
B
21 juillet 2010 07:46
Je me marie a l'Espace Roosevelt a Aubervilliers!
t'en es ou?
Moi j'ai la salle, DJ, traiteur, deco, faire parts, robes arabes et robe blanche, costume de monsieur, les bagues, le modele de la piece montee (c un debut!) ... et je crois que c tout ...

Il nous manque voiture de cortege, dragees (mais ca ya le temps), karkabou jaimerais bien trouver, euh ..., mon bouquet je dois y penser aussi .... grinning smiley

c'est deja pas mal mais je suis sure d'en oublier la moitie!
l
21 juillet 2010 22:41
slm,
je cherche un dj désespérement qui mette l'ambiance et qui reste à des prix raisonnables, vous auriez des noms??
B
28 juillet 2010 09:11
Salut Liloo, tu peux regarder sur orientalement.com ou ce genre de chose
Je crois qu'il y avait la magie de l'orient qui est pas mal (DJ Rachid) mais je ne connais pas les tarifs ...

Alors les filles? personne d'autre n'a d'avis sur DJ Anouar?
B
24 août 2010 10:29
coucou les filles,

J'ai pas eu beaucoup de reponse ... personne d'autres ne peux me parler de DJ Anouar?
n
4 septembre 2010 23:27
SALAM BABYLIGHT , moi ce que je peux te dire sur DJ ANOUAR cé qu'il met pas trop d'ambiance , a presque 40 ans cé un peu normal , je te conseil des DJ + jeunes , d'autres part il est très désagréable et pense qu'a l'argent , il a pas du tout de coté humain et si ta le malheur de l'annuler comme moi je les fait pour des raisons personnels , voila ces paroles :

LE 3/09/2010

DJ ANOUAR - pourquoi vous avez annuler ?
NACIA - ce sont des raisons personnels
DJ ANOUAR - non c'est pas personnels, dite moi pourquoi ? ( avec insistence)
NACIA -pourriez vous nous rendre les 300 euros qu'on vous a donner pour la réservation ?
DJ ANOUAR - non tant que j'ai pa de nouveaux clients à votre date
NACIA - si vous avez pas de nouveaux clients , çà veut dire qu'on perd 300 euros gratuitement?
DJ ANOUAR -oui, avez vous annuler votre salle ?
NACIA - ça ne vous regarde pas
DJ ANOUAR - je vais appler la salle pour voir si vous lavez annulé et je vous rappelle aprés

DJ ANOUAR me rapelle ,
DJ ANOUAR - vous étes des menteurs , votre histoire de grand père malade est bidon !!!!
NACIA - pardon , appeller cette hopital ........ et demander monsieur .......... et vous verrez si c'est bidon !
DJ ANOUAR crie au téléphone : vous étes des menteurs et j'ai dit a la salle que vous étiez des escrocs !!!!

DJ ANOUAR me raccroche au nez

je rappelle
dj anouar répond en m'hurlant
-JE VAIS VOUS RENDRE VOS 300 MISÉRABLES EUROS ET NE MAPPLEZ PLU !!!!!
NACIA - oui 300 euros ces des courses pour 2 semaines
dj anouar me raccroche au nez

Au jour d'aujourdhui on a toujours pas eu les 300 euros et je vous tiens au courant s'il me les rend un jour et le pire
c'est qu'il ma mal parler pendant le ramadan et il nous a traité descrocs alors que c'est lui qui nous doit 300 euros.
On se marie on démarre dans la vie , on galère , lui il se fait 800 euros le vendredi et 1000 euros le samedi c'est a dire 1800 euros par semaine , ce qui fait 7200 euros par mois , franchement s'il nous les rend pas il peut aller manger pendant le ramadan.

en tout cas je connais un super dj ki met trop danimation , il déchire tout et pour le prix on peut négocier!!!
bon courage a toutes et bon mariage winking smiley
bisous
5 septembre 2010 11:57
Citation
nacia a écrit:
SALAM BABYLIGHT , moi ce que je peux te dire sur DJ ANOUAR cé qu'il met pas trop d'ambiance , a presque 40 ans cé un peu normal , je te conseil des DJ + jeunes , d'autres part il est très désagréable et pense qu'a l'argent , il a pas du tout de coté humain et si ta le malheur de l'annuler comme moi je les fait pour des raisons personnels , voila ces paroles :

LE 3/09/2010

DJ ANOUAR - pourquoi vous avez annuler ?
NACIA - ce sont des raisons personnels
DJ ANOUAR - non c'est pas personnels, dite moi pourquoi ? ( avec insistence)
NACIA -pourriez vous nous rendre les 300 euros qu'on vous a donner pour la réservation ?
DJ ANOUAR - non tant que j'ai pa de nouveaux clients à votre date
NACIA - si vous avez pas de nouveaux clients , çà veut dire qu'on perd 300 euros gratuitement?
DJ ANOUAR -oui, avez vous annuler votre salle ?
NACIA - ça ne vous regarde pas
DJ ANOUAR - je vais appler la salle pour voir si vous lavez annulé et je vous rappelle aprés

DJ ANOUAR me rapelle ,
DJ ANOUAR - vous étes des menteurs , votre histoire de grand père malade est bidon !!!!
NACIA - pardon , appeller cette hopital ........ et demander monsieur .......... et vous verrez si c'est bidon !
DJ ANOUAR crie au téléphone : vous étes des menteurs et j'ai dit a la salle que vous étiez des escrocs !!!!

DJ ANOUAR me raccroche au nez

je rappelle
dj anouar répond en m'hurlant
-JE VAIS VOUS RENDRE VOS 300 MISÉRABLES EUROS ET NE MAPPLEZ PLU !!!!!
NACIA - oui 300 euros ces des courses pour 2 semaines
dj anouar me raccroche au nez

Au jour d'aujourdhui on a toujours pas eu les 300 euros et je vous tiens au courant s'il me les rend un jour et le pire
c'est qu'il ma mal parler pendant le ramadan et il nous a traité descrocs alors que c'est lui qui nous doit 300 euros.
On se marie on démarre dans la vie , on galère , lui il se fait 800 euros le vendredi et 1000 euros le samedi c'est a dire 1800 euros par semaine , ce qui fait 7200 euros par mois , franchement s'il nous les rend pas il peut aller manger pendant le ramadan.

en tout cas je connais un super dj ki met trop danimation , il déchire tout et pour le prix on peut négocier!!!
bon courage a toutes et bon mariage winking smiley
bisous

salam nacia,

je vais te dire franchement il n'est pas fautif , combien de personne l'on peut etre appeler la meme date que la tienne
moi en tant que negaffa j'aurais fait la meme chose pour l'accompte il n'est pas obliger de te rendre l'accompte
si tu annule 2mois avant ou 1 mois il ta meme dit il te rend l'accompte si il prend un mariage çe jour la c'est exact il est corect dans tout ça,apres si vous avez un souci un personnel, comme malade , hopital, vous devez tout simplement reporter le mariage si il existe toujour , apres en cas de decé donner lui un justificatif
B
5 septembre 2010 14:58
Je suis daccord avec Minadu37
Il n'avait aucune obligation de te rendre laccompte

Ceci etant jespere qu'il sera a la hauteur de mes esperances, vous aurez ma reponse dans qq semaines!!
n
5 septembre 2010 16:57
salam a vous , je suis plu ou moins d'accord avec vous mais dans ce cas, qu'il se comporte en professionnel en expliquant bien les choses et pas en raccrochant au nez comme un gamin et en nous insultant !!!!
Je connais d'autre DJ qui malgré leur jeune age auraient réagi bien différemment.
D'autre part je n'ai signé aucun contrat avec lui noir sur blanc avec signature parce que tout s'est déroulé sur internet.
Je connais autour de moi des traiteurs qui malgré qu'il est pris des accomptes si la personne a des raisons personnels ont rendu les accomptes sans discuter. LUI c'est limite il s'est fait passer pour un meskine .
Faut arréter de se foutre de la gueule du monde, heureusement qu'il y a des professionnels , des vrais !!!
l
19 octobre 2010 15:17
slt nacia tu peux me dire quel dj est si bien stp?? pck je galere j'en ai appelé plusieurs et juste au téléphone ils st désagréables et ne veulent mm pas kon assiste à un mariage pour voir leur prestations jvai qd mm pa donné 1000euros un dj ke jconnai pas. Sachant que la musique est tres importante ds un mariage j'angoisse pas mal!!!
y
4 décembre 2010 19:25
Salem
j'ai pris dj anouar pour mon mariage inchallah. je lis des choses qui me font flipper !!! est-ce-que des personnes l'ont vu à l'oeuvre?? pouvez-vous me donner vos avis svp.
merci d'avance
s
5 décembre 2010 21:24
Bonjour
c'est un tres bon DJ il assure
je l'ai deja vu dans plusieurs mariages
c'est un pro qui à de l'experience.
pas de soucie a se faire concernant les prestations de ce type
y
6 décembre 2010 19:10
bonsoir Sofia
merci de ta réponse ! je me suis fait du souci tout le week-end !! c'est fou mais la musique est trés importante pour une soirée réussie inchallah et à ce prix là...
merci bcp & à une prochaine inchallah !
B
15 décembre 2010 05:31
Selem les filles,

Pas de soucis a se faire, il a grave assuré a mon mariage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook