Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas concevoir que ma femme ai un passé
P
14 avril 2014 13:40
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Si toi non plus t'as jamais eu de copines ni de numéros de femmes à part ta maman et tes soeurs lol, t'as tout à fait le droit d'exiger ce type de femmes. Sinon, tu peux retourner te coucher.

Sa réponse :
Citation
afineasahbi a écrit:
Je ne suis pas adepte de "fais ce que je dis mais pas ce que je fait" si tu veux savoir...

La réalité :
"J'ai appeler ma copine par un autre prenom au telephone et elle m'as fais une crise de jalousie alors que c juste une erreur de ma part
comment rectifier le tir ?"

"Comment peux on reconnaitre une fille facile ?"


"Salam
J'ai couché avec un transexuel, et je regrette, comment me faire pardonner ?
je ne veux pas de jugements.
=> voici le lien de celui là car il est difficile à croire lol
: [www.yabiladi.com];

Conclusion : il peut retourner se coucher ! ptdr
14 avril 2014 17:10
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, le fait qu'ellle ai eu un petit ami ou qu'elle ai donné son numero de telephone à un dragueur est un critère éliminatoire...ça existe des femmes marocaines dignes de ce nom ?

Salam aleykoum,

Une relation, c'est regarder vers l'avant, dans le future. Si tu te bases sur ce genre de critères, tu pourrais passer à côté d'une femme qui a commis UNE seule erreur dans sa vie, mais qui s'est repenti et rattrapé.

Ne te focalise sur ces details.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
O
14 avril 2014 19:41
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Si toi non plus t'as jamais eu de copines ni de numéros de femmes à part ta maman et tes soeurs lol, t'as tout à fait le droit d'exiger ce type de femmes. Sinon, tu peux retourner te coucher.

Sa réponse :
Citation
afineasahbi a écrit:
Je ne suis pas adepte de "fais ce que je dis mais pas ce que je fait" si tu veux savoir...

La réalité :
"J'ai appeler ma copine par un autre prenom au telephone et elle m'as fais une crise de jalousie alors que c juste une erreur de ma part
comment rectifier le tir ?"

"Comment peux on reconnaitre une fille facile ?"


"Salam
J'ai couché avec un transexuel, et je regrette, comment me faire pardonner ?
je ne veux pas de jugements.
=> voici le lien de celui là car il est difficile à croire lol
: [www.yabiladi.com];

Conclusion : il peut retourner se coucher ! ptdr


Tiens j'avais pas vu ça moi lol.

Ok bon qu'il retourne rêver effectivement Ill SOS
14 avril 2014 19:57
Connaître le passé de sa moitié n'est pas une obligation, les péchés passés ne concernent que celui qui les commet et Allah. Je parle bien évidemment uniquement de ceux commis avant le mariage et qui ne peuvent pas figurer sur un casier judiciaire.
On peut très bien vivre sans connaitre les péchés de l'autre, hormis perdre du temps, de l'énergie et laisser naître des doutes et des questionnement, ils nous apprendrons pas grand chose sur comment vivre à deux.
14 avril 2014 20:31
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Si toi non plus t'as jamais eu de copines ni de numéros de femmes à part ta maman et tes soeurs lol, t'as tout à fait le droit d'exiger ce type de femmes. Sinon, tu peux retourner te coucher.

Sa réponse :
Citation
afineasahbi a écrit:
Je ne suis pas adepte de "fais ce que je dis mais pas ce que je fait" si tu veux savoir...

La réalité :
"J'ai appeler ma copine par un autre prenom au telephone et elle m'as fais une crise de jalousie alors que c juste une erreur de ma part
comment rectifier le tir ?"

"Comment peux on reconnaitre une fille facile ?"


"Salam
J'ai couché avec un transexuel, et je regrette, comment me faire pardonner ?
je ne veux pas de jugements.
=> voici le lien de celui là car il est difficile à croire lol
: [www.yabiladi.com];

Conclusion : il peut retourner se coucher ! ptdr


Tiens j'avais pas vu ça moi lol.

Ok bon qu'il retourne rêver effectivement Ill SOS


Le mec c'est un diable à lui tout seul, et il se permet d'avoir des exigences. Et de ne pas vouloir être jugé ptdr ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 20:40 par stark90.
b
15 avril 2014 01:20
C'est vache ce que tu dis sur les femmes, donc une femme n'aurais pas le droit pour toi de faire connaissance avec un homme dans le but dun mariage avant toi? sa f pas delle une prostituée, mince alors! Ben jespere sincèrement que tu respecte tes exigences
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
15 avril 2014 01:20
C'est vache ce que tu dis sur les femmes, donc une femme n'aurais pas le droit pour toi de faire connaissance avec un homme dans le but dun mariage avant toi? sa f pas delle une prostituée, mince alors! Ben jespere sincèrement que tu respecte tes exigences
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
16 avril 2014 15:54
Biensur que oui
b
16 avril 2014 19:17
Citation
bentaziz a écrit:
Biensur que oui

biensur ke oui pourquoi?
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
16 avril 2014 21:52
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, le fait qu'ellle ai eu un petit ami ou qu'elle ai donné son numero de telephone à un dragueur est un critère éliminatoire...ça existe des femmes marocaines dignes de ce nom ?

Salam, ca c"est la meilleure! &toi tu n'as jamais parlé a une femme?! tu n'as jamais eu le numero dune femme?!tu n'as jamais fréquenté qqun?! TOUT LE MONDE a un passé alors a un moment donné faut pas se focaliser sur ca pcke jcrois sinon tu vas rester solo... enfin bref... whistling smiley
c
16 avril 2014 23:56
Salam,
Tu crois quoi mais biensur qu'elle a un passe comme un présent et futur, sinon il fallait la prendre au berceau Vous cherches filles pour profite, mais au mariage vous chercher le graal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook