Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas concevoir que ma femme ai un passé
27 août 2011 21:22
Salam, le fait qu'ellle ai eu un petit ami ou qu'elle ai donné son numero de telephone à un dragueur est un critère éliminatoire...ça existe des femmes marocaines dignes de ce nom ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 21:23 par afineasahbi.
a
27 août 2011 21:31
tu sais tu devra pas de basser sur ce critere car elle peu tres bien ce repentir pour ce quelle a fait et le regretter apres ya des filles qui assume et tant mieux pour elle !!!!

mais si tu aime cette fille alors oublie smiling smiley

apres ya d'autre fille comme tu dit digne de ce nom.....marocaine ou autre smiling smiley
a
27 août 2011 21:32
salam
mon frère tu vas avoir du mal à trouver une femme selon ces critères

un proverbe arabe dit "il n'existe d'arbuste que n'a effleuré le vent"

néanmoins je te souhaite bien du courage
<
27 août 2011 21:32
Tout d'abord est-ce QUE c'est ta femme?

Et puis qu'elle ait donné son numéro a quelqu'un ce n'est rien. Elle n'a rien fait avec. Et puis si elle est sortie avec quelqu'un , là c'est un peu plus. Mais l'erreur est humaine, non? L'essentiel est qu'elle s'est repentie. Ce n'est pas a nous de juger , c'est a Allah.

L'essentiel est qu'elle soit saine d'esprit, et non une dragueuse a tout prix.

Bien sur que des femmes n'ayant jamais forniquer existent. Elles devraient d'ailleurs etre en majorité. Mais il faut que l'homme en fasse de-meme.

L'homme peut exiger de la femme, la meme chose que la femme peut exiger de lui.
Bref, voilà smiling smiley
Bye
r
27 août 2011 21:32
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, le fait qu'ellle ai eu un petit ami ou qu'elle ai donné son numero de telephone à un dragueur est un critère éliminatoire...ça existe des femmes marocaines dignes de ce nom ?

walaykoumsalam

si toi ta tjrs etait clean chaste ok je t laccorde ms bon si toi aussi ta fai du bizutage echange d num etc toi aussi elles doivent t eleminé

oui ca existe des femmes marocaines pieuses digne de ce nom comme ca existe des hommes marocains qui ont fai les 400coups et st allé chercher leur vierge au fin fond du maroc

ms bon ce message surement est adresser qu au marocaine de ce forum message privé et subtile technique du dis moi qui tu es je te dirai qui je suis grinning smiley
27 août 2011 21:33
Citation
ama84 a écrit:
tu sais tu devra pas de basser sur ce critere car elle peu tres bien ce repentir pour ce quelle a fait et le regretter apres ya des filles qui assume et tant mieux pour elle !!!!

mais si tu aime cette fille alors oublie smiling smiley

apres ya d'autre fille comme tu dit digne de ce nom.....marocaine ou autre smiling smiley

je suis quelqun de tres jaloux, même si elle s'est repentie, j'aurai mal au coeur de penser qu'elle a ete avec quelqun d'autre que moi...ça pourrai me rendre malade et elle aussi.
m
27 août 2011 21:35
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, le fait qu'ellle ai eu un petit ami ou qu'elle ai donné son numero de telephone à un dragueur est un critère éliminatoire...ça existe des femmes marocaines dignes de ce nom ?

Et toi,t'es propre???
m
27 août 2011 21:38
T'as jamais donné ton numero à une fille toi?? Car pour exiger quelque chose de quelqu'un il faut etre pareil
27 août 2011 21:39
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, le fait qu'ellle ai eu un petit ami ou qu'elle ai donné son numero de telephone à un dragueur est un critère éliminatoire...ça existe des femmes marocaines dignes de ce nom ?

Et toi,t'es propre???

Je ne suis pas adepte de "fais ce que je dis mais pas ce que je fait" si tu veux savoir...
r
27 août 2011 21:45
afinesahbi

ton raisonnement est etrange et exagere la jalousie cest bien ms la maladie de la jalouise cest une porte qui mene au divorce

bon nombre de couple muslim ont divorcé a cause de cette maladie

et toi netant pas marié tu ns parle de ta jalousie ms attend tu crois que toute les femmes de ce bas monde tu va faire une enquete sur elle si elle ve t cache son passé mr tu nen saurau jamais rien

moi je te dis une chose si ta maladie de jalousie tempechera de faire confiance a ta futur femme alors soigne toi mon vieux car té mal parti

akhi le passé cest le passé le present cet le present ya plein de fille qui ont deconné aujourdjui elles st marié et rare tu les vois dehors dc cest relatif et tt a chacun fais toi une raison et ne te laisse pa berner par une autre maladie la cupidité
m
27 août 2011 21:45
T'as jamais donné ton numéro à une fille?
v
27 août 2011 21:46
encore un petit morveux qui pense que tout lui ai du meme la virginité de sa femme qui n existe que dans les contes de prince ...

je te souhaite bon réveil.

tu as quoi de plus pour qu'une femme qui n a jamais donne son numéro a personne va te le donner a toi???
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 août 2011 21:49
Citation
voldemodo a écrit:
encore un petit morveux qui pense que tout lui ai du meme la virginité de sa femme qui n existe que dans les contes de prince ...

je te souhaite bon réveil.

tu as quoi de plus pour qu'une femme qui n a jamais donne son numéro a personne va te le donner a toi???

t'es qui pour me traiter de "morveux" ? On se connait ? si ta femme s'est fait retournée avant que tu l'epouses c'est ton probleme...moi j'aime la propreté, je recycle pas les ordures.
m
27 août 2011 21:49
Alors moi je suis à la recherche d'un homme qui n'a jamais adressé la parole à une femme sauf sa mere biensur. Les hommes sérieux ca existe encore???
a
27 août 2011 21:51
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Alors moi je suis à la recherche d'un homme qui n'a jamais adressé la parole à une femme sauf sa mere biensur. Les hommes sérieux ca existe encore???


moi je cherche un homme qui n'a jamais levé les yeux sur une femme de sa vie, sauf sa mère , y a t il des hommes comme ça ?
je l'épouse de suite
r
27 août 2011 21:53
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Alors moi je suis à la recherche d'un homme qui n'a jamais adressé la parole à une femme sauf sa mere biensur. Les hommes sérieux ca existe encore???


oui ca existe apres le repentir ms rare un homme na jamais parlé avec un homme oui les hommes serieux existe cest ceux qui se plaignent qu'a Allah et pas ici pour un morceau de carambar
v
27 août 2011 21:53
bah écoutes si déjà tu penses que quelqu un qui a vécu une histoire est une ordure tu dois etre une benne toi non?

oui morveux je l assume.

pour ma part tkt pas frero pr moi. je suis ecolo j aime le recyclage car ça protège des petits morveux winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
27 août 2011 21:56
Citation
voldemodo a écrit:
bah écoutes si déjà tu penses que quelqu un qui a vécu une histoire est une ordure tu dois etre une benne toi non?

oui morveux je l assume.

pour ma part tkt pas frero pr moi. je suis ecolo j aime le recyclage car ça protège des petits morveux winking smiley
s


retiens tes pitbulls ma soeur

afinesahbi bizzar toi qui veut une femme robocop la tu envoie pas des messages au femmes de ce forum perplexe que veut bien vouloir dire pr toi un passé ?
m
27 août 2011 21:59
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, le fait qu'ellle ai eu un petit ami ou qu'elle ai donné son numero de telephone à un dragueur est un critère éliminatoire...ça existe des femmes marocaines dignes de ce nom ?

Et toi,t'es propre???

Je ne suis pas adepte de "fais ce que je dis mais pas ce que je fait" si tu veux savoir...

Dois-je en conclure que tu n'as jamais approché une femme?C'est un honneur pour toi.
v
27 août 2011 22:00
oui tu as raison pur sang.

salam
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook