Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas concevoir que ma femme ai un passé
i
28 août 2011 23:07
Citation
perled'orient... a écrit:
Islam Rappel,

tu exagères ! je n'ai fait que donner mon numéro, lorsqu'un garçon bien se présentait et c'était dans le but de faire connaissance pour se marier...

Relis bien ce que j'ai écrit. Je n'ai JAMAIS fréquenté de garçons. Je suis jamais allé ni au cinéma ni ailleurs avec eux
Je vois pas ce que mon mari a accepté qui est innacceptable dans mon comportement !!!

Tu pourrais argumenter s'il te plait ?

Dacccord j argumente aucune qui a de l estime pour elle ne dira "j ai donner mon numero pour coucher"
bien sur que c est pour faire conaissance mais sa commence toujours comme sa

Parler au telephone avec une personne qui n est pas ton mari sa reste avoir uen relation et s isoler avec lui meme si c est moindre parceque bien sur aujourdhui la fornication est devenue normal et frequenter et devenue normal a coter de sa sa parait petit

mais une vraie femme pieuse ne donne pas son numero a un homme etranger celui qui la veut il connait la maison et ils font sa dans les regles pas a passer derriere les parents par telephone

voila sa reste mon avis apres chacun fait ce qu il veut ton mari la accepter c est tres bien
qu Allah vous donne des enfants pieu
a
28 août 2011 23:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
pourquoi te donnerait-elle son numero à toi ???
qu'as-tu donc de si exceptionnel pour être le seul dans sa vie à avoir ce privilège.


Moi j'ai donné mon num à plusieurs garçons, je suis déjà tombée folle amoureuse une fois avant de rencontrer mon mari. Cela n'empêche pas que je n'ai jamais fréquenté d'hommes ( je suis jamais partie au cinéma, dans un café ou ailleurs ac qq'un )

et pourtant mon mari c'est le seul homme à m'avoir touchée ! et c'est le seul à qui j'ai dit des mots doux etc ...

je pense que lui il ne parlais pas de donner son numero a lui mais lui faire une demande en mariage je pense pas que il veille passer comme sa

apres comme je l ai dit je le comprend sur certains point quand tu sais certaines chose sur une personne sa peut te degouter d elle c est pour sa que je lui est conseiller de fermer la porte du passée si il trouve une femme bien dans le present et de ne pas la questionner sur le passée et avant avec elle

Ce que ton mari a accepter d autre homme ne l accepterai pas mais personelement je l aurai pas accepter donc je peut le comprendre en tout cas je prefere 100fois un homme comme sa qui resens de la jalousie au moins tu discute avec lui il va comprendre et il choisi une femme bien inchalah

que les porc pas jaloux qui regarde la beauter ou le compte en banque et apres veut la forcer l imposer pour transformer ce mode en mode muslima


salam islam rappel
une femme qui est carrément sortie et a eu des petits amis , elle se repend désormais, tu l'épouses ?
car même Allah pardonne il est misécordieux
un bon musulman pardonne
i
28 août 2011 23:53
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
pourquoi te donnerait-elle son numero à toi ???
qu'as-tu donc de si exceptionnel pour être le seul dans sa vie à avoir ce privilège.


Moi j'ai donné mon num à plusieurs garçons, je suis déjà tombée folle amoureuse une fois avant de rencontrer mon mari. Cela n'empêche pas que je n'ai jamais fréquenté d'hommes ( je suis jamais partie au cinéma, dans un café ou ailleurs ac qq'un )

et pourtant mon mari c'est le seul homme à m'avoir touchée ! et c'est le seul à qui j'ai dit des mots doux etc ...

je pense que lui il ne parlais pas de donner son numero a lui mais lui faire une demande en mariage je pense pas que il veille passer comme sa

apres comme je l ai dit je le comprend sur certains point quand tu sais certaines chose sur une personne sa peut te degouter d elle c est pour sa que je lui est conseiller de fermer la porte du passée si il trouve une femme bien dans le present et de ne pas la questionner sur le passée et avant avec elle

Ce que ton mari a accepter d autre homme ne l accepterai pas mais personelement je l aurai pas accepter donc je peut le comprendre en tout cas je prefere 100fois un homme comme sa qui resens de la jalousie au moins tu discute avec lui il va comprendre et il choisi une femme bien inchalah

que les porc pas jaloux qui regarde la beauter ou le compte en banque et apres veut la forcer l imposer pour transformer ce mode en mode muslima


salam islam rappel
une femme qui est carrément sortie et a eu des petits amis , elle se repend désormais, tu l'épouses ?
car même Allah pardonne il est misécordieux
un bon musulman pardonne

oui a condition que dans le present elle est dans le din elle est pieuse dans ce cas daccord
a condition que elle se taise elle ne me devoile pas ses pecher si elle me dit "j ai fait si ou sa" elle me degouterai d elle

et c est pas une question de pardon elle n a rien a se faire pardonner devant moi mais devant Allah
maintenant c est une question de quel genre e femme tu veut epouser

elle est sur le droit chemin elle s est repenti pas de probleme elle ne dit rien je ferme la porte du passée et on avance smiling smiley
p
29 août 2011 14:20
LOL Islam Rappel,

Parce que tu penses que je m'en vante auprès de mon mari peut-être ?

Je n'ai rien à me reprocher elhmd je sais très bien quelles étaient les conversations que j'avais avec mes prétendants et je sais que je n'ai jamais rien fait que mon mari trouverait impardonnable.

Après chacun sa vision des choses! MachAllah d'un côté, je trouve que tu réfléchis très bien théoriquement. Je te souhaite dans la pratique de trouver celle que ton coeur souhaite !

amine en tt cas pr tes dohas. BarakAllah o'fik !
D
29 août 2011 14:39
De toute maniere avec ton esprit zinzin, tu risque de pas te marier dessuite, a moins qu'une dingue comme toi croise ton chemin.

Faut etre completement deranger pour vivre avec un homme aussi tordu desprit que toi a en voir tes posts. Si ta un soucis va te soigner !


Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
29 août 2011 14:57
salam alaykoum

dihya k Allah te guide vraiment islam rappel je te guarantie qu il est meme tres tolerant concernant dautre freres que jai connu

dihya ya des soeurs bcp plus exigeante que rappel ms ces soeurs je crois k tu les trouvera a nice plage ms plutot mosquee arrahma de nice

dire d une personne kel est zinzin cest lexclure de limaginaire et se pretendre plus lucide que ce dernier hors ds yabiladi islam rappel a les qualites requises pour combler nimporte kel femme surtt toi ma grande

puis dihya jespere pr toi kAllah ne teprouvera pas par une sorcellerie ou un jinn la tu comprendra cest koi se faire rabaisser par une personne comme toi tu la fait

lhomme a sa fierte son honneur et tt cela est sacré devant allah dc si tu ve pa qu on touche a ton honneur et ta fierte fais en de meme

apres on se demande qui a de lorgeuil et de la haine en profusion je pense que cest toi qui devrait soigner ton coeur avec un peu de coran et de dikhr

desole de mon intervention ms des fois fo mettre les gens a leurs places et arreter de se regarder soi meme en pensant que lon sestime etre mx que lautre

islam rappel si javais une soeur ds le din je lui aurait donné les yeux fermés
D
29 août 2011 15:33
Pursangarabic, ou j'ai metionné le pseudo islam rappel ?

Pour une fois que je ne madressais pas a lui de cette maniere toi tu remues le couteau dans la plait, il va croire que je le deteste après ca.

Je parlais au posteur, tout simplement.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
29 août 2011 15:36
Et puis je te remercie de tinquieter pour mon coeur et de demander a ce qu'Allah me guide, car on a tous besoin detre guidé.

Mais avant de dire des choses que je nai pas dites, reli toi et on en reparle, l'erreur est humaine alors je ten veux pas de mavoir calomnier.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
29 août 2011 15:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Et puis je te remercie de tinquieter pour mon coeur et de demander a ce qu'Allah me guide, car on a tous besoin detre guidé.

Mais avant de dire des choses que je nai pas dites, reli toi et on en reparle, l'erreur est humaine alors je ten veux pas de mavoir calomnier.

+ 1
r
29 août 2011 15:50
OupsOupsOupsOupsOups

desole dihya jai relu mon estime pour islam ma fait perdre la raison

oui on a besoin de la guidance

+1

titi commence pas toi spinning smiley sticking its tongue out
D
29 août 2011 15:54
Ce nest rien tinquiete pas, ca arrive en plus le ramadan ca fatigue.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
29 août 2011 16:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce nest rien tinquiete pas, ca arrive en plus le ramadan ca fatigue.

a qui le dis tu grave meme surtt ken tu naime pa dormir comme moi

la memoire faiblit sans sommeil ms bon si on me fai un douezzz de nador ca revient cash
N
29 août 2011 16:45
On dirait que c'est extraordinaire ça !
oui ça existe bel et bien les filles comme ça ( bon sur le donner son num n'abuses pas non plus on peut donner son num en tout honneur )
T
29 août 2011 18:54
Olala la virginite monte a la tete de certains, ca en devient maladif Are you crazy Aurais tu peur d'etre comparer?perplexe Bref, pas la peine de te poser toutes ces questions vu ton caractere quand tu aura trouver une fille tu pourra dire Hallelujah donc fais pas le difficile sleeping
14 avril 2014 02:01
Salam,

jspr que tes critères ont changé lol.
14 avril 2014 07:51
Quel intérêt de relancer ce genre de post...
14 avril 2014 12:50
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, le fait qu'ellle ai eu un petit ami ou qu'elle ai donné son numero de telephone à un dragueur est un critère éliminatoire...ça existe des femmes marocaines dignes de ce nom ?

Si au bout de 3 ans tes recherches s'avèrent infructueuses, je te conseille de prendre deux ou trois œufs(si toutefois le premier n'abouti pas), couves-les bien et quand ça éclore mets le poussin(encore faut-il que ce soit une femelle) dans une cage jusqu'à ce qu'il devienne une jeune femme prête à t'épouser. C'est que comme ça que t'es sûre de celle qui correspond à tes critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 12:53 par Bleu azur.
O
14 avril 2014 12:56
Si toi non plus t'as jamais eu de copines ni de numéros de femmes à part ta maman et tes soeurs lol, t'as

tout à fait le droit d'exiger ce type de femmes. Sinon, tu peux retourner te coucher.
r
14 avril 2014 13:08
Allah 3fou
14 avril 2014 13:33
Salam 'aleyk

c'est valable pour toi aussi
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook