Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peux me dire ce que c'est svp
n
27 décembre 2007 19:44
Bonsoir,

Voilà, j'ai toujours eu des règles abondantes, mais ces derniers mois j'ai aussi des morceaux de sang qui sortent legerement petit 1cm de diametre à peu près jusque là ca va mais aujourd'hui je suis frustrée en ayant deux grands morceaux ovale qui font en moyenne 6 à 8 cm de longs.

j'ai pris rdv chez le medecin pour la semaine prochaine mais entre temps qui peut me dire ce que celà peut etre? Est ce que c'est angereux? Merci à vous.
T
27 décembre 2007 20:53
salam,
je ne sais pa ce que tu as en tout cas sache que beaucoup perte de sang peut jouer sur ton taux de fer, moi c'est arrivé à ma mère et elle a du être hospitalisé en urgence. consulte également ton généraliste tu pourras faire une prise de sang. surtout ne laisse pas trainer.
allah i chafik
n
27 décembre 2007 21:04
Merci bcp pour ta réponse, je ferais celà oui. allah ijib chifa el jami3e el mouslimine amine.
m
27 décembre 2007 21:40
j'ai eu la même chose que toi noujoum
y a kelkes temps et en plus je les ai eu 2 fois sur le mois
j'ai pris rendez vous chez ma gyneco ds kelkes jours
n
28 décembre 2007 02:06
je pensai que c'était normal de ne pas avoir quelques fois que du liquide pendant les règles?perplexe
28 décembre 2007 08:11
Salam noujoum et mimiam smiling smiley c'est tout à fait normal d'avoir des caillots de sang, pendant les règles.
Pendant cette période on ne pert pas que du sang, parfois il y a aussi des débris de muqueuse utérine qui s'y mêlent ainsi que d'autres pertes...
Vous aller voir votre gynécologue, vous rassureras winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 décembre 2007 00:07
merci aicha
mais c la première fois que ça m'arrive
c'etait vraiment des gros caillaux de sang
f
29 décembre 2007 01:13
c'est une emoragie tu ne porte pas de sterilè par hasar? si oui il fait l'enlevè il peut cosè ce probleme de toute façon il faut voir ton gygy tu risque d'atrapè une anemi bon chance okhty
m
29 décembre 2007 11:56
non je ne porte pas de sterilet
merci farahnez je verrai avec mon gyne
s
29 décembre 2007 12:23
Citation
noujoum* a écrit:
Bonsoir,

Voilà, j'ai toujours eu des règles abondantes, mais ces derniers mois j'ai aussi des morceaux de sang qui sortent legerement petit 1cm de diametre à peu près jusque là ca va mais aujourd'hui je suis frustrée en ayant deux grands morceaux ovale qui font en moyenne 6 à 8 cm de longs.

j'ai pris rdv chez le medecin pour la semaine prochaine mais entre temps qui peut me dire ce que celà peut etre? Est ce que c'est angereux? Merci à vous.

salam

tu aurais dûe prendre un rdv chez ta gynéco en urgence, je pense que ce sont des cailloux, ou sinon dû à des kystes aux ovaires
allah chafhi
n
29 décembre 2007 20:51
des kystes oh mon dieu, en plus non je ne suis pas encore mariée.
Merci à toutes pour vios réponses et oui ca urge je vais voir mon medecin semaine prochaine inchallah.

Et Meilleurs Voeux 2008.
s
29 décembre 2007 22:08
salam ma cherie

t'en fais pas.. j croi pa q c grave, les caillots d sang ca veut dire un sang coagulé et ski veu dire un sang ancien ds ton uterus ki ressort tardivement?? ski doit t inquieter c l abondance car ca retenti sur ton etat general si tu per bcp d sang....

t en fai pa c rien, ce genre d desequilibre hormonal ca arriv a l age jeune.. tu dois consulter et ton gygy va t rassurer smiling smiley

tien nous au courant ok
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
m
2 janvier 2008 19:54
c normal les filles ne vous inquité po
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook