Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peux me dire ?? URGENT
C
22 mars 2010 18:09
Salam Alikoum à toutes & à tous

Alors j'aimerai savoir pour un mariage à la commune si le témoin doit être obligatoirement le père de la mariée ? Ou il est possible de faire un choix, sachant que dans le Niqah (mariage religieux), le témoin est doffice le tuteur (Le père) de la mariée ?
Merci d'avance pour vos réponses winking smiley
r
22 mars 2010 18:35
BIN en france t pas obligé de mettre ton père comme temoin
Maman qui aime les bons plans Si vous cherchez des parfums a prix fous je suis là bis
L
22 mars 2010 18:52
Aleikoum ou salam,

Le témoin de mariage en mairie peut être n'importe qui, je te rassure, pourvu qu'il ait les papiers!

Bonne soirée!
22 mars 2010 22:49
Faut juste qu'il soit majeur, mais tu peux mettre n'importe qui, ton frère, ta meilleure amie, mais bon c'est mieux que ce soit un homme, on m'avait conseillé ça à mon mariage, alors tu peux mettre ton frère si ton père peut pas ou cousin mais bon, c'est pas obligé que ce soit de ta famille si c'est ce que tu veux savoir.
C
23 mars 2010 00:03
Aaah merci beaucoup pour vos réponse ^o^
Je suis encore jeune, mais ce post était ma grande soeur qui va bientôt se marié ^^
Merci encore pour vos réponses
Salam
b
23 mars 2010 14:20
salem, au mariage de ma soeur (elle a fait la mairie moi pas), c'était ma cousine qui était le temoin de ma soeur et un ami de son mari pour son mari (enfin, son ex mari, maintenant)

donc si c'est un mariage mairie, c'est pas obligatoire que ce soit le tuteur légal.

voilou ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook